|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |
Laurent_g | VOIR CE TOPIC : [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART |
Message édité par Laurent_g le 01-09-2002 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:31:39 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Laurent_g | Pour les abonnées EXTENSE > 1 an,
|
NOPAJ | Ben je cherche justement une connection adsl !! ki veux un Modem usb lol
|
Laurent_g | Sinon pour info il est si merdique que ça leur modem usb ? |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 23:24:58 |
dreboy | lycéen ca compte comme étudiant? |
el cabron me gusta el perico | la promo c est a partir du 2 septembre --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Laurent_g |
|
pharaonparis | J'imagine que tu l'as eu en geste commercial?
|
Laurent_g |
|
AnyWay | [citation][nom]Laurent_g a écrit[/nom]
|
AnyWay | désolé j'ai trouvé.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | ATTENTION usb et eci ce n'est pas forcément différent.
Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 12:09:28 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | j'ai eu le KIT XTense l'année dernière moi --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Laurent_g | Ouais donc là je vais conserver l'abo du kit xtense que j'ai transféré chez mes parents (en laissant le modem olitec adsl/v92 pci).
|
Laurent_g |
|
aspegic500mg | Moi aussi j'achete un DG814 il est excellent.
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Tu es étudiant ou pas ? |
redevance | laurent_g tu crois pas que tu en fais trop et que tu commences à polluer avec tes reventes de matos sur ce forum.
Message édité par redevance le 18-08-2002 à 14:18:25 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 14:24:37 |
redevance | non je ne trace pas ma route, le forum est public et j'ai le droit d'y emettre mon avis, le forum achat/vente est plus approprié pour ce type de post.
|
aspegic500mg |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
redevance |
Comme tu fais le meme barratin sur les deux posts, l'erreur est possible : la preuve et tu insistes lourdement comme ici
|
aspegic500mg |
|
Laurent_g | redevence, tu as décidé de faire chier, je te trouve ridicule, ignore user, je ne te répondrai plus. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 14:45:02 |
redevance | ca ne me dérange pas, le plus ridicule des deux n'est pas celui que tu crois.
|
Laurent_g | C'est bien maintenant crois ce que tu veux, j'en ai absolument rab mais je te demanderai de ne pas renouveller ta pollution lourde et inutile sur ce topic concernant les promotions actuelles de wanadoo. Pour le reste cf signature dans profil. Message édité par Laurent_g le 18-08-2002 à 14:47:24 |
redevance | je fais ce que bon me semble. |
Laurent_g |
|
sentenz | Une ptte question...
Message édité par sentenz le 19-08-2002 à 16:10:02 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olitec ADSL V92 USB | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | ADSL et demenagement |
partage conec adsl avec speed touch usb | modem adsl ethernet |
adsl qui plante | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
HELP Connection ADSL sur 2 pc avec win98 et 3 cartes ethernet... HELP | Service pack win 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) |