| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 00:58:25 ![]() ![]() |
FRSnoopy | oui je veut faire le meme genre de serveur, je vais donc tout relire --------------- www.KylieOnline.com |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
zolico | juste une une remarque tres importante!!!!!!!!!!!!:
|
tincenv autruche powwa |
|
[IQS]Krusty |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [IQS]Krusty--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRSnoopy |
--------------- www.KylieOnline.com |
tincenv autruche powwa |
|
FRSnoopy | je n'ai rentre aucune regle de "nat" et ca marche tjrs pas, je vais reessayer --------------- www.KylieOnline.com |
zolico | Le ping to life permet de redonner une adresse ip au modem au cas ou celui-ci serai inaccessible par telnet et donc par http ou ftp
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 19:56:05 ![]() ![]() |
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
redridinghood | j'ai trouve un lien assez sympa (peut etre a t il deja ete poste (g plus tt les posts en tête ;-)) . c'est un petit soft qui fait l'interface utilisateur/telnet qui permet de créer une range de port, bien pratique !!
|
doum Mentalita nissarda | J'ai un prob,ca marche niquel si je connectes le modem direct a la carte reseau.
|
FRSnoopy |
doum Mentalita nissarda |
|
redridinghood | FRSnoopy :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redridinghood--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRSnoopy |
doum Mentalita nissarda | Merci je le saurais pour la prochaine fois |
Totodoc | Note que si ton hub a un port dénommé uplink il faut connecté ton routeur au modem via u cable droit. Tu peux toujours le relier avec un croisé mais utilise alors un autre port. |
FRSnoopy | yes, mais il devrait plutot lire la notice de son hub, ca forcement etre indique dessus --------------- www.KylieOnline.com |
zolico | moi je n'ai po de cable croise entre hub et modem!!! mon hub a une fonction uplink c'est a dire kil permet de connecter en parallel plusieurs hub pour ainsi augmenter le nombre de ports dispo (tres parique pour les lan parties..)
|
zolico | por repondre au post ping to life et ping to default c tout bien explike ds le manuel pour une fois ds le chapitre 15, "perte du speed touch"... |
FRSnoopy |
doum Mentalita nissarda | yep mais c'etait pas mon hub mais celui d'un pote,qui n'avait pas de notice et c'etait juste pour essayer pendant un reseau chez moi donc on a pas trop perseverer.
|
doum Mentalita nissarda | Tiens y a un truc chelou j'ai le firewall du ST"H" active et pourtant quand je fais le test sur ce site: www.grc.com il me dit qu'il a penetre sans probleme et que je n'ai pas de firewall.C'est normal |
FRSnoopy | j'ai l'impression que le firewall du modem c'est pas le top, car depuis que je l'ai passe ne Pro j'ai des alertes dans Norton Internet Security --------------- www.KylieOnline.com |
petitjedi | si j'ai bien compris le firewall du ST ne sert que pour le routeur mais pas les machine derrière, en clair on accède pas à la config routeur c'est tout. Il existe un STP avec firewall mais c'est un autre modèle. |
zolico | g teste mon firewall sans pb!!! i ne laisse rien passer www.grc.com |
doum Mentalita nissarda | et ben chez moi il rentre comme dans du beurre |
petitjedi |
|
axl the mux | UP --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
FRSnoopy | faut faire quoi sur www.grc.com pour tester son firewall ?
stf | ya un moyen de bloquer un port sur STH/pro avec le nat ? |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Essaies-ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlyingFader--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
zolico | scan des ports sur pcflank : Results of the test:
|
zolico | de plus:
|
kakaman | J'ai un petit soucis, je viens de passer mon Home en PRo ya quelques jours et il se deconnecte du Web tout seul au bout de 3 a 12 hrs !!!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai le mien la semaine prochaine : ça marche toujours cette manip ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |