Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec connexion internet (déconn., aucune activité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec connexion internet (déconn., aucune activité)

n°2001586
rouxpet
Posté le 19-04-2005 à 16:22:51  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion internet.
Chaque fois que je me connecte, ca fonctionne bien pendant quelques minutes puis ensuite :
 - soit il y a une deconnection automatique
 - soit la connexion se bloque : c.a.d aucun octets reçus, les pages ne se chargent pas
 
Et c'est ca a chaque connexion. Ca ne vient pas de mon fournisseur principal WANADOO car j'ai essayé avec divers accés libre ( FREE,TISCALI) et c'est pareil.
 
J'ai donc essayé ma connexion sur l'ordinateur d'un pote.Ca marchait nickel.Je suis resté connecté 30 min sans problème alors que sur mon PC c'est 5 min en moyenne et ça foire.
 A noter que mon ordi a des problèmes de température(processeur,système). Pensez vous que cela puisse venir de là ? Sinon c'est peut etre le modem ?
 
Merci de me conseillez car avec 5 minutes par connexion Je peux pas faire grand chose
   

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:22:51  profilanswer
 

n°2004537
rouxpet
Posté le 21-04-2005 à 17:04:12  profilanswer
 

0E4VqSlZPYKE  
 
aidez moi svp
je suis desepéré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec connexion internet (déconn., aucune activité)

 

Sujets relatifs
Probleme detection URGENTconnexion bureau à distance
Outlook 2003 / Probleme depuis l'instal du SP2Probleme avec un routeur DW B et une carte Wifi integrée
Petite question sur le partage de connexionProbleme de débit free
Connexion au net OK mais pas de surf possible -> DNS???[réglé]connection internet qui veut pas fonctionner
Probleme wifi (vitesse 11 Mbps au lieu de 54 Mbps)Problème de "clique droit" -> Imprimer sous Acrobat Reader
Plus de sujets relatifs à : Problème avec connexion internet (déconn., aucune activité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR