Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

qu'en est il de la baisse de l'adsl?

n°1061029
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-02-2003 à 01:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

tout ce qu'a dit Julie93 c'est réalisé par la suite.
 
donc pour moi cette rumeur est assez fiable.


 
oui mais sous quelle période ?
 
parce que les vrais haut-débits, c'est sûr qu'on les aura un jour, mais le tout c'est de savoir quand et à quel prix et c'est justement le seul truc qu'on sait pas, le reste n'est qu'évidence et c'est heureux...
 
'fin j'sais pas, certains se voient au nirvana pour 2Mb :sarcastic: alors qu'en belgique, ils sont déjà à 3.3Mb pour le prix du 512kb chez nous :/
merci FT de nous avoir donné ce beau retard...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 01:31:02  profilanswer
 

n°1061030
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2003 à 01:46:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais sous quelle période ?
 
parce que les vrais haut-débits, c'est sûr qu'on les aura un jour, mais le tout c'est de savoir quand et à quel prix et c'est justement le seul truc qu'on sait pas, le reste n'est qu'évidence et c'est heureux...
 
'fin j'sais pas, certains se voient au nirvana pour 2Mb :sarcastic: alors qu'en belgique, ils sont déjà à 3.3Mb pour le prix du 512kb chez nous :/
merci FT de nous avoir donné ce beau retard...


 
au debut de l'année Julie93 a lancer la rumeur du 1024/128 au prix du 512/128
cela a ete réalisé.
Donc moi je garde confiance pour le 10 mars
 
peu etre qu'on ratrapera ce retard le 10 mars

n°1061069
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2003 à 06:32:44  profilanswer
 

faut regarder cela avec les yeux de l amour  :lol:

n°1061077
Habu
Posté le 15-02-2003 à 08:59:28  profilanswer
 

Bon pour l'instant c'est wait and see, mais j'espère qu'on aura attendu pour quelque chose d'interressant.
 
Pour celui qui voulait savoir pourquoi on veut des uploads plus performants. Je te suggère d'héberger une partie de BF 1942 et de voir jusqu'à combien de joueurs tu peux monter sans lag avec une connexion classique.

n°1061079
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 15-02-2003 à 09:06:55  profilanswer
 

Désolé mais les belges pas de quoi les envier !
mbps !
 
Certain ont même le 8mbps ! D'accord c'est sympa mais ils uplaod à 16ko/s bonjour la difference !
 
De plus ils ont une limite !
 
Quelquesoit l'usage d'adsl un meilleur rapport avec l'upload est necessaire ne serait ce que pour le confort d'envoyer des images bien balèzes sur son site.
Un ping peu élevé satisfera tout le monde !
 
Je n'attends pas la lune de ces offres mais un ping de 10-20 (j'ai un taux d'affaiblissement de 8.5 donc ça doit être possible)et de conserver l'illimité pour le trafic !
 
Si en plus on nous donne une IP fixe et qu'on nous booste les débits alors là miam !

n°1061080
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-02-2003 à 09:08:08  profilanswer
 

Habu a écrit :

Bon pour l'instant c'est wait and see, mais j'espère qu'on aura attendu pour quelque chose d'interressant.
 
Pour celui qui voulait savoir pourquoi on veut des uploads plus performants. Je te suggère d'héberger une partie de BF 1942 et de voir jusqu'à combien de joueurs tu peux monter sans lag avec une connexion classique.  


 
Jusqu' à 256 joueurs en RTC  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°1061082
Habu
Posté le 15-02-2003 à 09:13:53  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Jusqu' à 256 joueurs en RTC  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  


 
Je parlais d'une connexion classique ADSL  :D  
Et si t'arrive à héberger 256 personnes en RTC, je refourgue mon bidon d'ADSL, pour prendre ton bidon de RTC booster.  :D  :D  :D

n°1061085
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-02-2003 à 09:24:16  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
Je parlais d'une connexion classique ADSL  :D  
Et si t'arrive à héberger 256 personnes en RTC, je refourgue mon bidon d'ADSL, pour prendre ton bidon de RTC booster.  :D  :D  :D  


 
chiche  :D

n°1061087
carlos you​koull
Posté le 15-02-2003 à 09:27:20  profilanswer
 

Citation :

Donc moi je garde confiance pour le 10 mars
 
peu etre qu'on ratrapera ce retard le 10 mars


 
 
Faut regarder les infos les gars : avec la conjoncture hyper-mauvaise, les milliards de dettes et l'annonce de la suppression de 13 000 postes, ça m'etonnerait que FT puisse changer bcp ses tarifs !!
 
En plus, y a la condamnation de l'ART, qui lui reproche le prix trop bas des pack extense ... Sont pas dans la mouise  :sarcastic:  
 
Je l'ai deja dit sur le topic sur l'offre decouverte 512->1024, mias je me repete : si y a un chgt le 10 mars dans les tarifs, il ne sera pas tres couteux pour FT : la plupart des abonnes 512 peuvent pas passer au 1024 à cause tu tx d'affaiblissement. Et pour les 128 qui passeront à 512, on reviendra à la situation d'avant le 128, où l'on proposait aux clients que le 512 ... :kaola:  
 
SI il y a baisse ...
 
Carlos
 
PS / Julie93, ça craint pour son boulot ...


Message édité par carlos youkoull le 15-02-2003 à 09:28:08
n°1061111
redevance
Posté le 15-02-2003 à 10:28:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
au debut de l'année Julie93 a lancer la rumeur du 1024/128 au prix du 512/128
cela a ete réalisé.
Donc moi je garde confiance pour le 10 mars
 
peu etre qu'on ratrapera ce retard le 10 mars


Faut relativiser quand meme, le 1024/128 au prix du 512/128 c'est une offre découverte, pas une offre commerciale.
 
Comme tous les anciens abonnés adsl possèdent un modem, les FAI ne peuvent plus attirer le client en offrant un modem, donc on offre autre chose.
Pour moi ce n'est pas une véritable offre durable.
 
C'est un peu comme les 30% de temps en plus pendant 3 mois sur une connexion RTC.
 
 
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 10:28:04  profilanswer
 

n°1061120
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-02-2003 à 10:40:26  profilanswer
 

Bah ! y aurait bien moyen d'attirer de nouveaux clients ... en équipant les zones rurales, par exemple  :sarcastic:

n°1061150
redevance
Posté le 15-02-2003 à 11:12:10  profilanswer
 

Oui, mais c'est plus rentable d'avoir un client qui ne demande pas d'investissements, alors que le nouveau de la campagne coute cher et ne sera pas rentable avant longtemps.
 
A+

n°1061154
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-02-2003 à 11:17:49  profilanswer
 

Sur ce point là, on est tt à fait d'accord  :jap:  ( et puis FT, aussi  :ange: )

n°1061158
carlos you​koull
Posté le 15-02-2003 à 11:21:30  profilanswer
 

Citation :

Oui, mais c'est plus rentable d'avoir un client qui ne demande pas d'investissements, alors que le nouveau de la campagne coute cher et ne sera pas rentable avant longtemps.


 
La seule solution pour ça : renationaliser FT  :whistle:

n°1061185
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-02-2003 à 11:33:17  profilanswer
 

carlos youkoull a écrit :

Citation :

Oui, mais c'est plus rentable d'avoir un client qui ne demande pas d'investissements, alors que le nouveau de la campagne coute cher et ne sera pas rentable avant longtemps.


 
La seule solution pour ça : renationaliser FT  :whistle:  


 
Il me semble pourtant que FT appartient à plus de 50% à l'état (donc nous)  :heink:

n°1061262
zHead
Avaritia facit bardus
Posté le 15-02-2003 à 12:36:35  profilanswer
 

carlos youkoull a écrit :

Citation :

Donc moi je garde confiance pour le 10 mars
 
peu etre qu'on ratrapera ce retard le 10 mars


 
Je l'ai deja dit sur le topic sur l'offre decouverte 512->1024, mias je me repete : si y a un chgt le 10 mars dans les tarifs, il ne sera pas tres couteux pour FT : la plupart des abonnes 512 peuvent pas passer au 1024 à cause tu tx d'affaiblissement. Et pour les 128 qui passeront à 512, on reviendra à la situation d'avant le 128, où l'on proposait aux clients que le 512 ... :kaola:  
 
SI il y a baisse ...
 
Carlos
 
PS / Julie93, ça craint pour son boulot ...


 
Je recopie un msg que j'avais posté dans un autre topic:
 
Bon en tout cas le max de 32 db, ce n'est pas pour le 1024... Peut-être plutôt pour le FAST. Je fais migrer ma ligne 512 en 1024 avec un taux à 52 db et FT m'a dit que c'était OK.
Maintenant je regarderai ce que ça donne au niveau des pings...
 
Le truc cool serait que d'ici 2 mois (à peu près...), le 1024 passe au prix du 512... si FT veut nous faire essayer le 1024 pour éventuellement le garder c'est qu'ils ont la BP qu'il faut et que (peut-être), ils s'apprêtent à étoffer leur offre.
 
Je me souviens qu'un type de chez FT venu installer une ligne RNIS chez moi, m'avait dit à l'époque (2 ou 3 ans), qu'en fait de la BP en réserve il y en a un ENORME paquet et que pour le moment elle est just ouverte au compte goutte... Alcatel anyone???
Conclusion: le taux d'affaiblissement ne concerne pas vraiment le 1024 mais une autre techno, CQFD...
 
En ce qui concerne les suppressions de poste, c'est moche bien sûr mais je ne pense pas que cela influe sur la politique de Wanadoo ou même FT. La technologie est déjà là et prête à être mise en oeuvre sans investissements majeurs supplémentaires à mon avis. Le seul investissement à continuer restant bien sûr une véritable couverture nationale...


---------------
"He who asks a question is a fool for a minute; he who does not remains a fool forever." - Chinese Proverb
n°1061269
Janfy
Observateur
Posté le 15-02-2003 à 12:51:08  profilanswer
 

je viens d'appeler le 1013, le gars m'a dit 18 de tx d'affaiblissement, c normal, ca parait vraiment peu non ?!

n°1061275
laurent le​ grand
Posté le 15-02-2003 à 12:56:09  profilanswer
 

janfy a écrit :

je viens d'appeler le 1013, le gars m'a dit 18 de tx d'affaiblissement, c normal, ca parait vraiment peu non ?!


euh..... téorike ou réel ???

n°1061280
Janfy
Observateur
Posté le 15-02-2003 à 12:59:16  profilanswer
 

laurent le grand a écrit :


euh..... téorike ou réel ???

réel, j'ai bien précsier au gars de me donner le réel

n°1061284
laurent le​ grand
Posté le 15-02-2003 à 13:00:25  profilanswer
 

janfy a écrit :

réel, j'ai bien précsier au gars de me donner le réel


tu étai konecté kan il a fait le test ?

n°1061290
Janfy
Observateur
Posté le 15-02-2003 à 13:06:18  profilanswer
 

laurent le grand a écrit :


tu étai konecté kan il a fait le test ?

oui

n°1061292
laurent le​ grand
Posté le 15-02-2003 à 13:07:33  profilanswer
 


ok donc c bon. dsl pour ma kuriosité  ;)   :hello:

n°1061311
Janfy
Observateur
Posté le 15-02-2003 à 13:30:00  profilanswer
 

laurent le grand a écrit :


ok donc c bon. dsl pour ma kuriosité  ;)   :hello:  

spograve  :hello:

n°1061317
Zaib3k
Posté le 15-02-2003 à 13:32:59  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Moi j'attends, j'ai jamais eu de gros soucis avec wanadoo je vois pas pkoi j'en changerais [:spamafote] si pour gagner 15?/mois  [:jigawa]  
 
En fait j'y reste pour garder mon e.mail  :D  
 
C'est un peu comme les forfaits de téléphone, je reste chez orange parceque j'ai pas de soucis [:spamafote]


 
15? / mois c deja bcp pour moi

n°1061451
Capitan_Ca​pullo
Posté le 15-02-2003 à 16:36:25  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
15? / mois c deja bcp pour moi


 
 :jap: , On arrive qd même à 180? au bout d'un an (env 1200F) pour un service équivalent!!!
sincérèment je préfère les garder pour autre chose...  :sarcastic:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°1061467
kikidonc
Posté le 15-02-2003 à 16:49:16  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
15? / mois c deja bcp pour moi


 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs  :sol:   :whistle:

n°1061580
Malodge
Config toujours temporaire
Posté le 15-02-2003 à 18:27:21  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Moi j'attends, j'ai jamais eu de gros soucis avec wanadoo je vois pas pkoi j'en changerais [:spamafote] si pour gagner 15?/mois  [:jigawa]  
 
En fait j'y reste pour garder mon e.mail  :D  
 
C'est un peu comme les forfaits de téléphone, je reste chez orange parceque j'ai pas de soucis [:spamafote]


Ca me fait penser aux petits vieux qui regardent TF1 parce qu'ils veulent pas changer leurs habitudes d'il y a 40 ans :lol:  
 
Dge

n°1061582
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 15-02-2003 à 18:28:49  profilanswer
 

Malodge a écrit :


Ca me fait penser aux petits vieux qui regardent TF1 parce qu'ils veulent pas changer leurs habitudes d'il y a 40 ans :lol:  
 
Dge


 
 :lol:  mdr

n°1061925
boomboommu​sic
Posté le 16-02-2003 à 00:12:03  profilanswer
 

fendnts a écrit :

désolé, mais moi non plus j'aime pas trop ça. j'irai certainement pas jusqu'à insulter qui que ce soit pour ça, mais je trouve que ces façons de lancer des rumeurs comme ça ressemble à du "on aura la plus grosse, on vous le promet" sans rien détailler, juste en espérant que certains iront pas voir le concurrent en attendant de voir à la nvidia/ati.
 
Qui t'empeche de voir ailleurs?
Peux de temps avant d'avoir des problemes c est à dire au moment de l'offre de test du 1024 by wanadoo...un des "detracteurs" de notre informateur disait que les rumeurs etaient lance par les societes qui sont paye pour repondre au numero liee au service commercial FTi, les societe en question etanbt paye pour faire du chiffres font tout ce qui est en leur possible pour que tu restes ou que tu t abonnes chez eux...soit on ne peux donc pas taxer notre informateur de faire de la propagande pour FT seulement de l'information

ou on est clair, ou on l'est pas,
Notre informateur est clair..elle ne peux pas en dire plus sous peine de se faire taper sur les doigts elle en dit deja trop...et en dire plus serait pour elle faire de la desinformation...
 mais là, c'est un peu relou :/
et faut pas le prendre personnellement, mais les façons de faire france telecom habituelles n'encouragent pas les "vieux de l'adsl" à faire confiance en ce genre de choses...
relire ce qui est dit plus haut sur les societe qui repondent au service commerciale...
tout ça pour dire qu'il faut tout dire ou rien (désolé, mais j'ai vu vos "rumeurs" et y a rien de réellement précis à part un hypothétique débit
Hypothetique en quoi?
 et un besoin de taux d'affaiblissement faible. rien sur les tarifs
Relis bien on parle d'une baisse de tarifs
, rien sur la dispo dans le temps à part une date "d'annonce" (encore un truc à la ati/nvidia/amd), bref, j'ai l'impression de voir juste du vent pour décourager les utilisateurs à prendre free :/)
On te donne 2 Dates ...le 12 une rumeur officieuse qui va tourner sur le ouaibe j imagine..le 17 une rumeur officielle qui sortira de FT..que veux tu de plus? tu veux qu on t annonces des dates de mis en place avant que tu demandes l'acces a cette offre? tu veux qu on t annonce des dates fausses?
JE REPETE ON INFORME ON NE DESINFORME PAS....
Appel le service commercial et parle leur de cette offre ..il n'en connaisse meme pas l existence encore...alors tu pourras en deduire que tout ce que dit notre interlocuteur n est que mensonge et tu prendras free l esprit tranquille...
ps : en je ne suis pas chez free, je ne les soutiens pas particulièrement mais ça ressemble aux méthodes de concurrence déloyales chères à FT et grâce auxquelles on a 2 ans de retard sur nos voisins européens...


 
Et pourtant, tout la faute n est pas à impute a FT :/ cela dit il pourrait surement faire en sorte que cela change...

n°1061926
boomboommu​sic
Posté le 16-02-2003 à 00:13:06  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais sous quelle période ?
 
parce que les vrais haut-débits, c'est sûr qu'on les aura un jour, mais le tout c'est de savoir quand et à quel prix et c'est justement le seul truc qu'on sait pas, le reste n'est qu'évidence et c'est heureux...
 
'fin j'sais pas, certains se voient au nirvana pour 2Mb :sarcastic: alors qu'en belgique, ils sont déjà à 3.3Mb pour le prix du 512kb chez nous :/
merci FT de nous avoir donné ce beau retard...


 
Je vois que monsieur est amateur de quotas...

n°1061941
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-02-2003 à 00:35:14  profilanswer
 

je dis juste qu'en marketing, ça s'appelle du teasing : faire baver sans trop en dire de façon non-officielle en organisant des fuites en attendant d'être sûr de pouvoir faire une annonce officielle (souvent un peu différente des rumeurs lancées à cause de la différence entre le côté marketing et le côté technique).
 
pour les quotas en belgique, ils sont très larges et de toute façon, c'est malheureux, mais ça viendra en France, ça ou une redevance supplémentaire vu que les FAI et l'état commencent à s'apercevoir que le p2p représente 90% du trafic la nuit. ça me fait chier d'ailleurs, mais je crois bien que ça va nous tomber sur la gueule.
 
franchement, faut arrêter de gober comme ça. à quoi ça servirait d'autre qu'à créer un buzz et une rumeur si c'est pas un "coup marketing" ? si tu y réfléchis bien, il n'y a aucun autre intérêt possible que ça...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1061944
boomboommu​sic
Posté le 16-02-2003 à 00:41:33  profilanswer
 

REste que notre informateur ne nous a pas mentis jusqu a present....

n°1061949
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-02-2003 à 00:50:27  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

REste que notre informateur ne nous a pas mentis jusqu a present....


 
j'ai jamais parlé de mensonges, au contraire, on reste assez vague pour être sûr de pas mentir, ça fait aussi partie du teasing...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1061954
weed
Posté le 16-02-2003 à 01:09:25  profilanswer
 

Citation :

fendnts a écrit :
 
désolé, mais moi non plus j'aime pas trop ça. j'irai certainement pas jusqu'à insulter qui que ce soit pour ça, mais je trouve que ces façons de lancer des rumeurs comme ça ressemble à du "on aura la plus grosse, on vous le promet" sans rien détailler, juste en espérant que certains iront pas voir le concurrent en attendant de voir à la nvidia/ati.
 
Qui t'empeche de voir ailleurs?
Peux de temps avant d'avoir des problemes c est à dire au moment de l'offre de test du 1024 by wanadoo...un des "detracteurs" de notre informateur disait que les rumeurs etaient lance par les societes qui sont paye pour repondre au numero liee au service commercial FTi, les societe en question etanbt paye pour faire du chiffres font tout ce qui est en leur possible pour que tu restes ou que tu t abonnes chez eux...soit on ne peux donc pas taxer notre informateur de faire de la propagande pour FT seulement de l'information  
ou on est clair, ou on l'est pas,
Notre informateur est clair..elle ne peux pas en dire plus sous peine de se faire taper sur les doigts elle en dit deja trop...et en dire plus serait pour elle faire de la desinformation...
mais là, c'est un peu relou  
et faut pas le prendre personnellement, mais les façons de faire france telecom habituelles n'encouragent pas les "vieux de l'adsl" à faire confiance en ce genre de choses...
relire ce qui est dit plus haut sur les societe qui repondent au service commerciale...
tout ça pour dire qu'il faut tout dire ou rien (désolé, mais j'ai vu vos "rumeurs" et y a rien de réellement précis à part un hypothétique débit
Hypothetique en quoi?
et un besoin de taux d'affaiblissement faible. rien sur les tarifs
Relis bien on parle d'une baisse de tarifs
, rien sur la dispo dans le temps à part une date "d'annonce" (encore un truc à la ati/nvidia/amd), bref, j'ai l'impression de voir juste du vent pour décourager les utilisateurs à prendre free )
On te donne 2 Dates ...le 12 une rumeur officieuse qui va tourner sur le ouaibe j imagine..le 17 une rumeur officielle qui sortira de FT..que veux tu de plus? tu veux qu on t annonces des dates de mis en place avant que tu demandes l'acces a cette offre? tu veux qu on t annonce des dates fausses?
JE REPETE ON INFORME ON NE DESINFORME PAS....
Appel le service commercial et parle leur de cette offre ..il n'en connaisse meme pas l existence encore...alors tu pourras en deduire que tout ce que dit notre interlocuteur n est que mensonge et tu prendras free l esprit tranquille...
ps : en je ne suis pas chez free, je ne les soutiens pas particulièrement mais ça ressemble aux méthodes de concurrence déloyales chères à FT et grâce auxquelles on a 2 ans de retard sur nos voisins européens...
 


 
bon je sens qu'il faudra que je fasse un post la dessus  
par rapport a ki on est en retard ???
 
on y é pas du tout on a du 1024/256 pas chèr ou du 512/128 et on peut faire ce que l'on veux  
c un peux la meme chose que la belgique, les belges ne peuvent pas dl que 13 gig ou moins et le reste du tps ils st obligé de faire du simple surf, c facile pour les serveurs leurs bandes passantes n'est pas saturé ....
 
ms bon je pense que ce n'est pas l'avenir  
parce que cela se contredit ce truc, moi je vais vous dire a koi ces 3 mbits/s, moi ca me suffit du 1024/256, vous allez me repondre bahh pour le mulmedia, pour regarder la télé et moi je vous repond bahh pour regarder un streaming pendant :
(15Go*1024)/3 = 5120 s = 1.4 heures et bahh ca vaut pas le coup or a ce qui parait les vidéo, streaming et plein de contenu ca a un avenir .....

n°1061970
kikidonc
Posté le 16-02-2003 à 01:33:33  profilanswer
 

Tout ce que j'espere c'est qu'on ne verra jamais venir les quotas en France  [:alph-one]

n°1061974
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-02-2003 à 01:37:10  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Tout ce que j'espere c'est qu'on ne verra jamais venir les quotas en France  [:alph-one]  


 
j'espère aussi mais j'ai peur qu'on y vienne justement... ou alors une redevance supplémentaire


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1062016
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 07:19:29  answer
 

disconect a écrit :

y a un outil qui permet de connaitre son taux d'affaiblissement sans appeller le 1013 ? :heink:  


 
oui sur le fast sagem 800. Il suffit de cliquer sur la fléche vert, une fois la page ouvert faire ALT+D, et suprise tout a tas de données apparait dont le fameux taux d'affaiblissement.
Pour moi il est de 15 db  :ouch:  
faut dire que j'habite à 500m à vol d'oiseau du central.

n°1062161
BMenez
Posté le 16-02-2003 à 12:36:25  profilanswer
 

weed a écrit :

et moi je vous repond bahh pour regarder un streaming pendant :
(15Go*1024)/3 = 5120 s = 1.4 heures et bahh ca vaut pas le coup  


Faut refaire le calcul, t'as oublié de multiplier par 8 pour obtenir des bits  
 ;)


Message édité par BMenez le 16-02-2003 à 12:36:52
n°1062333
weed
Posté le 16-02-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

BMenez a écrit :


Faut refaire le calcul, t'as oublié de multiplier par 8 pour obtenir des bits  
 ;)


 
oui en effet tu as raison  
 
15*1024*8
---------- = 40 960s = 11,37 h
   3
 
ca fait un peu plus tgtps en * par 8 ;-)
 
pr moi c pas possible, pr eux l'avenir c le streaming pour remplacer ou concurrencer la TV, tu vas qd meme pas regarder la TV 11 h par mois  
a moins que c petit malin nous limite a ces merdiqes 10-15 gig pour le reste et illimité pr le streaming sur certain site ....
 
oui ms il faudra alors que les sites s'inscrivent pr demander l'autorisation au provider de ne pas limiter le traffic si le client va sur son site ....  
ou la c un peu brouillon ms j'es^pere que vous avez compris ...
et puis celui qui proposer des streaming de vidéo amateur, comment fais t'il ????? s'emmerder comme les marchands a demander au provider de ne pas limiter ...

n°1062354
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 16-02-2003 à 15:23:12  profilanswer
 

Il me semble que vous avez pas compris quelquechose
 
Il ne s'agit nullement de TV ADSL par internet, de streaming en gros, mais de TV par le réseau ADSL ce qui est bien different !
 
 
ADSL a été developpé à l'origine pour transporter la TV et non l'internet !
 
Donc je pense sincèrement que cela aura du succes !
 
Une bonne alternative au cable ou au satellite et un taux de penetration dans les foyers français bien supérieur au cable sans necessiter un investissement monstreux !
 
En france nous sommes en retard avec la TV hertzienne ! Grâce à cela on pourra dire adieu aux disgracieuses koundelitch de toit et autres assiettes de façades !

n°1062366
weed
Posté le 16-02-2003 à 15:29:36  profilanswer
 

ohhhhhhh non dc il pourront differencier la TV ADSL et 'internet classique  
 
et mettre des quotas, c'est horrible  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a quand une nouvele baisse de l'adsl ?Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL
Baisse ADSLSi l'ADSL baisse vous passez à Net 2 ou restez à Net 1 ?
Baisse du prix ADSL[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART |
Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?)Adsl baisse c pas trop tôt
Baisse prochaine de l'ADSL?wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ?
Plus de sujets relatifs à : qu'en est il de la baisse de l'adsl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR