Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet partagée et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet partagée et réseau

n°1991242
emte
Posté le 10-04-2005 à 19:53:28  profilanswer
 

Je vais partager ma connexion internet avec un modem Speedtouch 510 ethernet configuré en routeur. De ce modem/routeur je vais vers un switch (par RJ45) lequel va servir mes 2 PC. Peut on avoir une communication entre ces 2 PC (allumés et connectés), en sachant qu'il n'y a pas de liaison directe entre ces 2 machines? Et comment fait on pour configurer ça (si c'est possible...)? Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:53:28  profilanswer
 

n°1991769
gilles89
Posté le 11-04-2005 à 12:36:12  profilanswer
 

Salut sous XP tu fais "demarrer" "panneau de configuration" "assistant configuration réseau" pour creer le reseau ensuite  dans l'exploreur "outils" "connecter un lecteur réseau"
Le tour est joué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion internet partagée et réseau

 

Sujets relatifs
partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604Routeur / partage de connection internet
Connexion 2 pc en wifi avec livebox?Question sur un réseau [schema inside]
Modem d-link 300T perte de connexion ( avec Aol )[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merci
USB=parasites / Réseau=coupures... J'achète une nouvelle carte réseau?wifi -> partage connection -> pc serveur no internet
Problème de connexion avec IE depuis l'installation de FireFox 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet partagée et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR