Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de connexion internet

n°2004758
meridian00​7
Posté le 21-04-2005 à 20:06:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un petit soucis, j'ai une carte réseau qui a lachée, je l'ai changée et depuis je ne peux plus partager ma connexion internet, j'ai le message suivant :  
 
erreur 765 : Le partage de connexion Internet ne peut pas être activé. Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique.  
 
j'ai bien sur vérifié mes ip sur mes 2 machines et même nettoyé la base de registre, mais rien n'y fait.  
 
Quand je demande l'affichage des matériels cachés, je vois un d'ordenancement de paquets qui reste sur mon ancinne carte, mais même en mode sans echec je ne peux pas le supprimer.  
 
Avez-vous une idée ou le nom d'un logiciel qui permette de néttoyer cette partie de la base de registre...  
 
Si j'essaye de désinstaller ça me donne  
 
Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur.  
 
 
J'ai un message similaire en mode sans echec  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 20:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
probleme reseau et partage connexion internetprobleme partage connexion internet
probleme partage connexion internetProblème partage de connexion internet par WIFI
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]Probleme - partage connexion internet
Problème de partage de connexion internet 9télécomProblême de partage de connexion internet
Problème - partage de connexion Internet - Windows XPProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR