| |||||
| Auteur | Sujet : qu'en est il de la baisse de l'adsl? |
|---|---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Max Evans | Au fait :
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | qui a fait une demande au 1013 et a regardé ce que disait son modem pour comparer ? |
zwaq | FT supprime 7500 postes en france --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 13:40:30 ![]() ![]() |
BMenez |
|
FOK | moi g, d'après le 1013:
|
Zaib3k |
|
darthmamour |
|
Zaib3k |
darthmamour | oki....
|
Zaib3k |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Ooook |
|
zwaq | il ne faut pas s'attendre à un upload très élevé, étant donné que le P2P n'est pas apprécié des FAI puisqu'il sature les connexions.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kikidonc | 1024 en SDSL ca ca le ferait |
kikidonc |
darthmamour |
Zaib3k |
|
k2t | lol ok merci pour la réponse Message édité par k2t le 14-02-2003 à 17:54:55 |
kikidonc |
|
k2t | |
disconect |
|
dje33 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | n importe quel persone au 1013 peut te donner sa .......... |
Capitan_Capullo | Malgrès tout est ce ke ce "secret de polichinel" sera abordable??? Message édité par Capitan_Capullo le 14-02-2003 à 19:30:07 --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | en proposant des debits garantit ce qui n'est pas le cas des offres grand public actuelle ! |
Capitan_Capullo | --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Zaib3k | ce qui m'enerve avec ces pseudo rumeurs, c'est que ca fait presque 2 ans que je suis chez mamadoo avec xtense et je voulais passer chez free le mois prochain.
|
Fendnts My fading voice sings of love | désolé, mais moi non plus j'aime pas trop ça. j'irai certainement pas jusqu'à insulter qui que ce soit pour ça, mais je trouve que ces façons de lancer des rumeurs comme ça ressemble à du "on aura la plus grosse, on vous le promet" sans rien détailler, juste en espérant que certains iront pas voir le concurrent en attendant de voir à la nvidia/ati.
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kikidonc |
|
dje33 | tout ce qu'a dit Julie93 c'est réalisé par la suite.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a quand une nouvele baisse de l'adsl ? | Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL |
| Baisse ADSL | Si l'ADSL baisse vous passez à Net 2 ou restez à Net 1 ? |
| Baisse du prix ADSL | [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | |
| Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?) | Adsl baisse c pas trop tôt |
| Baisse prochaine de l'ADSL? | wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ? |
| Plus de sujets relatifs à : qu'en est il de la baisse de l'adsl? | |