|
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 15:33:24 |
Laurent_g | Avec plaisir |
AnyWay |
|
Laurent_g | A priori la raie mais je n'en ai pas confirmation. Un USB en tout cas (un peu caca ).
|
AnyWay |
|
Laurent_g |
|
AnyWay | Laurent Message édité par AnyWay le 19-08-2002 à 21:28:10 |
Laurent_g | |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 21:30:46 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | et si on dit qu'on a un Mac avec OS X, y'a pas moyen d'obtenir un modem Ethernet ???
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
storyde |
Message édité par storyde le 20-08-2002 à 00:00:09 --------------- :[ |
Laurent_g |
|
storyde | scuse, je veu dire au prix que je l'ai acheté neuf --------------- :[ |
Laurent_g | Pkoa ils te rachèteraient ton modem et de plus au prix du neuf pour de l'occaz ?
|
storyde | non rien ct juste pour savoire, parcequ' un gars m'a dit qu'ils le faisaient si on voulait changé de modem mais je suis pas sur de son info --------------- :[ |
Laurent_g |
|
Laurent_g | bijour |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Laurent_g | ok |
Laurent_g | Pour info la promotion étudiante ne sera proposée en agence que le 2 septembre. |
sentenz | bon, je viens d'appeller le 1014.
|
altus garder le sang froid | Laurent_g> --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-08-2002 à 23:36:49 |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | si je prends l adsl debut novembre pourrais encore je beneficier de l offre étudiant, vu que j en suis un ?
--------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | en gros il veulent pas echanger le modem usb
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | je dirais que j ai du via, et que meme mes manettes de jeu ne marchent en usb --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | ben pourquoi il me dirait de l acheter si j ai la possibilité en gueulant un coup d avoir un ethernet gratos
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-08-2002 à 00:44:16 |
valentinorossi Gnagna !!! | ben comment je fais pour pas avoir un usb alors ? --------------- Motards soyez prudents... |
valentinorossi Gnagna !!! | soit j y vais avec mon père qui aime bien gueuler et faire des scandales, soit j y vais avec mon cousin qui est un commercial et qui pourrait largement negocier, soit j y vais avec les 2
Laurent_g |
|
valentinorossi Gnagna !!! | non mais sans blague, si en barratinant ils veulent pas, je fais comment ? Message édité par valentinorossi le 22-08-2002 à 00:54:25 --------------- Motards soyez prudents... |
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | le modem ethernet vo le double de l'usb ça m'étonne grandement kil te le donne gratos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |