Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°2004862
malvira
Posté le 21-04-2005 à 21:23:54  profilanswer
 


bonjour @ tous
 
voila mon soucis,
 
sur un pc portable j'ai une carte vodaphone qui permet de se connecter au réseaux Internet proximus
d'autre part à la maison petit réseau wifi non sécurisé (don pas de paramètres)
le pc détecte bien la connexion wifi m'ais problème pour la connexion internet
 
chaque fois que j'ouvre Internet explorer il me balance la fenetre de connexion  avec comme seule option les paramètres vodaphone.
 
rien ne change si je modifie dans l'onglet connexion des option de l'Internet connexion "ne jamais établir de connexion"
 
la plus de fenètre de connexion vodaphone lorsque j'ouvre internet explorer mais rine non plus dans la fen^^etre du navigateur
 
bref j'aimerait bien quand je suis chez moi utiliser le réseau wifi de la maison
et en voyage la carte vodaphone pour me connecter à Internet
 
comment faire pour permettre ce choix entre les deux connexions    
 
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 21:23:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème de partage de connexion internetConnexion Wixi pc fixe portable + partage internet
Problème avec connexion internet (déconn., aucune activité)pb de connexion internet
[PRB] de partage de connexion internet en wi-fiprobleme reseau et partage connexion internet
Passerelle internet qui disparait et connexion difficileConnexion internet partagée et réseau
partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604[Internet] Erreurs durant la connexion...
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR