Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion internet

n°2000755
Jerome-10
Posté le 19-04-2005 à 00:04:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème est que ma connexion internet est instable. Je vis essayer d'être le plus clair possible
 
J'ai un routeur D Link G604T Wireless avec lequel je vais sur internet bien sur et mon fournisseur d'accès est wanadoo. a ce moment là mon forfait est le 2048/128.
 
Mon PC fixe étant en réparation pendant un certain temps je surfais avec mon PC portable via le wifi en 802.11b et ça marchais niquel. Je rentre de nouveau mon PC que je met sur le net je modifie quelques paramètre dans le routeur pour avoir un bon accès.
La connexion a l'air de bien marcher donc je profite pour passer en ADSL Débit Max.
 
Je formate mon PC car achat d'un nouveau disque dur 300Go SATA, le PC est bien configuré je remet les @IP de ma carte réseau en bonne et du forme, passerelle, DNS wanadoo....
L'internet a l'air de bien fonctionner j'arrive à faire mes MAJ de windows  mais le 1er problème survient quand je fais une MAJ d'office 2003 je commence à avoir une perte d'internet.J'me dit ça doit être normal ça arrive que ça plante.
Mais le pire c'est que ça a commencé a planté plus d'1 fois.
 
Hier après midi et cette après midi j'ai réussi à surfer sans problème mais arriver vers les 17H30-18H, j'ai des pertes partiels du net, suivi de pertes complètes voir de désynchronisation du routeur. J'ai beau rebranche, réintialiser le routeur, enlever le fil téléphonique de celui ci j'ai toujours le même problème à savoir coupure d'internet au bout de 5-10mn environ. Le pire c'est que même avec le portable avec qui ça marchait très bien j'ai le même problème. Faut savoir que ce problème je l'ai eu avec les 2 forfaits: le 2048 et le 8Mbits/s....
 
Les symptomes se résume à cela:
 
- Internet qui marche sans problème
- Les pages web mettent 30 plombes à se télécharger
- Perte complète du net plus aucun accès aux sites web
- désynchronisation du routeur.
 
 
Est ce que qq'un a déjà eu ce problème ?
 
Sinon avez vous des solutions à me proposer car franchement j'arrive pas à trouver de quoi ça peut provenir. est ce mon routeur qui merde ? Wanadoo qui merde ????
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 00:04:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion internet

 

Sujets relatifs
[PRB] de partage de connexion internet en wi-fiprobleme reseau et partage connexion internet
Passerelle internet qui disparait et connexion difficileConnexion internet partagée et réseau
partager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604[Internet] Erreurs durant la connexion...
perte de connexion internet free/freebox image insidecréation réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox
Partage connexion internet de SP1 vers SP2 
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR