Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl baisse c pas trop tôt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Adsl baisse c pas trop tôt

n°779527
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 20-07-2002 à 10:58:23  profilanswer
 

L'Autorité de Régulation des Télécoms (ART) a validé les propositions de France Telecom datant d'avril dernier et visant à baisser le prix des accès ADSL pour les particuliers comme pour les entreprises. Ainsi, à partir du 15 octobre, les deux offres actuelles vont baisser et deux nouvelles offres seront proposées !  
 
Baisse des tarifs sur les offres actuelles :  
 
 
La ligne ADSL 512/128 : 25 euros TTC au lieu de 30.18 euros TTC (17% de réduction)  
 
La ligne ADSL 1024/256 : 67 euros HT au lieu de 91.47 euros HT (25% de réduction)
 
Elargissement de la gamme, avec 2 nouvelles offres ici en gras :  
 
Ligne ADSL 128/64 : 16 euros TTC  
 
Ligne ADSL 512/128 : 25 euros TTC  
 
Ligne ADSL 1024/128 : 51 euros TTC  
 
Ligne ADSL Pro 1024/256 : 67 euros HT
 
Il s'agit là des contrats "Ligne ADSL" à souscrire auprès de France Telecom, ces tarifs ne comprennent pas le coût du fournisseur d'accès à Internet.  
 
Ces offres sont très intéressantes, notamment la 128/64 (quasi-équivalent d'une ligne Numeris). Il ne s'agit plus vraiment de "haut-débit" mais le tarif reste néanmoins très abordable puisque l'on peut espérer obtenir un accès illimité, FAI compris, entre 20 et 25 euros TTC par mois ! Les accès bas débit RTC n'ont donc aucune chance de la concurencer, reste que malheureusement, certaines zones rurales ne seront pas déservies par l'ADSL.  
 
Par ailleurs aucune information n'existe pour l'instant concernant les abonnés aux packs eXtense de Wanadoo ou aux autres packs concurents.
 
Enfin ils ont mis 4 mois avant de ce décider... :(

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 10:58:23  profilanswer
 

n°779529
SOF40
Posté le 20-07-2002 à 10:59:48  profilanswer
 

noter que ses pas la faute de f t si sa baisse pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°779574
djiin
Life is a game ...
Posté le 20-07-2002 à 12:07:21  profilanswer
 

Mouais ... y'a pas que les prix des lignes qui entrent en compte dans la somme que paye le client final (nous !!!) ...  
Jusqu'à présent les reproches faits à FT étaient sue le prix de raccordement aux Backbones ...  donc c bien la faute de FT si le prix baisse pas !

n°779615
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 12:48:53  profilanswer
 

Si justement c'est la faute a FT voici les preuves
 
- Lorsque ft a commencé a baisser les prix sur les forfait auprès des FAI, les Fai au augmenter les prix pour se faire des marges bénéficiaires plus importante.
 
- Maintenant que les prix vont déscendre sur les ligne netissimo, les FAI vont pouvoir augmenter les prix des forfaits ADSL un peu plus histoire augmenter les marges bénéficaires.
 
Conclusion Consommateurs allez vous faire enculer car FT et les FAI joue au jeu que les impots ont inventés [g]augmenter d'un coté pour baisser d'un autre histoire de vous narguer.[/g]
 
(voici la preuve du jeux que le ministere des finances qui ont inventés ( actuellement baisse des impots sur salaire contre augmentation de taux de cotisation de chommage sur la fiche de paye.) Mais le jeux d'habitude c'est augmenter les impots direct pour baisser les impots indirect et inversement.
 
 
Car WANADOO est une filiale de France TELEVOL et France TELEVOL appartient à l'état a 63%


Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 12:51:19
n°779645
DesuetCR_B
Posté le 20-07-2002 à 13:16:24  profilanswer
 

et concretent pour les extense a donne koi comme baisse

n°779742
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2002 à 14:59:27  profilanswer
 

pour l'instant rien comme baisse pour Xtense
mais si un concurent a xtense baisse le prix les prix risque de baisser

n°779820
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 15:51:21  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

Si justement c'est la faute a FT voici les preuves
 
- Lorsque ft a commencé a baisser les prix sur les forfait auprès des FAI, les Fai au augmenter les prix pour se faire des marges bénéficiaires plus importante.
 
- Maintenant que les prix vont déscendre sur les ligne netissimo, les FAI vont pouvoir augmenter les prix des forfaits ADSL un peu plus histoire augmenter les marges bénéficaires.
 
Conclusion Consommateurs allez vous faire enculer car FT et les FAI joue au jeu que les impots ont inventés [g]augmenter d'un coté pour baisser d'un autre histoire de vous narguer.[/g]
 
(voici la preuve du jeux que le ministere des finances qui ont inventés ( actuellement baisse des impots sur salaire contre augmentation de taux de cotisation de chommage sur la fiche de paye.) Mais le jeux d'habitude c'est augmenter les impots direct pour baisser les impots indirect et inversement.
 
 
Car WANADOO est une filiale de France TELEVOL et France TELEVOL appartient à l'état a 63%




 
n'importe quoi, c'est pathetique de lire des trucs comme ca... :sarcastic:


Message édité par LeKeiser le 20-07-2002 à 15:51:40

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779835
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 16:06:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
n'importe quoi, c'est pathetique de lire des trucs comme ca... :sarcastic:




 
sort de ton trou et regarde l'évolution des prix.
 
l'année derniere l'adsl etaient a 295 F soient 44,97 ? en 2001
 
Aujourd'hui WANADOO est à 45,42 sur leur site, aol 49,90 ?
 
Si passé de 44,97 a 45,42 voir 49,90 t'appelle cela des réductions, je te recommande de retourner à l'école.
 
1) Ou t'es DEBILE, ou bien c'est tes parents qui payent tous pour toi donc tu t'en fou de ce qu'ils payent

n°779843
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 16:19:01  profilanswer
 

:sarcastic:

n°779848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 16:22:58  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
sort de ton trou et regarde l'évolution des prix.
 
l'année derniere l'adsl etaient a 295 F soient 44,97 ? en 2001
 
Aujourd'hui WANADOO est à 45,42 sur leur site, aol 49,90 ?
 
Si passé de 44,97 a 45,42 voir 49,90 t'appelle cela des réductions, je te recommande de retourner à l'école.
 
1) Ou t'es DEBILE, ou bien c'est tes parents qui payent tous pour toi donc tu t'en fou de ce qu'ils payent




 
l'evolution des prix? Ca fait depuis plus de trois ans que je suis sur l'adsl, et les prix n'ont cesse de baisser... Avant, je payais plus de 400F pour net1 et Wanadoo. Maintenant, fais le calcul DANS LE BON SENS et si tu n'es pas trop bete, tu t'apercevras que c'est moins de 400F...
 
je reitere ce que j'ai dit : c'est pathetique de lire des trucs comme ca... Ca hurle a tout va, mais ca ne comprend rien :sarcastic: et en plus, c'est insultant...
 
En tout cas, petit, sache que je me paie mon adsl depuis le debut, mes deux forfaits. Qui plus est, ca n'est pas la seule chose que je paie... Donc le debile dans cette histoire serait plutot toi, gamin.


Message édité par LeKeiser le 20-07-2002 à 16:23:38

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 16:22:58  profilanswer
 

n°779851
byron
Posté le 20-07-2002 à 16:23:50  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
sort de ton trou et regarde l'évolution des prix.
 
l'année derniere l'adsl etaient a 295 F soient 44,97 ? en 2001
 
Aujourd'hui WANADOO est à 45,42 sur leur site, aol 49,90 ?
 
Si passé de 44,97 a 45,42 voir 49,90 t'appelle cela des réductions, je te recommande de retourner à l'école.
 
1) Ou t'es DEBILE, ou bien c'est tes parents qui payent tous pour toi donc tu t'en fou de ce qu'ils payent




 
 :lol:  c vrai que 3 frs d'augmentation, si c'est TOI qui paye, ca change tout.
 

n°779853
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 16:24:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
l'evolution des prix? Ca fait depuis plus de trois ans que je suis sur l'adsl, et les prix n'ont cesse de baisser... Avant, je payais plus de 400F pour net1 et Wanadoo. Maintenant, fais le calcul DANS LE BON SENS et si tu n'es pas trop bete, tu t'apercevras que c'est moins de 400F...
 
je reitere ce que j'ai dit : c'est pathetique de lire des trucs comme ca... Ca hurle a tout va, mais ca ne comprend rien :sarcastic: et en plus, c'est insultant...
 
En tout cas, petit, sache que je me paie mon adsl depuis le debut, mes deux forfaits. Qui plus est, ca n'est pas la seule chose que je paie... Donc le debile dans cette histoire serait plutot toi, gamin.




C'est pas la peine Lekeiser c'est un Troll :sol:
Va  plutot chercher de l'huile va :)
(Ou sacrifies encore un Poulet :lol: )

n°779854
byron
Posté le 20-07-2002 à 16:24:53  profilanswer
 

Tu imagines! Un croissant en moins par mois :D

n°779858
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 16:26:32  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

Tu imagines! Un croissant en moins par mois :D




hum 3 francs le croissant ?
Tu bouffes n'importe quoi a ce  prix ;)

n°779860
byron
Posté le 20-07-2002 à 16:29:09  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
hum 3 francs le croissant ?
Tu bouffes n'importe quoi a ce  prix ;)




 
 [:yaisse2]

n°779861
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 16:29:39  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
C'est pas la peine Lekeiser c'est un Troll :sol:
Va  plutot chercher de l'huile va :)
(Ou sacrifies encore un Poulet :lol: )




 
mais a ce rythme la, je vais plus avoir un seul poulet a vendre, moi :cry: :cry:
surtout qu'hier soir, je me suis un peu lacher, et...
bon, il m'en reste 30 encore, mais ca grandit vite, ces bestiaux ;)
plus vite que les trolls :lol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779878
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 16:40:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
l'evolution des prix? Ca fait depuis plus de trois ans que je suis sur l'adsl, et les prix n'ont cesse de baisser... Avant, je payais plus de 400F pour net1 et Wanadoo. Maintenant, fais le calcul DANS LE BON SENS et si tu n'es pas trop bete, tu t'apercevras que c'est moins de 400F...
 
je reitere ce que j'ai dit : c'est pathetique de lire des trucs comme ca... Ca hurle a tout va, mais ca ne comprend rien :sarcastic: et en plus, c'est insultant...
 
En tout cas, petit, sache que je me paie mon adsl depuis le debut, mes deux forfaits. Qui plus est, ca n'est pas la seule chose que je paie... Donc le debile dans cette histoire serait plutot toi, gamin.




 
Moi je vois l'autre realité quand en France plus de 60% de la population active tous un salaire inférieur a 8000 F et qu'ils doivent payer :
les impots, les charges, la nourriture, ect il on surement pas envie de mettre entre 45 a 50 ? par mois pour de l'adsl.
 
D'ailleurs cela avait été dit dans une émission que la majorité des gens qui possedent l'adsl est :  
soit des personnes qui touchent plus de 10000 F par mois  
soit des personnes qui vivent chez leur parents.
 
j'aurais pas du t'insulter mais à lire tous ce qui ce dit sur les forum, les seuls personnes qui ne prennent pas l'adsl sont ceux qui ne peuvent pas y avoir access pour zone geographique.


Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 16:42:22
n°779889
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 16:50:49  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  c vrai que 3 frs d'augmentation, si c'est TOI qui paye, ca change tout.
 
 




 
ce matin a l'agence FT il m'ont sortie le prix de 50 ? le tous
et moi que je regarde le contrat je regarde la totalité reel :
pas 44,97 ? ou 49,90 ? mais
 
 
( 49,90*12) - ( 44,97*12)
 
Ne confond pas les F et les ? ils ont pas la meme valeur.
 
T'as que calculer et si tu trouve 3F a la fin de l'année de difference dans ce cas je te recommande de changer tous les appareils tel , pc, calculatrice, ect y compris tes methodes de calcules.


Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 16:59:55
n°779899
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 17:01:58  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Moi je vois l'autre realité quand en France plus de 60% de la population active tous un salaire inférieur a 8000 F et qu'ils doivent payer :
les impots, les charges, la nourriture, ect il on surement pas envie de mettre entre 45 a 50 ? par mois pour de l'adsl.
 
D'ailleurs cela avait été dit dans une émission que la majorité des gens qui possedent l'adsl est :  
soit des personnes qui touchent plus de 10000 F par mois  
soit des personnes qui vivent chez leur parents.
 
j'aurais pas du t'insulter mais à lire tous ce qui ce dit sur les forum, les seuls personnes qui ne prennent pas l'adsl sont ceux qui ne peuvent pas y avoir access pour zone geographique.




Et le probleme est ou ?
C'est con a dire mais chacun fait son choix !
A toi de choisir ou tu veux mettre ton argent !
Exemple  300F/mois c'est quoi ? un abo de Portable par exemple.Hum le satellite peut etre etc etc .
Il est vrai que c'est cher mais en aucun cas  il n'a ete dis que l'internet _ETAIT_ un besoin vitale de l'humanité.
Voir plus si tu veux faire des recherches ,il te suffit d'aller a la Blibliotheque ou tu trouveras les documents & Internet le plus souvent.
Apres tes 66 Francs/an euh .....
Disons que si tu fumais ( bien sur tu ne fumes pas ) ,le fait d'arreter de permettrais d'économiser...
Il faut arreter de voir tjs les trucs a deux balles
ENSUITE IL N'Y A PAS QUE WANADOO!
Exemple a partit d'octobre le couple ligne adsl+Nerim(ou easyconnect) reviendras moins cher que ton pack ! ).
Enfin c'est _TON_ choix de souscrire a ce service en aucun cas on ne t'y oblige ... Donc si tu n'est pas d'accord tu ne le prends simplement pas!
C'est aussi simple que cela !

n°779911
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 17:15:40  profilanswer
 

le but c'est pas seulement faire des promesses mais de les tenir car en avril FT avait dit qu'il aurait des baisses  
 
Oui pour les FAI  
NON pour les consommateurs
 
Le meme genre de barratin que les hommes politiques font pendant les campagnes.
 
 
Donc on verra les résultats début septembre et début novembre.

n°779913
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2002 à 17:20:14  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

le but c'est pas seulement faire des promesses mais de les tenir car en avril FT avait dit qu'il aurait des baisses  
 
Oui pour les FAI  
NON pour les consommateurs
 
Le meme genre de barratin que les hommes politiques font pendant les campagnes.
 
 
Donc on verra les résultats début septembre et début novembre.




 
yapa eut de baisse en avril car l'ART n'a pas donné son accord, sont pas au dessus des lois non plus hein

n°779917
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2002 à 17:28:10  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

le but c'est pas seulement faire des promesses mais de les tenir car en avril FT avait dit qu'il aurait des baisses  
 
Oui pour les FAI  
NON pour les consommateurs
 
Le meme genre de barratin que les hommes politiques font pendant les campagnes.
 
 
Donc on verra les résultats début septembre et début novembre.




 
c'est de la faute a FT si les FAI comme club internet ou nerim  ne baisse pas leur tarif alors que FT a baisser les sien?

n°779919
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 17:33:36  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

le but c'est pas seulement faire des promesses mais de les tenir car en avril FT avait dit qu'il aurait des baisses  
 
Oui pour les FAI  
NON pour les consommateurs
 
Le meme genre de barratin que les hommes politiques font pendant les campagnes.
 
 
Donc on verra les résultats début septembre et début novembre.




la baisse de la ligne ADSL c'est pas une baisse pour les consommateurs peut etre ?
Enfin je dis comme cela en passant .....
Apres FT a annoncé des baisses mais n'a jamais précisé quand a ce que je sache ......

n°779920
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 17:39:12  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 
 
yapa eut de baisse en avril car l'ART n'a pas donné son accord, sont pas au dessus des lois non plus hein




 
vers fin avril ART avait imposé que FT qui baisse les prix de l'adsl auprès des FAI et pensait que les FAI allaient repercuter cette baisse auprès des consommateurs ce qu'ils n'ont pas fait.

n°779924
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 17:44:21  profilanswer
 

Tu connais la vrai vie toi ?
tu sais peut etre qu'une entreprise a pour but de faire un minimum de benefices & pas d'engrenger des dettes ? non ?
Ah mince alors ...
Les Fai ont cherché a redresser leur marges ( vendre a perte spa  bien ...)
Enfin sinon monte donc une association & vends donc des services au prix  coutant ....


Message édité par littleboboy le 20-07-2002 à 17:44:39
n°779928
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 17:48:05  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Moi je vois l'autre realité quand en France plus de 60% de la population active tous un salaire inférieur a 8000 F et qu'ils doivent payer :
les impots, les charges, la nourriture, ect il on surement pas envie de mettre entre 45 a 50 ? par mois pour de l'adsl.
 
D'ailleurs cela avait été dit dans une émission que la majorité des gens qui possedent l'adsl est :  
soit des personnes qui touchent plus de 10000 F par mois  
soit des personnes qui vivent chez leur parents.
 
je suis d'accord quand on dit que 50 Euros, c'est une somme. Je refuserai JAMAIS 50 Euros ;) Mais chacun les met ou il veut. Ca peut etre dans des cloppes, dans une voiture, dans l'adsl, ...  
On ne peut, a mon avis, plus considere de nos jours l'adsl comme un luxe. Il FAUT du haut debit. Quoique l'on achete, il FAUT le mettre a jours sur le net... Un jeu, un peripherique, un OS, n'importe quoi... Mais si on regarde bien, le forfait adsl reste quand meme raisonnable. Combien cela couterait, hormis le forfait illimite AOL, de rester connecte sur le net 24/24? Il faudrait meme rajouter une ligne telephonique...  
Bien sur, je ne serai pas contre une baisse des tarifs (Diable! tout augmente, mais jamais les salaire :( ), mais en attendant, je trouve cette somme raisonnable, et je reserve ce qu'il faut pour mon internet tous les mois

 
 
j'aurais pas du t'insulter mais à lire tous ce qui ce dit sur les forum, les seuls personnes qui ne prennent pas l'adsl sont ceux qui ne peuvent pas y avoir access pour zone geographique.
 
bah, l'important, c'est qu'on puisse en parler :)
En effet, il n'y a pas que ceux qui sont trop loins des centraux qui ne peuvent avoir l'adsl. C'est, comme je l'ai dit plus haut, une somme a sortir tous les mois. Mais chacun decide ou va son argent, et pour beaucoup, l'adsl (ou le cable) n'est pas une priorite.





---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 17:50:58  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
vers fin avril ART avait imposé que FT qui baisse les prix de l'adsl auprès des FAI et pensait que les FAI allaient repercuter cette baisse auprès des consommateurs ce qu'ils n'ont pas fait.




 
comme l'a tres bien dit littleboboy :hello:, les FAIs vendaient/vendent (?) a perte leurs offres adsl. La baisse de FT reequilibre quelque peu la balance. Donc en effet, les consommateurs ne verront pas de baisse, mais les FAIs s'en porteront mieux, et pourront a ce moment ameliorer le service, ou faire de nouvelles offres.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779933
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 17:56:20  profilanswer
 

Donc d'aprés vous en octobre l'adsl sera toujours a 45 euro pour le particulier ?

n°779938
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 18:03:42  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

Donc d'aprés vous en octobre l'adsl sera toujours a 45 euro pour le particulier ?  




 
je pense que l'abonnement tel que nous le connaissons actuellement ne bougera pas de tarif, mais par contre, de nouvelles offres apparaitront, ce qui devrait attirer de nouveaux connectes :)
il faut que le debit illimite soit accessible a tout le monde.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779941
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 18:09:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je pense que l'abonnement tel que nous le connaissons actuellement ne bougera pas de tarif, mais par contre, de nouvelles offres apparaitront, ce qui devrait attirer de nouveaux connectes :)
il faut que le debit illimite soit accessible a tout le monde.  




 
Ben chui en illimité AOL a 99F,mais mon serveur FTP a 3,5Ko/s en upload c'est pas la joie,j'ai tellement a partager,tsss  :sarcastic:
 
En septembre je serais en IUT SRC,donc ligne optique,je connais pas le debit total(ca se compte en dizaine de megaoctets/s),mais on peut telecharger a 180Ko/s un peu partout(y'a bien une centaine de postes),et la vitesse et limitée par les sites et non la connection,donc en gros pour les download je prend un HDD et un rack usb2==>IDE,mais pour l'apartement j'aimerai du debit,j'ai plein de projets,et l'adsl a 30 euro ca serait parfait pour un povre etudiant!
 
Quand on dit 50 euro l'abonnement,faut-il rajouter la ligne telephonique en + ?? (genre 100 balles tous les deux mois,enfin je connais pas les prix exacts)

n°779952
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 18:19:41  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

Tu connais la vrai vie toi ?
tu sais peut etre qu'une entreprise a pour but de faire un minimum de benefices & pas d'engrenger des dettes ? non ?
Ah mince alors ...
Les Fai ont cherché a redresser leur marges ( vendre a perte spa  bien ...)
Enfin sinon monte donc une association & vends donc des services au prix  coutant ....




 
1) Vendre à perte est illégal selon les lois commerciales.
 
2) FT est majoritaire à l'état comme EDF ou GDF
 
Dis mois combien de particulier on une ligne téléphonique fixe sans passer par FT ?

n°779959
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 18:25:22  profilanswer
 

le povre inconnu2  :D

n°779960
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 18:27:47  profilanswer
 

RELAX Sky a écrit a écrit :

tjs pas de forfait 512/256, ou 512/512 ...   :(  




 
Vive le FTP  :D

n°779964
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 18:32:54  profilanswer
 

RELAX Sky a écrit a écrit :

 :ange:  :p  




 
Tu partage koua toua ? divX,mp3,jeu,logiciels...?

n°779965
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2002 à 18:32:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je pense que l'abonnement tel que nous le connaissons actuellement ne bougera pas de tarif, mais par contre, de nouvelles offres apparaitront, ce qui devrait attirer de nouveaux connectes :)
il faut que le debit illimite soit accessible a tout le monde.  




 
L'abonnement version pack ne bougera bprobablement pas. En revanche, ceux qui passent par le mode normal, veront leur prix baisser de ~50? à ~43? soit le prix approximatif des offres packs.

n°779969
byron
Posté le 20-07-2002 à 18:36:53  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Moi je vois l'autre realité quand en France plus de 60% de la population active tous un salaire inférieur a 8000 F et qu'ils doivent payer :
les impots, les charges, la nourriture, ect il on surement pas envie de mettre entre 45 a 50 ? par mois pour de l'adsl.
 
D'ailleurs cela avait été dit dans une émission que la majorité des gens qui possedent l'adsl est :  
soit des personnes qui touchent plus de 10000 F par mois  
soit des personnes qui vivent chez leur parents.
 
j'aurais pas du t'insulter mais à lire tous ce qui ce dit sur les forum, les seuls personnes qui ne prennent pas l'adsl sont ceux qui ne peuvent pas y avoir access pour zone geographique.




 
On n'est pas obligé non plus d'avoir un abonnement a l'ADSL, ce n'est pas une chose vitale.
 
Pas tous le monde ne roule en voiture de luxe non plus hein, pourtant, c'est aussi à vendre.

n°779972
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 18:39:01  profilanswer
 

Citation :

inconnu2 a écrit
 
1) Vendre à perte est illégal selon les lois commerciales.
Certes mais va donc voir leurs comptes :)
 
 
 
2) FT est majoritaire à l'état comme EDF ou GDF
Et le rapport ?
Sous pretexte que cela appartient a l'etat il devrais vendre a perte ....
Le probleme c'est que FT a disons un dette un poil lourde....
Et  si c'est pour payer moins d'adsl & voir de l'autre coté une hausse de la TVA ou un nouvel impot pour combler les trous ma fois ......
 
Dis mois combien de particulier on une ligne téléphonique fixe sans passer par FT ?
Bonne question :)
D'ailleurs pourquoi il y en a si peu d'apres toi ?
Car cela coute cher de creer un réseau meme si c'est nous qui avons financé le reseau de FT par nos impots mais c'est un autre débat que j'ai avec Lekeiser cela par contre :p...
 
 


n°779974
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 18:41:08  profilanswer
 

RELAX Sky a écrit a écrit :

 
non je ne fais que du http (serveur web)
 
 




 
Tu heberge des sites sur ton pc si je comprend bien?  :heink:  
 
Mais faut pas payer pour heberger comme ca?  :??:

n°779975
byron
Posté le 20-07-2002 à 18:41:52  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
l'année derniere l'adsl etaient a 295 F soient 44,97 ? en 2001
 
Aujourd'hui WANADOO est à 45,42  
 




 
45.42-44.97=0,45? soit un peu moins de 3 frs par mois comme je l'ai précisé dans ma réponse [peut être as-tu des difficultés avec la lecture du francais].
 
Excuse moi si j'ai arrondi à 3 frs, mais j'avais fait un rapide calcul de tête.
 
Maintenant, je te laisse continuer à insulter les autres.
 
 :hello:  
 
PS: Donc, par an, ca te fait 12 croissants de riche (cf. @littleboy) [:xp1700] en moins!


Message édité par byron le 20-07-2002 à 18:43:14
n°779977
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 18:43:05  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Tu heberge des sites sur ton pc si je comprend bien?  :heink:  
 
Mais faut pas payer pour heberger comme ca?  :??:  




bein non :)
Tu es limité par ta bande passante simplement.
Il est sur qu'avoir un 64 en upload serait infiniment mieux qu'un 16 mais  bon :p
suffit de faire  un site leger & d'heberger les fichiers lours ailleurs eventuellement :D
C'est ce que je fais en gros :)
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl baisse c pas trop tôt

 

Sujets relatifs
Baisse prochaine de l'ADSL?wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ?
Wanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo???l a baisse du prix de l'adsl va t'elle se faire sur ceux qui sont..
ADSL baisse des tarifs???adsl baisse des tarifs ???
Baisse tarifs ADSL !!!BAISSE DES TARIFS ADSL!!!
Baisse des prix ADSL ?Baisse du prix l'ADSL chez Wanadoo !!!
Plus de sujets relatifs à : Adsl baisse c pas trop tôt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR