Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)

n°851042
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 08-09-2002 à 21:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que c'est con cette histoire de remboursement !! Le modem est sensé être offert !!!! Qd on m'offre des cadeaux à Noël, j'ai pas à avancer l'argent :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 21:38:08  profilanswer
 

n°851071
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 08-09-2002 à 21:55:40  profilanswer
 

Ben ouais cai clair, à la limite si les délais de remboursements était trés court...mais là...
 
 Je me demandais si on pouvait pas avoir la lettre de remboursement un peu plus tot si El cabron ( :jap: )pouvait nous scanner le papier en kestion au lieu d'attendre que la lettre de Bienvenue nous parviennent avec la paperasse...  :(  
 

n°851087
pyroman
Posté le 08-09-2002 à 22:03:37  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

?? je me suis abonner le 02 septembre. ma connection est active depuis deux jours mais toujours pas de courrier de bienvenue ?? c'est normal ?? il faurt combien de temps pour le recevoir a+




 
Je serai toi je les appelerai. Car je devais recevoir un courrier samedi et impatient comme je suis ;) je les ai appeler en voyant ke j'avais rien reçu.
Resultat, ils avaient po l'air au courant et m'envoye finalement le courrier sous 48H.
Donc tu sais ce ki te reste a faire ...

n°851130
damon19
peace and love.
Posté le 08-09-2002 à 22:45:47  profilanswer
 

merci pyromane


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°851198
clever
Posté le 08-09-2002 à 23:47:38  profilanswer
 

peff a écrit a écrit :

salut
je voudrai un conseil pour l'abonnement a extense,mais j'ai pas tt saisi
 
-apparament le mieux c'est un modem pci, est ce que cette offre a l'air interressante;(http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=351092) modem bewan pci + 100? offert + 60 ? de frais de mise en service offert .
 
ou vaut mieux prendre le pack ds une agence ft?
je ne ss plus etudiant donc au mieux j'aurais 75? de remboursé sur un pack modem usb, ya des pack ethernet?
 
-comment ce passe la mise en service de l'abonnement? faut tel? c'est long?
 
 :jap: d'avance
 
edit: Laurent_g bravo pour ce topic riche en info



personne ne peu me repondre?

n°851285
aspegic500​mg
Posté le 09-09-2002 à 02:27:07  profilanswer
 

Bon j'ai suivi que les pages 1 a 5 du topic (j'avais un peu laché pendant une semaine)
 
Je prend l'adsl cette semaine,y'a une agence FT pas loin de chez moi. Donc j'y vais,je demande l'adsl pack extense en 512 128,je raboule une carte d'etudiant,justificatif de domicile,mes papiers,un RIB,et je precise que le modem est remboursé,et c'est bon??? :??:

n°851375
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-09-2002 à 09:56:31  profilanswer
 

En fait ils m'ont demande papiers d'identite, RIB, et carte d'etudiant. Tu paye les 150 euros. Ils t'inscrivent et tu repars avec ton pack.
Qq jours plus tard ta ligne est activee (synchro). Puis tu recois une lettre avec les conditions de remboursement (voir un de mes post avant).
Ensuite (en theorie  :fou: ), ton compte wanadoo est ouvert, a la date qu'ils t'ont indiquee en agence (ils comptent 8 jours a partir de l'achat).
J'ai essaye de faire avancer l'ouverture de mon compte wanadoo car j'ai la synchro depuis plusieurs jours. Ils m'ont dit "OK, ce sera ouvert demain". Le lendemain, rien. Apres non plus d'ailleurs.  :(


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°851414
damon19
peace and love.
Posté le 09-09-2002 à 10:37:28  profilanswer
 

putain j'ai recu le courrier aujourd'hui. et a la palce de l'offre etudiants de remboursement integrales de 150 euros c'est celle de 75 euros (brochure argentés ) qu'ils m'ont misent. je fais quoi ??


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°851442
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 09-09-2002 à 11:04:30  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

putain j'ai recu le courrier aujourd'hui. et a la palce de l'offre etudiants de remboursement integrales de 150 euros c'est celle de 75 euros (brochure argentés ) qu'ils m'ont misent. je fais quoi ??




 
hello,
 
tu vas dans ton agence, et tu prends le dépliant de l'offre étudiant. La tu as un formulaire à l'intérieur, et tu le renvoi avec tous les justificatifs.
 
voila, voila
 
a++

n°851446
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-09-2002 à 11:06:21  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

putain j'ai recu le courrier aujourd'hui. et a la palce de l'offre etudiants de remboursement integrales de 150 euros c'est celle de 75 euros (brochure argentés ) qu'ils m'ont misent. je fais quoi ??




 :lol: Ils sont trop fort... Va dans ton agence  :jap:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 11:06:21  profilanswer
 

n°851447
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 09-09-2002 à 11:06:46  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

Bon j'ai suivi que les pages 1 a 5 du topic (j'avais un peu laché pendant une semaine)
 
Je prend l'adsl cette semaine,y'a une agence FT pas loin de chez moi. Donc j'y vais,je demande l'adsl pack extense en 512 128,je raboule une carte d'etudiant,justificatif de domicile,mes papiers,un RIB,et je precise que le modem est remboursé,et c'est bon??? :??:  




 
salut !  
 
yep, tu as rien oublié, donc si on récapitule:
 
carte d'identité
carte d'étudiant
justificatif de domicile
un RIB
ton chéquier ou ta CB
et surtout n'oublie pas le dépliant publicitaire de l'offre étudiant pour te faire rembourser directement :)
 
a++
 
 :hello:

n°851467
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-09-2002 à 11:17:56  profilanswer
 

sylmariz a écrit a écrit :

 
 
et surtout n'oublie pas le dépliant publicitaire de l'offre étudiant pour te faire rembourser directement :)




 
Tu as reussi a te faire rembourser directement ? Normalement c'est pas possible, ce n'est pas FT qui gere le remboursement...  :heink:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°851476
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 09-09-2002 à 11:21:32  profilanswer
 

livevil a écrit a écrit :

 
 
Tu as reussi a te faire rembourser directement ? Normalement c'est pas possible, ce n'est pas FT qui gere le remboursement...  :heink:  




 
non pas directement, mais le lendemain tu renvois l'ensemble des papiers, et les procédures sont accélérées, c'est toujours moins chiant que d'attendre 2 semaines avant de reçevoir les papiers !

n°851482
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-09-2002 à 11:24:48  profilanswer
 

sylmariz a écrit a écrit :

 
 
non pas directement, mais le lendemain tu renvois l'ensemble des papiers, et les procédures sont accélérées, c'est toujours moins chiant que d'attendre 2 semaines avant de reçevoir les papiers !




 :jap:
 
Moi : 4 jours pour avoir les papiers


Message édité par livevil le 09-09-2002 à 11:25:21

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°851501
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 09-09-2002 à 11:36:39  profilanswer
 

livevil a écrit a écrit :

 
 :jap:
 
Moi : 4 jours pour avoir les papiers




 
hehe, tu as eu de la chance :)  ils ne se sont pas trompés comme damon19 !  
 
 :hello:

n°851624
damon19
peace and love.
Posté le 09-09-2002 à 13:09:52  profilanswer
 

sylmariz a écrit a écrit :

 
 
hello,
 
tu vas dans ton agence, et tu prends le dépliant de l'offre étudiant. La tu as un formulaire à l'intérieur, et tu le renvoi avec tous les justificatifs.
 
voila, voila
 
a++




 
 
merci beaucoup. çà me rassure. le pire c'est qu'au service commercial de WANADOO ils ont meme pas l'air d'etre au courant. c'est honteux. putain si j'etais pdg de FT il y aurait eu des licenciés. a+


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°851831
damon19
peace and love.
Posté le 09-09-2002 à 15:09:12  profilanswer
 

Bon mon probleme de gresillement sur le telephone sans le filtre et le telephone qui ne marchait pas du tout qd je mettais le filtre est resolu grace à un tech tres competent de chez ft qui est passer à domicile est resolu. s'etait mes prises murales qui etait fatiguer.
voila plus qu'un prob a regler. le remboursement de mon modem et basta.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°851947
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2002 à 15:59:31  profilanswer
 

et pour les rumeurs d un pack mamadoo ADSL a 1024kb/s pour 45e par mois?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°851962
NOPAJ
Posté le 09-09-2002 à 16:06:24  profilanswer
 

:bounce::bounce::bounce:
 
Je veux cette rumeurs !!!!
 
Ou ? qd ? comment ?
 
:bounce::bounce::bounce:
 

n°851968
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2002 à 16:08:26  profilanswer
 

je l ai lu dans un magasine, peut etre micro hebdo  :??:  
ils disaient que tiscali, wanadoo et club internet vont lancer pour bientot (?) des offres ADSL tres haut debit (...) pour le prix du pack xtense actuel


Message édité par bozo le clown le 09-09-2002 à 16:08:57

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°852036
NOPAJ
Posté le 09-09-2002 à 16:39:16  profilanswer
 

arrrfffff....
 
c pas pour maintenant alors :(
 
 
snniifff
 

n°852039
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2002 à 16:40:18  profilanswer
 

ils annoncés la rentré pour tiscali


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°852336
damon19
peace and love.
Posté le 09-09-2002 à 19:11:53  profilanswer
 

bon pour les etudiants qui recevrait pas ds leur courrier la bonne brochure de remboursement comme moi. effectivement celle çi est dispo en agence. a+


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°852455
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-09-2002 à 20:23:16  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

bon pour les etudiants qui recevrait pas ds leur courrier la bonne brochure de remboursement comme moi. effectivement celle çi est dispo en agence. a+




 
Ouaip  :D  
 
 
Tiens au fait mon abonnement RTC devrait etre résilier ds 1 semaine pour passer a l'adsl (migration) et wanadoo a zappé de me faire payer juillet-aout pour l'instant...Ils ont definitivement oublier ou ils comptent me refaire un pack 3
mois, tu pais tout d'un coup et cai DMC... :??:

n°852598
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-09-2002 à 21:20:28  profilanswer
 

ElfiK a écrit a écrit :

 
Tiens au fait mon abonnement RTC devrait etre résilier ds 1 semaine pour passer a l'adsl (migration) et wanadoo a zappé de me faire payer juillet-aout pour l'instant...Ils ont definitivement oublier ou ils comptent me refaire un pack 3
mois, tu pais tout d'un coup et cai DMC... :??:  




 
S'ils arrivent a t'oublier, je pense que tu auras vraiment de la chance. Oublier de rembourser je veux bien, mais oublier de se faire payer  :ouch: .
Enfin on ne sait jamais...


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°852642
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-09-2002 à 21:45:44  profilanswer
 

Vs avez payé Juillet-Aout vs?

n°852660
pyroman
Posté le 09-09-2002 à 21:53:47  profilanswer
 

pyroman a écrit a écrit :

 
 
Je serai toi je les appelerai. Car je devais recevoir un courrier samedi et impatient comme je suis ;) je les ai appeler en voyant ke j'avais rien reçu.
Resultat, ils avaient po l'air au courant et m'envoye finalement le courrier sous 48H.
Donc tu sais ce ki te reste a faire ...




 
 
Pour la petite histoire, g reçu la lettre aujourd'hui. Tout content je me jette dessus, et la ..... c'était une lettre avec un formulaire d'abonnement aa remplir.   :D  :D  :D  :D  
 
  :hap:  Decidement, c des gros comik chez FT  :hap:

n°852682
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 09-09-2002 à 22:07:09  profilanswer
 

Moua demain je vais aller chez ft je vous scanne le doc si il l'ont...et je vous met ça ici sur ce pot demain soar promis... :jap:

n°852764
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-09-2002 à 22:39:12  profilanswer
 

pyroman a écrit a écrit :

 
Pour la petite histoire, g reçu la lettre aujourd'hui. Tout content je me jette dessus, et la ..... c'était une lettre avec un formulaire d'abonnement aa remplir.   :D  :D  :D  :D  
 
  :hap:  Decidement, c des gros comik chez FT  :hap:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°853048
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 10-09-2002 à 07:14:42  profilanswer
 

A y est ! Je suis connecte. Vive l'Adéhaisselle !!!
Bon par contre je m'en vais pour 3 jours dans une demi-heure  :(  
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°853531
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-09-2002 à 15:14:34  profilanswer
 


Le papier de remboursement zont pas chez ft :cry:  
 
Pour une migration...
 
Il arrive ds le mail de bienvenue a retourné chez wanadoo...+ piece par la poste...
 

n°854046
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 10-09-2002 à 20:55:01  profilanswer
 

ElfiK a écrit a écrit :

 
Le papier de remboursement zont pas chez ft :cry:  
 
Pour une migration...
 
Il arrive ds le mail de bienvenue a retourné chez wanadoo...+ piece par la poste...
 
 




 
hello !  
 
l'agence FT n'avait pas de dépliants concernant l'ensemble des offres étudiantes ??  
 
c'est un peu le boxon sinon  ;)  
 
 
 :hello:

n°854099
raptor13
Posté le 10-09-2002 à 21:34:33  profilanswer
 

elle vas jusqu'a quand cette promo ?

n°854448
ploufaqui
Posté le 11-09-2002 à 01:25:29  profilanswer
 

salut jai pris mamadoo ya quelque jours et aujourd'hui pendant qq heures mon tel a sauté y avait plus rien alors on a appelé FT et y ont dit que ct une surtension ou un truc du genre mais finalement ca remarche ce soir C BIZARD! ct pour savoir si c arrivé a qqun deja
sinon si g bien compris qd on recois le modem et qu'on a la ligne ont peux toujours pas se connecter ?y faut valider sont compte? :heink:

n°854848
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 11-09-2002 à 13:36:34  profilanswer
 

raptor13 a écrit a écrit :

elle vas jusqu'a quand cette promo ?




 
hello,
 
elle va jusqu'au 2 novembre :)
 
a++
 

n°854851
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 11-09-2002 à 13:38:11  profilanswer
 

ploufaqui a écrit a écrit :

salut jai pris mamadoo ya quelque jours et aujourd'hui pendant qq heures mon tel a sauté y avait plus rien alors on a appelé FT et y ont dit que ct une surtension ou un truc du genre mais finalement ca remarche ce soir C BIZARD! ct pour savoir si c arrivé a qqun deja
sinon si g bien compris qd on recois le modem et qu'on a la ligne ont peux toujours pas se connecter ?y faut valider sont compte? :heink:  




 
salut,
 
euh, on ne reçois pas le modem, ils te le donnent à l'agence, et ils ouvrent ton compte en live, ensuite il faut attendre environ entre 2 et 8 jours pour son activation.
 
voila voila
 
++

n°855280
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-09-2002 à 18:38:18  profilanswer
 

sylmariz a écrit a écrit :

 
 
hello !  
 
l'agence FT n'avait pas de dépliants concernant l'ensemble des offres étudiantes ??  
 
c'est un peu le boxon sinon  ;)  
 
 
 :hello:  




 
Bah nan...Genre chez ft on me parle de wanadoo limite si cai pas la mm boite... :heink: Enfin ils te font bien comprendre que cai pas le mm service et que le dépliant tu l'auras chez toa
...Bref elle a cherché 10 minutes le dépliant...:
- ah nan ya pas...  :o  
-Zetes sur??  :(  
-J'ai telephonais a wanadoo....Blablalbla chez vous...
-bon... :cry:

n°855336
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-09-2002 à 19:20:24  profilanswer
 

ElfiK a écrit a écrit :

 
 
Bah nan...Genre chez ft on me parle de wanadoo limite si cai pas la mm boite... :heink: Enfin ils te font bien comprendre que cai pas le mm service et que le dépliant tu l'auras chez toa
...Bref elle a cherché 10 minutes le dépliant...:
- ah nan ya pas...  :o  
-Zetes sur??  :(  
-J'ai telephonais a wanadoo....Blablalbla chez vous...
-bon... :cry:  




avec toute les infos qu on balance ici , il y en a encore qui n arrive pas a se demerder...decourageant  :(


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°855568
ploufaqui
Posté le 11-09-2002 à 21:53:29  profilanswer
 

sylmariz a écrit a écrit :

 
 
salut,
 
euh, on ne reçois pas le modem, ils te le donnent à l'agence, et ils ouvrent ton compte en live, ensuite il faut attendre environ entre 2 et 8 jours pour son activation.
 
voila voila
 
++




non non t pas obligé de le prendre a l'agence moi je l'ai commendé par telephone et je dois le recevoir demain (sous 5 jours normalement)

n°855639
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 11-09-2002 à 22:36:03  profilanswer
 

ploufaqui a écrit a écrit :

 
non non t pas obligé de le prendre a l'agence moi je l'ai commendé par telephone et je dois le recevoir demain (sous 5 jours normalement)




 
oups, autant pour moi :)
 
merci pour l'infos !

n°856297
skeye
Posté le 12-09-2002 à 13:29:00  profilanswer
 

Pas tout lu, mais je pars de chez mes parents bientot...etr j'ai un routeur ethernet, donc j'aimerais savoir s'ils font des modems ethernet avec cette offre ou alors c DMC?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Olitec ADSL V92 USBDrv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition...
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ?ADSL et demenagement
partage conec adsl avec speed touch usbmodem adsl ethernet
adsl qui planterouteur+adsl wanadoo + deconnexion 24?
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELPService pack win 2K ???
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR