| |||||
| Auteur | Sujet : qu'en est il de la baisse de l'adsl? |
|---|---|
yon137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 19:27:26 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
yon137 | mais c koi le sdsl?????
|
julie93 Je suis... |
|
yon137 | et pour finir mes interrogations:
|
julie93 Je suis... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BMenez |
|
Zaib3k | tjr pas de soft pour mesurer le tx machin pour les modems ECI ? |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:47:52 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
fab263 | hehe j'ai 16db moi d'apres mon sagem800 (alt+d) |
dje33 | niveau prix on aura du tres haut debit pour le même pris que le 512 actuel ? |
-tinost@r- Revers coupé | Les gars , j'ai une atténuation de 7dB , c'est bien ?? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darthmamour | je viens de revenir sur le forum et je suis vraiment déçu par le comportement de certains à l'encontre de julie93!!! C'est vraiment pathétique de voir comment ces personnes se donnent un malin plaisir a "l'insulter" a la faire passer pour une moins que rien!! Non mais pour qui vous prenez vous!! Elle est deja bien sympa de fournir certaines infos (elle en a dit beaucoup) mais si vous ne savez pas relever cela pas la peine de gueuler!! C'est a cause d'idiots comme vous que debut janvier il y a eu un esclandre sur le passage au 1024 gratuit!! et ca c'est qui qui nous l'avait annoncé? oui oui, il ne faut pas avoir la memoire trop courte, et rien que pour cela elle merite notre respect.
|
banditsuzukixp ------------------------------ | moi, j'espere que wanadoo vous fera un truc bien |
Cookies_94 | Je viens moi aussi, comme darthmamour extrement déçu par le comportement de certains vis a vis de Julie. Decidemment la langue de pute est vraiment le sport n°1 en France |
darthmamour |
|
fuful | Bon, concretement, à la fin de mon abonnement obligatoire d'un an (fin mars) a tiscali, je fais quoi ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
yon137 | ca va etre accessible aussi comme offre??
|
trictrac | je comptait passer a free en avril (envoi de la lettre tout debut mars) pour le tarif essentiellement et aussi un peu parce que ne sont pas bannis chez aol il me semble ...
Message édité par trictrac le 14-02-2003 à 10:56:04 |
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
darthmamour |
|
darthmamour |
|
kikidonc |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | tu as une icone du modem de toute facon en bas ?
Message édité par Tod le 14-02-2003 à 11:15:41 |
jfvde | vous etes compliqués, il suffit de faire ctrl F1 ...
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
drickou13 | Moi aussi je serais interesser par savoir si c'est local ou remote attenuation car j'obtiens 33.5/17 |
Zaib3k |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bon Message édité par ShinjiXP le 14-02-2003 à 12:21:30 |
jfvde | a mon avis c'est local :
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
darthmamour | en appelant le 1013 c'est gratuit et au moins c'est sur! |
Cookies_94 | Banqueroute pour moi, a moins que FT n'ai pas les memes mesures.
|
laurent le grand |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a quand une nouvele baisse de l'adsl ? | Baisse des Tarifs Wanadoo ADSL |
| Baisse ADSL | Si l'ADSL baisse vous passez à Net 2 ou restez à Net 1 ? |
| Baisse du prix ADSL | [BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | |
| Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?) | Adsl baisse c pas trop tôt |
| Baisse prochaine de l'ADSL? | wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ? |
| Plus de sujets relatifs à : qu'en est il de la baisse de l'adsl? | |