Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2664102
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-03-2007 à 18:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

moi aussi je parle par experience

et je suis loin d avoir QUE des soft courant

si ça ne passe pas sur vista 64 ça ne passe guere mieux sur vista 32 (à rare exception)

donc vista ne se pose même plus, reste en XP

Désolé, mais c'est vraiment pas ce que je constate, tres loin de la, et sur des applis dans des tonnes de domaine  [:spamafote]

Citation :

en entreprise... moi je sais pas ou vous bossé mais on se pose déjà la question qu'est ce que ça nous apporte au jour d aujourd hui
j aime autant te dire que pour des commerciaux, secretaire, comptable vista il sert à rien

Gestion des profils réseaux simplifiés, cryptage du dur en entier : rien que pour ça ça vaudrait déjà le coup de migrer une bonne partie de notre flottes de portable sous Vista...

Citation :

si vous etes dans une entreprise qui vous pousse à passer à vista sur votre pc actuel c est que y a franchement un manque de serieux evident du coté des informaticiens de l entreprise qui prennent pas en compte de savoir ce que ça implique sur les logiciels de production qui font tourner la boite (ou que les softs de l entreprise sont vraiment tres basique)
en tout état de cause ils mettront au pire vista sur les nouvelles machines mais pas sur celle déjà en service

Les informaticiens c'est moi, et je vais pas lancer une migration sous Vista dans le vent demain sans tester avant, crois, c'est un peu pour ça que je tourne avec 4 versions de windows différentes...

Citation :

déjà car dell, hp, et que sais t'as une license oem déjà sur ta machine
des entreprise qui achete de nouveau une license windows pour un pc qui possede déjà une license windows précédente j en connais peu
ou alors faut me dire lesquels car ils doivent aimé cracher leur flouze pour n importe quoi (oui ok forcément chez microsoft ils le font surement... m enfin il le paie pas eux  :lol: vu que c est eux l editeur)

Moi boite a un contrat OSL chez MS, je peux virer XP et mettre Vista 32 ou 64 des demain si ça me chante sans que ça change quoi que ce soit a la facture qu'on paie a MS...

Citation :

alors de là à dire que microsoft se serais tiré une balle dans la jambe si seulement vista 64 et pas eu du vista 32 c est n importe quoi

maintenant je demande à voir t as liste de soft qui tourne sur xp et vista 32 et pas sur vista 64
amis à mon avis ta liste sera plutot du style tourne pas sur vista 32 ou 64 alors que tourne sur xp

et partant de là ta liste je la prend et je verifie si t as mit les patchs sur les dits softs... ça doit en ecluser un paquet
sinon on en revient à: pourquoi avoir migré sur vista sachant que ta des softs de production pas compatible

le facteur risque ça se calcul, ça se test, c est pas au pif

Merci de me prendre pour une quiche  :lol:
Allez hop, en vrac au hasard en regardant le poste de ma boite que j'ai sous les yeux: notre ERP tourne sous Vista 32, on ne peut meme pas l'installer sous XP ou Vista 64, des tas d'outils en lien avec notre téléphonie IP tournent en 32 bits, pas en 64, on a des copieurs et imprimantes réseaux qui ont des pilotes pour Vista 32, rien pour XP ou Vista 64, même chez MS y'a des probleme, les outils d'admins pour nos Exchange 2003 refusent par exemple de s'installer sous Windows 64, notre soft de gestion de parc (bien antérieur a Vista) arrive a remonter correctement les infos des postes sous Vista 32, pas sous XP et Vista 64, l'editeur de notre fax réseau a promis une MAJ pour Vista 32 dans pas trop longtemps, rien pour XP et Vista 64, on a des imprimantes a etiquettes dont les drivers finaux pour Vista 32 viennent de sortir, y'a encore que des drivers beta pour XP x64, etc...
Et tout connement : quasi l'integralité des postes actuellement dans mon parc pourrait faire tourner Vista sans trop de probleme, a l'interface aero pres, par contre j'ai pas encore 15% de mon parc qui a un proc gerant le x86-64... Donc oui pour MS ne pas sortir de Vista 32 aurait été une enorme connerie commerciale.

Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2007 à 18:57:06
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 18:53:28  profilanswer

n°2664132
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-03-2007 à 19:45:24  profilanswer

n°2664140
MilesTEG1
Posté le 21-03-2007 à 19:54:10  profilanswer

J'ai lu ce test ce matin... ca fait réflchir sur l'utilité d'augmenter sa ram...
le passage de 512Mo à 1Go est tres utile, j'ai testé.
Le passage de 1Go à 2Go l'est peut etre moins...
et plus de 2Go de ram, si on a pas un serveur, ou une tres tres grosse appli 3D, ben je pense pas que ce soit utile pour nous particulier...

Déjà que 2Go de ram faut les utiliser ^^

Sinon pour mon problème d'UAC et de windows Media player qui se lancait plus :
j'ai réinstallé quasi tous mes logiciels, et il fonctionne toujours avec l'uac...
il me reste plus que les codecs videos (xvid, divx, ac3filter) et TKMP a installer...
Je verrais si ca viens de là ou pas...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2664145
BaF - FlOp
Posté le 21-03-2007 à 20:00:31  profilanswer

Ah bah j'allais justement le poster, celui là  [:bigsmilev]

> MilesTEG1 : +1 pour la ram... :jap:

Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2007 à 20:01:05
n°2664155
MilesTEG1
Posté le 21-03-2007 à 20:11:09  profilanswer

bon ben je sais pas pourquoi WMP refusait de se lancer !!
J'ai tout réinstallé comme je l'avais fait avant... et il fonctionne toujours...

Bref...
ca viendrait peut etre du fait que après l'installation de tous les softs, je fais un nettoyage en profondeur du C pour faire une image du disque dur avec True Image... ca doit venir de là je pense...
J'irais moins profondemment alors... (ne pas sortir cette phrase de son contexte !! :))

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2664164
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-03-2007 à 20:22:13  profilanswer

El Pollo Diablo  
Pour tes commentaires ...
Moi c le contraire j'ai vraiment des problèmes avec veista....
Et surtout pour les clients VPN.
Aujourd'hui un seul client vpn fonctionne en version non bêta...
Cisco, sonicwall, ect... c'est ou des bêta ou rien du tout pour l'instant.

n°2664170
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-03-2007 à 20:28:31  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

bon ben je sais pas pourquoi WMP refusait de se lancer !!
J'ai tout réinstallé comme je l'avais fait avant... et il fonctionne toujours...

Bref...
ca viendrait peut etre du fait que après l'installation de tous les softs, je fais un nettoyage en profondeur du C pour faire une image du disque dur avec True Image... ca doit venir de là je pense...
J'irais moins profondemment alors... (ne pas sortir cette phrase de son contexte !! :))

pour le nettoyage, si tu parles de nettoyages avec des soft style reg seeker, chez moi il me nettoyai pas mal de chose dans vista qu il avait besoin (entre autre "la recherche", l observateur d evenements, etc...)

n°2664182
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-03-2007 à 20:56:16  profilanswer

wonee a écrit :

El Pollo Diablo  
Pour tes commentaires ...
Moi c le contraire j'ai vraiment des problèmes avec veista....
Et surtout pour les clients VPN.
Aujourd'hui un seul client vpn fonctionne en version non bêta...
Cisco, sonicwall, ect... c'est ou des bêta ou rien du tout pour l'instant.

Je dis absolument pas qu'il faut ce jeter sur Vista 32 et que c'est parfait niveau support hard et soft, bien au contraire, je dis juste qu'il y a encore plus de soucis de ce genre si en 64 bits et que le passage 32->64 est loin d'etre aussi trivial que certains veulent le croire ;)

n°2664334
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-03-2007 à 10:12:34  profilanswer

oué j'ai du mal à croire que je gagnerais 30% de perfs sur trackmania en passant de 2 à 3GB de ram. :heink:  

et même si je le croyais, je comprends pas pourquoi ce serait le cas. :??:

n°2664371
The_Offici​al_JRK
Posté le 22-03-2007 à 11:24:34  profilanswer

Petite question concernant Aurora :

C'est possible de mettre l'animation qu'on obtient en éxecutant "winsat aurora" en écran de veille ?

Ce serait plus sympatoche que celle qu'on nous propose de base dans les options et que les textes 3D ou autres diapos ...  :o

Message édité par The_Official_JRK le 22-03-2007 à 11:32:51
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 11:24:34  profilanswer

n°2664375
Lictor
Posté le 22-03-2007 à 11:26:41  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Déjà que 2Go de ram faut les utiliser ^^

Il suffit de faire du multitâche pour les utiliser...

Par exemple, un workflow typique quand je veux traiter des photos aux petits oignons :
- je lance Capture NX pour retoucher des photos -> sortie de photos 10mp en TIFF 16 bits (60 Mo par photo)
- je lance DxO pour faire les corrections géométriques sur mes TIFF
- je lance Photoshop pour finaliser

Avec 1 Go, ça rame comme pas possible.
Avec 2 Go, ça passe, mais à chaque étape je dois fermer l'application précédente ou en fin de course Photoshop va ramer dans les grandes largeurs
Avec + de 3 Go exploitables, j'aurais peu de gain au niveau de chaque application mais un gros gain au niveau fluidité de mon workflow. En plus, Vista va utiliser la mémoire "en trop" pour préloader au maximum ces applications qui sont plutôt lentes à démarrer, notamment à cause des plugins.

Pour des gens qui passent la journée à cycler entre 4-5 applications (du genre Photoshop - Illustrator - DreamWeaver - Flash ou Xpress), gagner quelques secondes au démarrage de chaque application est loin d'être négligeable!

n°2664391
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 11:54:05  profilanswer

Sceptique, m'enfin admettons.
mais donc on est d'accord que + de 4Go, ça sert à rien [:autobot]

n°2664422
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-03-2007 à 12:54:33  profilanswer

vous utilsez quoi comme pack de codec, K-lite ou autre?

vos videos passent bien avec? pas de soucis?

sinon juste pour regarder divx, xvid, etc.... c est mieux de prendre quel versions de klite (basic, standart, full...?)

merci

n°2664426
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-03-2007 à 12:59:12  profilanswer

tistou77 a écrit :

vous utilsez quoi comme pack de codec, K-lite ou autre?

vos videos passent bien avec? pas de soucis?

sinon juste pour regarder divx, xvid, etc.... c est mieux de prendre quel versions de klite (basic, standart, full...?)

merci

déjà abordé je ne sais pas cb de fois
puis le forum vidéo est plus approprié
et enfin klite c'est une merde en boite²²²²²²²²²²²²²²²²²²², un ramassi de truc plus incomptatible que les autres avec des tweaks d'il y a 5 ans

n°2664449
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-03-2007 à 14:09:41  profilanswer

tistou77 a écrit :

pour le nettoyage, si tu parles de nettoyages avec des soft style reg seeker, chez moi il me nettoyai pas mal de chose dans vista qu il avait besoin (entre autre "la recherche", l observateur d evenements, etc...)

je rebondis sur ce probleme.

Vista semble capricieux du fait de sa jeunesse niveau drivers et installations de logiciels.

Pensez vous qu'utiliser un logiciel de désinstallation/nettoyage de la BDR soit une bonne chose avec vista?

Jusqu à présent avec xp je désinstallais simplement via l'ajou/supp de programme et je ne nettoyais jamais la BDR.

Merci pour vos conseils et si vous pouviez m'indiquer un soft dans le cas ou l'ajou/supp de prog sous vista ne suffit pas pour garder un OS propre,stable et optimum  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2664454
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-03-2007 à 14:15:04  profilanswer

avec tuneUp 2007 ou reg cleaner pas de soucis rencontré jusqu a la a la difference de reg seeker où le nettoyage de la BDR n est pas recommandé chez moi ^^

que pensez vous de CCCP comme pack de filtres (a la place de pack de codec)?
ou de vista codec pack a la rigeur

Message édité par tistou77 le 22-03-2007 à 14:18:11
n°2664471
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-03-2007 à 14:43:15  profilanswer

ffdshow ou au pire satsuki decoder pack

n°2664477
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 14:58:44  profilanswer

ou wmp11 et vlc à jours... [:petrus75]

Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 14:58:48
n°2664492
Lictor
Posté le 22-03-2007 à 15:23:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Sceptique, m'enfin admettons.
mais donc on est d'accord que + de 4Go, ça sert à rien [:autobot]

Tout à fait.
C'est comme 640 Ko, personne n'aura jamais besoin d'une telle capacité, aucune application ne saurait avoir besoin de plus de 64 Ko de RAM - et encore, en comptant large.

Pour avoir connu l'époque où je devais me battre avec la mémoire EMS, XMS et autres hacks, le tout pour réussir à faire tourner un jeu sous MS-DOS qui plantait une fois sur deux (Wing Commander par exemple...), je suis comptant que l'on prépare le franchissement de la barrière des 4 Go *avant* que tout le monde en ait *vraiment* besoin...

n°2664496
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 15:30:06  profilanswer

on parle de l'heure actuelle...
Et c'est clairement pas pour tout de suite que les 4go seront absolument necessaires

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 15:34:12
n°2664517
neokortex
Posté le 22-03-2007 à 16:06:49  profilanswer

VISTA ou NVIDIA Me parait geré difficilement le raid sous vista j'ai installé deux disque maxtor 250giga en raid0 sur nforce4 et quand je met les pilotes nforce4 j'ai un message qui dit " erreur d'acces raid sur sata 1.0" de plus je ne peux pas activer le command queuing sur le pilote ?  
ou peut on trouver des pilotes beta nvidia raid ? merci

n°2664518
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-03-2007 à 16:07:38  profilanswer

Activation a écrit :

le passage de xp à vista 64 est à mon sens moins douloureux que lors du passage de windows 3.11 à win95
et là aussi je parle par experience
j y étais

moi aussi...  [:adodonicoco]

Message édité par Ptit loup le 22-03-2007 à 16:09:26
n°2664525
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2007 à 16:24:10  profilanswer

J'ai découvert Windows 95 après de bonnes années de MS-DOS 3.20 et 6.00 :love:

Bref, pour revenir au sujet, c'est clair qu'1 Go de RAM, ça ne suffit pas sous Vista :/
Pour peu que les disques soient en IDE, ça swap de partout, c'est inutilisable pour des jeux un peu gourmands (et encore, NFS Underground 2 n'est pas si gourmand que ça :/)

Enfin, concernant les codecs, j'utilise simplement le pack DivX 6.5 tout seul et tout passe nickel, à part quelques cinématiques de jeu (NFS Carbon entre autres...)

:jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2664554
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 16:56:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai découvert Windows 95 après de bonnes années de MS-DOS 3.20 et 6.00 :love:

Ah uai ?
tu faisais du Msdos au taquet à 6 ans toi ?  [:theorie du ko]

n°2664569
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2007 à 17:17:11  profilanswer

J'ai découvert mon tout premier 8080 que mon père avait ramené du boulot... En fait, c'était pas un 8080, c'était un V20 de Nec, plus proche du 8088 donc, avec un bel écran monochrome, 2 disques durs de 10 Mo, 2 lecteurs 5,25" et MS-DOS 3.20.
Bon, biensur, au début, je me servais à peine de "dir *.*" et de "format c:", ça m'a valu quelques roustes d'ailleurs :ange:

Mais après, j'ai insisté, et j'ai compris la plupart des commandes MS-DOS. Après, j'ai eu mon magnifique 286 SX avec MS-DOS 6.20 + Windows 2.1... Mais bon, jsuis pas là pour raconter ma vie ;)

---------------
n°2664572
freds45
Posté le 22-03-2007 à 17:22:23  profilanswer

Dib91 => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 c'est pas le sujet ici.
Donc stop au HS. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 22-03-2007 à 17:25:20

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2664585
Lictor
Posté le 22-03-2007 à 17:52:36  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

on parle de l'heure actuelle...
Et c'est clairement pas pour tout de suite que les 4go seront absolument necessaires

Le problème, c'est que le "pas tout de suite", c'est demain.
A l'heure actuelle, avec Vista, 1 Go est devenu la norme pour le quidam qui achète son premier PC Vista chez Dell ou Carrouf.
2 Go, c'est la norme pour le gamer, le power user et les utilisateurs avancés en entreprise. C'est aussi la norme que pousse des boites comme Dell, à coup de promos du genre le 2ième giga à moitié prix.
Par exemple, tous les postes des graphistes et développeurs sont passés à 2 Go, qui est la limite pour travailler confortablement.

2 Go, ça tape déjà dans des limites 32 bits - on atteint déjà la mémoire maximale gérable par une application. 50% d'augmentation et la limite est atteinte : dans l'architecture PCI actuelle, la limite pratique est à 3 Go, pas 4 Go! La mémoire ne suit pas exactement la loi de Moore, mais on peut penser que d'ici moins de 2 ans, la barrière des 4 Go sera atteinte. C'est à dire probablement avant que le successeur de Vista soit finalisé et réellement utilisable.

Donc, clairement, Vista 64 sera l'OS de la transition au 64 bits. Et une transition de ce genre, même si elle n'est pas actuelle, ça se prépare! Il faut que les drivers soient prêts, que les applications soient prêtes... Tout ça se prépare dès maintenant, pour que dans 1 an ou deux on puisse passer au 64 bits sans douleurs.

Le passage du 16 au 32 bits a été catastrophique à cause du manque de préparation : beaucoup trop tardif (même l'utilisateur lamba a ressenti péniblement la limitation à 1 Mo adressable pendant longtemps), douloureux (incompatibilités nombreuses) et complexe (nécessité de tout changer : matériel, GUI, configuration réseau...). Si on pouvait s'éviter ça cette fois ci en si prenant un an ou deux en avance...

n°2664589
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-03-2007 à 17:55:17  profilanswer

Je suis pas un pro du dev mais c'est réellement compliqué de faire du 64bit ?

Il y a pas des applis qui "aident" à la transitions en analysant le source et en montrant des problèmes éventuels ?

n°2664599
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 18:14:08  profilanswer

Bon Lictor, c'est pas le topic et de toute façon le "debat" n'a pas de fin...

Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 18:14:17
n°2664617
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2007 à 18:55:13  profilanswer

freds45 a écrit :

Dib91 => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 c'est pas le sujet ici.
Donc stop au HS. :jap:

Pardon, un élan de nostalgie :')

Pour revenir au sujet, un truc me gène tout de même avec ce cher Vista ...
Pourquoi Windows se met-il a trifouiller dans le dur, defragmenter etc PENDANT les application, en tache de fond, alors qu'il ne fout rien quand le PC est idle... C'est mal conçu ça :/

---------------
n°2664733
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-03-2007 à 23:23:20  profilanswer

bonjour quelqu'un a t il deja fait fonctionner cpu-z (v1.39) sous vista , lorsque je lance cpu-z j'ai l'équivalent du sablier qui tourne 1 à 2s puis plus rien , en lanceant en tant qu'administrateur pareil

n°2664756
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-03-2007 à 23:59:30  profilanswer

je l ai et pas de soucis avec cpu-z...

mais te dire ce qui va pas chez toi... tu as l UAC ou autre d activé

n°2664803
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2007 à 07:32:56  profilanswer

Idem, CPU-Z nickel chez moi...  
Il met un peu de temps à démarrer (normal, comme sous 9x/XP) mais après quelques secondes, c'est tout bon :)

---------------
n°2664806
steph-n
Posté le 23-03-2007 à 08:04:49  profilanswer

jluc2808 a écrit :

bonjour quelqu'un a t il deja fait fonctionner cpu-z (v1.39) sous vista , lorsque je lance cpu-z j'ai l'équivalent du sablier qui tourne 1 à 2s puis plus rien , en lanceant en tant qu'administrateur pareil

tu as bien l'exe et les fichiers a coté? .ini etc...

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm
n°2664833
neokortex
Posté le 23-03-2007 à 09:39:51  profilanswer

qui est sous vista avec du nforce4 en raid nvidia ? hdtach freeze au dernier test sequentiel et le panneau nividia me dit erreur d'acces au RAID ???
est ce normal que l'on perde le command queuing en raid ? il est grisé chez moi .....merci

n°2664862
Lictor
Posté le 23-03-2007 à 10:43:36  profilanswer

Pas de problème avec CPU-Z non plus, et j'ai bien l'UAC activé sur mes deux PC Vista.

n°2664900
Cyber-sola​ris
Posté le 23-03-2007 à 11:46:25  profilanswer

Pour information :
Y'a TAT de Intel qui ne marche pas sous Vista 64 :(
Par contre il marche sous Vista 32 bits.

---------------
Mon Feed-back
n°2664959
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-03-2007 à 13:10:22  profilanswer

A propos du switch 3GB, il y a un excellent post sorti tout à l'heure ici : http://blogs.technet.com/askperf/a [...] g-3gb.aspx

n°2665101
fashion750​20
Posté le 23-03-2007 à 18:13:09  profilanswer

Salut, je voulais savoir, ou je pouvais trouver la version d'essaie de windows vista (30 jours normalement).

Et apres la fin de ces 30 jours d'essaie que se passe t-il?  
Le pc revient sur windows xp ou?..

Merci.

n°2665117
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-03-2007 à 18:41:56  profilanswer

bah faudrai que tu trouve quelqu un qui a vista et qui te prete son DVD d installe, mais bon...

sinon au bout de 30 jours ton vista fait plus rien ^^
il est "bloqué"

n°2665126
zwaq
Posté le 23-03-2007 à 19:00:13  profilanswer

tistou77 a écrit :

bah faudrai que tu trouve quelqu un qui a vista et qui te prete son DVD d installe, mais bon...

sinon au bout de 30 jours ton vista fait plus rien ^^
il est "bloqué"

dommage, il devrait au moins se bloquer sur une page de démarrage pour l'activation.
j'utilise actuellement l'astuce du réarmement 4x30 jours, j'espère ne pas oublier chaque mois.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)