Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Internet] Erreurs durant la connexion...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1988246
Sentenza
Posté le 07-04-2005 à 18:31:33  profilanswer

Bonjour,

Voilà le problème, après la connexion à internet dans la fenetre "état de la connexion" on peut voir  
côté réception un nombre d'erreurs anormalement croissant.

La connexion s'établie correctement avec un modem 56k chez Free et leur abonnement 50h, la ligne FT  
n'a pas de soucis, pas de probleme possible avec d'autres opérateurs (puisque pas inscrit).
Le pc tourne sous winXP home SP2, et il n'y a pas de virus ou spyware et autres de détecté!

A quoi ça peut etre du?? pour moi c'est logiciel.

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 18:31:33  profilanswer

n°1994525
Sentenza
Posté le 13-04-2005 à 14:51:42  profilanswer

personne n'a jamais eu ce problème??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Backup FTP par internet ... Cobian Backup 6 ?Sauvegarder un partage de connexion ?
comment mettre 2 pc en reseau VIA internet ?Urgent: probleme connection internet via routeur
Puis je faire un site chez free alors que je suis chez club internet?adsl/routeur Club Internet (partage connection internet)
Télécharger les drivers Club-internet pour speedtouch 530 en USBProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Déconnection internet ( due au port usb ) que faire ?Norton internet security
Plus de sujets relatifs à : [Internet] Erreurs durant la connexion...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR