Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604

n°1991203
jE-jE
Posté le 10-04-2005 à 19:14:19  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila mon fournisseur est NC Numericable en 2 méga, et j' ai un modem Motorola SurfBoard 4200E.
 
Il a une sortie en usb ( actuellement utilisée ), et une en Rj45.
 
Le problème c' est que je veux partager ma connexion avec 2 pc.
 
Je pensais donc installer un routeur "D-Link DI-604" en sortie du modem, et brancher les 2 pc sur ce routeur.
 
Donc j' aimerai bien savoir si cela va marcher, et si ce routeur fonctionne avec les modems cable comme celui que j' ai ??? :sarcastic:  
 
Et ce qui me faudrait comme cable ( droit ou croisé ? ) :heink:  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:14:19  profilanswer
 

n°1997237
mengault
Posté le 15-04-2005 à 18:49:55  profilanswer
 

bonjour, le routeur D-link DI-604 fonctionne très bien avec mon modem cable thomson de modulocable de france télécom cable mais il faut tout connecter en ETHERNET,le di-604 n'ayant pas de connecteur USB
celui ci  est fourni avec un cable bleu qui va du modem au routeur, et les deux pc au routeur avec un cable droit qui ne sont pas fourni ceux là,( chez moi  celà fonctionne bien avec un cable droit de 15 mètres pour le deuxième pc qui est dans une autre pièce.
je ne connait pas ton modem mais si numéricable fait l'internet , s'il a fourni ton modem et que celui-çi possède une sortie ETHERNET (rj45)ça va marcher.
avec le routeur di-604 tu peux partager la connection avec 4 pc maxi

n°1997247
mengault
Posté le 15-04-2005 à 19:04:00  profilanswer
 

j'ai oublié : si tu n'as pas d'entrée ethernet sur ton pc ,il faut que tu installe une carte réseau ethernet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604

 

Sujets relatifs
Aide Freebox routeurRouteur / partage de connection internet
Routeur Netgear ne partage que sur un pcConnexion 2 pc en wifi avec livebox?
Freebox routeur et msn ==> transferts lentUn routeur que je peux pas configurer = Bcp de pb -- > Aidez moi svp !
partager connxion scarlet box+modem/routeur adsl[ D-Link DSL-G604T] Configuration du Wifi
Plus de sujets relatifs à : partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR