|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PRB] de partage de connexion internet en wi-fi |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:20:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | quel est l'ip de la carte wifi sur le pc 1 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alan84 | Commence par virer (désactiver) tes pare feu |
altec | oki
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pour l'instand rien
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m3r0 | [HS] |
com21 Modérateurreal men don't click | Ce qui bloque les ping c'est que tu as 2 réseaux distinct dans le meme sous reseaux !! c'est pas bon
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:57:04 |
tet2neu emmerdeur | Je me permets de reprendre ce topic car j'ai un problème similaire.
|
altec | ce doit etre la meme choses que moi
Message édité par altec le 24-04-2005 à 20:53:33 |
tet2neu emmerdeur | J'ai un doute au niveau des passerelles
Message édité par tet2neu le 24-04-2005 à 20:57:18 |
m3r0 | en esperant que le 192.168.0.3 soit la freebox
Message édité par m3r0 le 24-04-2005 à 21:00:15 |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 24-04-2005 à 21:02:18 |
m3r0 | passerelle sur ton pc fixe --> adress ip de la freebox, tout simplement
|
tet2neu emmerdeur |
POur la connexion wifi vers la freebox oui, mais pour la connexion ethernet vers le portable, ça ne fonctionne pas (je perds la connexion wifi)
|
tet2neu emmerdeur | Petit rappel du problème (pour que les choses soient claires) :
Message édité par tet2neu le 24-04-2005 à 21:22:03 |
m3r0 | tu n'a pas besoin de deux adresse sur le pc fix
|
tet2neu emmerdeur |
|
m3r0 | biensur, puisque les 2 adresse ip sont gerees par deux interface differentes --> il n'y a absolument aucun soucis!
|
tet2neu emmerdeur | Ca ne fonctionne pas. Pas moyen de faire un ping entre les PC, et je perds la connexion wifi.
Message édité par tet2neu le 24-04-2005 à 21:53:58 |
pancake Ban me i'm famous | J'ai le même probleme mais sans passer par une freebox (connection ethernet via un modem/cable)
|
tet2neu emmerdeur | moi j'ai même pas le partage de fichier |
pancake Ban me i'm famous | Moi le partage des fichiers merdait au début, mais c'était la faute au SP1 qui me plantait le réseau.
|
tet2neu emmerdeur | Je suis en SP2 sur le fixe et SP1 sur le portable (enfin c'est un SP1 spécial IBM ). Mais en desactivant les firewalls ça passe pas |
pancake Ban me i'm famous | http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;309642
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pas utile --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai l'impression que le wifi c'est pas trés stable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Messenger et Norton internet Sécurity | connexion à distance |
partager connexion 9box entre 2 PC | Kerio me signale une alerte de connexion sortante et mon PC plante |
depuis ke je partage ma connection, jai ce message derreur: | Favoris sur Internet explorer |
configuration Internet explorer??? | [OUTPOST FIREWALL] 2eme Session Win n'a plus internet. :-( |
partage des contacts en IMAP avec Outlook | |
Plus de sujets relatifs à : [PRB] de partage de connexion internet en wi-fi |