|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse prochaine de l'ADSL? |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 12:06:33 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ca fait des mois ke ca dur --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | woué on dit ke c pour la fin de lété en gros .... --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
boisorbe | et puis c'est du netissimo a ne pas confondre avec les offres xtense ou club ou liberty --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
kun31 | C'est pas trop tôt ! L'augmentation des débits 780k/160k ! Alors que dans ceratines régions belges l'ADSL est déjà à 3MBITS en DL en 256 kbits en UP |
kun31 | Par exemple à Liège! |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 14:06:54 |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k | http://www.francetelecom.com/vfran [...] listes.htm --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k | j'arrive pas a avoir le lien direct...faut rechercher un communiqué du 11 avril.
Message édité par fred2k le 06-11-2002 à 14:23:51 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
kun31 | N'ayant pas powerpoint serait-il possible que tu fasses un copier coller et que tu le colles dans un fichier word stp? |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
kun31 | Merci beaucoup. |
kun31 | Ils ne parlent pas d'upgrader le 12/18 en 768/160 ! . Dégoûté les internautes français toujours a la traine!! |
snouf | ouioui, il y aura effectivement un nouveau forfait intermediaire crée ... mais arreter de vous toucher sur une baisse des prix !!!
|
boisorbe | et surtout il ne parle que de la ligne adsl (netissimo) --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
fred2k |
bah si justement,l'ART a autoriser FT à baisser ses tarifs,lis le communiqué plus haut...mais en effet ça risque que ne pas concerner les pack xtense,enfin on siat jamais,y aura pê moyen d'en profiter,si les un an contractuels sont finis. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Zerom | Moi j'attend avec impatience l'offre 128/64 (en espérant qu'elle arrive un jour). Là il y aura forcément une baisse de prix par rapport au 512. Personnellement, jattend plutôt les avantages du haut débit (ping, ligne libre,...) que le débit lui même. Quand on est en 56K avec un forfait limité, c'est bon à prendre |
kun31 | Scuze il fallait lire 512/128 et pas 12/18 ! |
mrpochpoch | oui oui ... je sais tout ça !! mais ça ne concerne que les offres de connexion netissimo, donc sans abonnement au FAI ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
kun31 | Oh oui scanne le nous stp honorable membre. Vu qu'il ne doit plus être disponible en kiosque. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
btd | ça fait lgt ke jy crois plus |
MD le bosse Si je pouvais changer | j'ai l'article sous les yeux et un scanner en état de fonctionnement. Mais j'ai la flemme de rebooter sous windows pour faire ça.
|
tonino2 | à 45 ? euros par mois chez Wanadoo...avec le Pack extense
|
kun31 | Personnellement, j'aurais préféré une augmentation des Ul et des dl ou au moins que les uploads ne serait ce qu'à 160 kbits/s; plutôt qu'une baisse des tarifs...
|
littleboboy | Bon j'ai trouvé que ce post la en rapport avec un article que je viens de lire Ici tiré de Vnunet
Message édité par littleboboy le 18-06-2002 à 11:47:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec l'adsl (connexion figé) | partager une connextion adsl ethernet |
Partage connection ADSL : cable réseau croisé ou hub ? | [Wanadoo ADSL] connecté mais pas de net |
NOOS c'est mieux que l'ADSL?? | Modem/Routeur ADSL Ethernet : Que choisir ?? |
Carte ADSL PCI -> la connexion plante su XP | wanadoo adsl et minitel comment con fait ? :-) |
partager une connection adsl en passant par W98 | ADSL ==>gel des connections en http avec IE6 |
Plus de sujets relatifs à : Baisse prochaine de l'ADSL? |