Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

[EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)

n°818578
Laurent_g
Posté le 16-08-2002 à 19:31:39  profilanswer
 

VOIR CE TOPIC :  [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART |
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
 
=================================================
 
 
 
PROMO TRES INTERESSANTE
 
 
OFFRE ETUDIANTE :
 
 
Pack eXtense Gratuit (150.92 Euros de remboursés)
 
= MODEM ECI/ALCATEL USB OFFERT !
 
et accès à l'abonnement extense à 298 FRF/mois tout compris.
 
(les frais de mise en service sont également gratuits).
 
 
 
http://wwwft-vep.ext.fth.net/vfran [...] diant2.htm
 
 
Pour les non-étudiants, l'offre est de 75 ? de remboursement soit le pack à 500 FRF ce qui reste correct.
 
 
 
EDIT : OFFRE DISPO EN AGENCE A PARTIR DU 2 SEPTEMBRE.


Message édité par Laurent_g le 01-09-2002 à 14:10:28
mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 19:31:39  profilanswer
 

n°818589
Laurent_g
Posté le 16-08-2002 à 19:44:55  profilanswer
 

CE QUI VEUX DIRE :
 
 
Il n'est absolument pas intéressant de prendre LE KIT XTENSE même si vous avez déjà un modem adsl.
 
Prenez le Pack Extense GRATUIT, mettez votre propre modem et vendez le modem usb neuf !!!!!!!!!!!!!!


Message édité par Laurent_g le 16-08-2002 à 19:49:35
n°818601
korner
Posté le 16-08-2002 à 19:58:13  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

CE QUI VEUX DIRE :
 
 
Il n'est absolument pas intéressant de prendre LE KIT XTENSE même si vous avez déjà un modem adsl.
 
Prenez le Pack Extense GRATUIT, mettez votre propre modem et vendez le modem usb neuf !!!!!!!!!!!!!!




 
agree  :)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°818602
Laurent_g
Posté le 16-08-2002 à 19:59:54  profilanswer
 

Pour les abonnées EXTENSE > 1 an,
 
résiliez votre contrat  
 
et prenez en un autre [:olimou]
 
 
Vous pouvez le faire et vous gagnerez ainsi un modem gratos  :sol:

n°818622
NOPAJ
Posté le 16-08-2002 à 20:36:04  profilanswer
 

Ben je cherche justement une connection adsl !!  ki veux un Modem usb  lol
 

n°818631
Laurent_g
Posté le 16-08-2002 à 20:46:43  profilanswer
 

Sinon pour info il est si merdique que ça leur modem usb ?  :D

n°818658
Laurent_g
Posté le 16-08-2002 à 21:21:36  profilanswer
 

:bounce:

n°818669
Laurent_g
Posté le 16-08-2002 à 21:26:50  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Ouÿ, et si on est plus étudiant ?




 
Il n'y a que 75 ? de remboursé.
 
Donc la gratuité intégrale n'est possible que si tu es étudiant.
 
Sinon c'est un demi :dtc:

n°818803
pharaonpar​is
Posté le 16-08-2002 à 23:16:00  profilanswer
 

Je confirme ce que dit le post puisque je suis moi-même un des premiers bénéficiaires du kit de connexion à 0F...N'étant pas étudiant et le modem Bewan m'ayant coûté 710F l'offre modem USB n'a que peu d'intérêt à mon goût....
 
Parcontre j'ai eu bcp de mal avec les techniciens de FT! Mais ça file depuis 14h aujourd'hui.

n°818820
Laurent_g
Posté le 16-08-2002 à 23:24:58  profilanswer
 

pharaonparis a écrit a écrit :

Je confirme ce que dit le post puisque je suis moi-même un des premiers bénéficiaires du kit de connexion à 0F...N'étant pas étudiant et le modem Bewan m'ayant coûté 710F l'offre modem USB n'a que peu d'intérêt à mon goût....
 
Parcontre j'ai eu bcp de mal avec les techniciens de FT! Mais ça file depuis 14h aujourd'hui.




 
enfin moi le kit de connection extense à 0 FRF je l'ai depuis l'année dernière  :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 23:24:58  profilanswer
 

n°819474
dreboy
Posté le 17-08-2002 à 14:15:11  profilanswer
 

lycéen ca compte comme étudiant?

n°819486
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-08-2002 à 14:20:32  profilanswer
 

la promo c est a partir du 2 septembre


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°819608
Laurent_g
Posté le 17-08-2002 à 15:43:03  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

la promo c est a partir du 2 septembre  




 
la promo étudiante ? elle est déjà sur le site....

n°820412
pharaonpar​is
Posté le 18-08-2002 à 10:54:11  profilanswer
 

J'imagine que tu l'as eu en geste commercial?
C'est beau d'obtenir quelque chose de FT et ses filiales :jap:  
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
enfin moi le kit de connection extense à 0 FRF je l'ai depuis l'année dernière  :D  



n°820466
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 11:33:37  profilanswer
 

pharaonparis a écrit a écrit :

J'imagine que tu l'as eu en geste commercial?
C'est beau d'obtenir quelque chose de FT et ses filiales :jap:  
 
 




 
Les frais d'accès sur le kit étaient gratuits l'été dernier jusqu'au 15/20 aout (à peu près).
 
J'ai pris mon kit bien après mais j'ai effectivement joué un peu pour ne pas les payer (enfin el cabron comprendra  :sarcastic: )

n°820479
AnyWay
Posté le 18-08-2002 à 11:56:02  profilanswer
 

[citation][nom]Laurent_g a écrit[/nom]
 
Merci laurent pour cette infos.
 
Juste une question, est ce que c'est gratuit le modem usb /ou eci, ou rien que le usb.
 
le usb c'est la raie ou un autre, car je n'arrive pas à avoir une image sur le modèle usb.
 
eci oui il y'a une photo.
 
Merci à l'avance pour la réponse.

n°820481
AnyWay
Posté le 18-08-2002 à 11:58:07  profilanswer
 

désolé j'ai trouvé.
 
Merci encore.

n°820488
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 12:06:43  profilanswer
 

AnyWay a écrit a écrit :

désolé j'ai trouvé.
 
Merci encore.




 
et ça a donné quoi ?
 
à priori seul le modèle usb est offert :)

n°820492
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 12:09:23  profilanswer
 

ATTENTION usb et eci ce n'est pas forcément différent.
 
En france il y a de deux types de plate formes : ALCATEL ET ECI.
 
Ensuite, le modem peut etre USB (donc se branche sur un port USB), ETHERNET (donc se branche sur la carte réseau) ou PCI (sur un emplacement PCI).
 
Certains modems USB marchent sur ECI et Alcatel, certains modems éthernent marchent QUE sous ECI ou Alcatel...
 
Ne pas confondre !
 
 
Sinon bien entendu il est vivement conseillé de préferer une solution Ethernet/PCI qu'une solution USB.
 
Ceci dit vous pouvez faire comme moi :
 
Prendre le pack Extense avec un modem USB gratuit, garder votre modem (ou en acheter un le cas échéant) et revendre le modem neuf fourni par FT.


Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 12:09:28
n°820498
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 18-08-2002 à 12:21:07  profilanswer
 

j'ai eu le KIT XTense l'année dernière moi  
frais de mise en service gratuit soit 400F d'économie et j'ai acheté le STH home pour 1370F :/


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°820502
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 12:24:25  profilanswer
 

Ouais donc là je vais conserver l'abo du kit xtense que j'ai transféré chez mes parents (en laissant le modem olitec adsl/v92 pci).
 
Je vais me reprendre un abo extense sur le pack avec le modem usb gratuit que je revendrai tout en achetant le new routeur modem/dsl NETGEAR DG-814 en commande groupée.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°820553
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 13:16:12  profilanswer
 

:bounce:

n°820603
aspegic500​mg
Posté le 18-08-2002 à 14:04:24  profilanswer
 

Moi aussi j'achete un DG814 il est excellent.
 
Par contre l'abo extense il a le meme debit que le net1 ???  :heink:  
 
Et niveau stabilité,sav,etc... ca change beaucoup ???
 
Pour beneficier de cette promo faut faire ca avec un site ou si je vais dans uen agence FT c bon ?  :??:

n°820612
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:08:57  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

Moi aussi j'achete un DG814 il est excellent.
 
Par contre l'abo extense il a le meme debit que le net1 ???  :heink:  
 
Et niveau stabilité,sav,etc... ca change beaucoup ???
 
Pour beneficier de cette promo faut faire ca avec un site ou si je vais dans uen agence FT c bon ?  :??:  




 
Oui c'est moi qui te le vend le netgear  [:gui42]  
 
Extense = meme débit que neti 1 = meme infrastructure
 
= l'offre la moins chère actuellement (298FRF/mois).
 
Stabilité => pareil, ça a aucun rapport  :heink:  
 
sav : assuré par ft/wanadoo. Si ça merde tu vas en agence, tu gueules, ça marche.
 
Promo : tu peux aller en agence, pour le pack modem usb gratuit (comprenant frais de mise en service et accès à l'abo extense, meme quitte à utiliser un autre modem), il faut etre ETUDIANT (sinon ca vaut 500frf), et ca commence apparemment le 2 septembre.

n°820613
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:09:09  profilanswer
 

Tu es étudiant ou pas ?

n°820619
redevance
Posté le 18-08-2002 à 14:17:16  profilanswer
 

laurent_g tu crois pas que tu en fais trop et que tu commences à polluer avec tes reventes de matos sur ce forum.
 
Je te signale que contrairement à ce que tu affirmes à aspegic500
Oui c'est moi qui te le vend le netgear
 
Tu ne peux pas le revendre puisque tu n'es pas revendeur !
Pour une commande groupée chacun est responsable de son achat, tu ne te positionnes pas en tant qu'acheteur ni revendeur :
sinon TVA ....
 
 
A+


Message édité par redevance le 18-08-2002 à 14:18:25
n°820625
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:21:25  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

laurent_g tu crois pas que tu en fais trop et que tu commences à polluer avec tes reventes de matos sur ce forum.
 
Je te signale que contrairement à ce que tu affirmes à aspegic500
Oui c'est moi qui te le vend le netgear
 
Tu ne peux pas le revendre puisque tu n'es pas revendeur !
Pour une commande groupée chacun est responsable de son achat, tu ne te positionne pas en tant qu'acheteur ni revendeur :
sinon TVA ....
 
 
A+




 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink: pollution  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
c'était juste une remarque puisque aspegic m'en parle apparemment sans avoir remarqué que ct moi (sinon il m'aurait certainement pas dit ça, enfin bref).
 
Apres c'est une expression bien sur je ne suis pas revendeur bien que sur le principe c'est à moi qu'il va payer, c'est moi qui vait lui envoyer, donc j'appelle ça lui vendre quelquechose.
 
Si l'appelation ne te plais pas, je m'en moque totalement.
 
Personne ne t'oblige à participer ou t'intéresser à mes topics et commandes groupées, si ça ne te plais pas tu ne viens pas et tu traces ta route.
 
 
Sur ce,


Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 14:24:37
n°820628
redevance
Posté le 18-08-2002 à 14:23:40  profilanswer
 

non je ne trace pas ma route, le forum est public et j'ai le droit d'y emettre mon avis, le forum achat/vente est plus approprié pour ce type de post.
 
A+

n°820632
aspegic500​mg
Posté le 18-08-2002 à 14:25:33  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink: pollution  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
c'était juste une remarque puisque aspegic m'en parle apparemment sans avoir remarqué que ct moi.
 
Apres c'est une expression bien sur je ne suis pas revendeur mais personne ne t'oblige à participer ou t'intéresser à mes topics et commandes groupées, si ça ne te plais pas tu ne viens pas et tu traces ta route.
 
Sur ce,




 
Ben si j'ai vu que c toi  :D  
 
Toutes facons la remarque c'est amical on sais bien ce que ca veut dire  :sarcastic:  
 
Et puis ca polue pas tant le forum que ca,c'est de l'information  :ange:  :ange:  :ange:  
 
Enfin sinon ben je vais revendre le modem usb 500 ou 600F: ca va me fait le netgear a presque 1000F,les frais d'install gratos,et l'adsl penard dans l'apart tout neuf  :love:  
 
Kestion: si les prix de l'adsl baissent ensuite,est-ce que le prix de l'abo baisse en meme temps? (a vrai dire vu la promo je m'en fou un peu j'y gagnerai bocoup de toutes facons,mais pour savoir kan meme...)
 
Poiur wanadoo,un de mes meilleurs amis est hotlineur la bas,donc pour le moindre probleme disons que je suis bien servi  :pt1cable:

n°820633
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:25:39  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

non je ne trace pas ma route, le forum est public et j'ai le droit d'y emettre mon avis, le forum achat/vente est plus approprié pour ce type de post.
 
A+




tu sais lire ?
 
 

Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack GRATUIT et Frais d'install offerts sur KIT !!!


 
 
Ce post a pour but d'informer les membres sur la gratuité des frais de mise en service sur le kit jusque DEMAIN et sur l'offre étudiante sur le pack extense à partir de septembre.
 
La pollution, je trouve que c'est toi qui la fait.

n°820638
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:27:37  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Ben si j'ai vu que c toi  :D  
 
Toutes facons la remarque c'est amical on sais bien ce que ca veut dire  :sarcastic:  
 
Et puis ca polue pas tant le forum que ca,c'est de l'information  :ange:  :ange:  :ange:  
 
Enfin sinon ben je vais revendre le modem usb 500 ou 600F: ca va me fait le netgear a presque 1000F,les frais d'install gratos,et l'adsl penard dans l'apart tout neuf  :love:  
 
Kestion: si les prix de l'adsl baissent ensuite,est-ce que le prix de l'abo baisse en meme temps? (a vrai dire vu la promo je m'en fou un peu j'y gagnerai bocoup de toutes facons,mais pour savoir kan meme...)
 
Poiur wanadoo,un de mes meilleurs amis est hotlineur la bas,donc pour le moindre probleme disons que je suis bien servi  :pt1cable:  




 
 
=> tu penses revendre le modem usb où ?
 
=> si les prix baissent (pas avant mi octobre/nov je pense si c'est le cas), rien n'est annoncé mais on peut espérer que extense baisse aussi sauf si la baisse n'est que peu importante.
 
=> pour wanadoo, el cabron sur le forum travaille aussi chez eux :)

n°820644
redevance
Posté le 18-08-2002 à 14:35:06  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
tu sais lire ?
 
 

Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack GRATUIT et Frais d'install offerts sur KIT !!!


 
 
Ce post a pour but d'informer les membres sur la gratuité des frais de mise en service sur le kit jusque DEMAIN et sur l'offre étudiante sur le pack extense à partir de septembre.
 
La pollution, je trouve que c'est toi qui la fait.
 



Comme tu fais le meme barratin sur les deux posts, l'erreur est possible : la preuve et tu insistes lourdement comme ici
 
___________________________________________
 
                        => tu penses revendre le modem usb où ?  
 
                        => si les prix baissent (pas avant mi octobre/nov je pense si c'est le cas), rien n'est annoncé mais on peut espérer que extense
                        baisse aussi sauf si la baisse n'est que peu importante.  
 
                        => pour wanadoo, el cabron sur le forum travaille aussi chez eux :)
 
____________________________________________

n°820647
aspegic500​mg
Posté le 18-08-2002 à 14:36:27  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 
=> tu penses revendre le modem usb où ?
Sois sur achat/ventes,soit dans mon entourage,je trouverai toujours où le revendre,meme a pas cher,y'aura preneur  ;)
 
=> si les prix baissent (pas avant mi octobre/nov je pense si c'est le cas), rien n'est annoncé mais on peut espérer que extense baisse aussi sauf si la baisse n'est que peu importante.
 
=> pour wanadoo, el cabron sur le forum travaille aussi chez eux :)
Oué je sais j'avais parlé avec lui sur un topic sur les hotline




 
Donc a partir du 2 septembre,sachant que je suis etudiant (iut src),je pourrais avoir le modem remboursé et les frais d'install gratos pour une souscription de 12 mois à Xtense ??? Et si je met le netgear ca marchera donc pareil ?
 
Kestion: donc si commande groupée de netgear DG814,comment ca se passe pour les garantie si jamais y'avait un probleme? Parce que la commande est a ton nom laurent_g ...  :heink:

n°820652
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:41:22  profilanswer
 

redevence, tu as décidé de faire chier, je te trouve ridicule, ignore user, je ne te répondrai plus.

n°820656
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:43:32  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Donc a partir du 2 septembre,sachant que je suis etudiant (iut src),je pourrais avoir le modem remboursé et les frais d'install gratos pour une souscription de 12 mois à Xtense ???



 
oui, la date est à confirmer.
 
sauf erreur, tu payeras 1000 FRF en agence et tu te feras remboursé par wanadoo la somme sous quelques semaines (comme les offres de remboursement orange par exemple).
 
 

Citation :

Et si je met le netgear ca marchera donc pareil ?


 
oui aucun pb.
 
 

Citation :

Kestion: donc si commande groupée de netgear DG814,comment ca se passe pour les garantie si jamais y'avait un probleme? Parce que la commande est a ton nom laurent_g ...  :heink:  


 
Comme pour toute commande groupée, vous avez une lettre de cession en bonne et due forme attestant de la propriété du matériel. En cas de pb vous renvoyez le matériel + photocop facture. Mais je pense que l'on doit pouvoir s'arranger avec netgear pour un sav en France. A noter que les taux de retour sav sont très faibles sur ce type de matériel (c pas comme les cg, cmères, mémoires...)


Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 14:45:02
n°820658
redevance
Posté le 18-08-2002 à 14:45:45  profilanswer
 

ca ne me dérange pas, le plus ridicule des deux n'est pas celui que tu crois.
 
 
Moi c'est redevAnce pas redevEnce

n°820660
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 14:47:05  profilanswer
 

C'est bien maintenant crois ce que tu veux, j'en ai absolument rab mais je te demanderai de ne pas renouveller ta pollution lourde et inutile sur ce topic concernant les promotions actuelles de wanadoo. Pour le reste cf signature dans profil.


Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 14:47:24
n°820661
redevance
Posté le 18-08-2002 à 14:47:28  profilanswer
 

je fais ce que bon me semble.

n°822198
Laurent_g
Posté le 19-08-2002 à 13:11:13  profilanswer
 

:bounce:

n°822450
sentenz
Posté le 19-08-2002 à 15:33:24  profilanswer
 

Une ptte question...
 
J'ai l'intention de me prendre l'ADSL incessamment sous peu :-)
Je suis étudiant.
 
Le truc, c'est ke y'a 2 PC chez moi dc je voudrais partager la connection.
Et 2eme truc, j'ai du VIA sur mon PC(c'est celui qui partagera la connection)
 
Dc je suis bien chaud pour mon prendre l'offre avec le modem Ethernet parce ke:
       

  • ca couille pas avec les chipsets VIA  

     

  • et en plus je pourrais le transformer en routeur.


Donc la question, c'est est-ce ke j'aurais le droit aux 150? de reduc en prenant le modem ethernet??
Si non, est-ce ke c'est plus intéressant POUR MOI de prendre le kit Extense et d'acheter le modem a part??
ou je me saoule pas et je prends le pack en gardant le modem USB??
Merci d'avance


Message édité par sentenz le 19-08-2002 à 16:10:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)

 

Sujets relatifs
Olitec ADSL V92 USBDrv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition...
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ?ADSL et demenagement
partage conec adsl avec speed touch usbmodem adsl ethernet
adsl qui planterouteur+adsl wanadoo + deconnexion 24?
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELPService pack win 2K ???
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR