| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Sledgeh@mmer |
Pas besoin de Norton Ghost |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BaF - FlOp |
|
Sledgeh@mmer | De rien, tu à une bréve description de cette fonction dans le bas de cette page. Message édité par Sledgeh@mmer le 01-03-2007 à 22:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 01:21:33 ![]()
|
LemonSyde | Avec mon X2 3800+ à 2,80Ghz (en ce moment 2,60), je suis à 5,3 |
lambda34 | on est pas sur le topic pour savoir qui a la plus grosse
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:16:28 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK, je vais voir les 4.0.0.5, je ne connaissais pas l'existance de ces drivers...
|
lakeup | là maintenant quite a acheter une version ultimate OEM, pour faire du jeu et du photoshop/golive/illustrator sous un coreDuo il faut mieux prendre un 32 ou un 64 bits? Message édité par lakeup le 02-03-2007 à 17:33:28 --------------- « Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté Na manz ali pou toué. » |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas de réponses claire. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et pour ADSL Autoconnect ? les dirvers speedtouch 4.0.0.5 font que ça marche ?? j'ai un doute là... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lancevo7 | bé moi ma config a 3ans (sauf la CG) et j'ai un bon 4.4
|
freds45 | Certains ici utilisent du meter ? J'ai un souci avec, les valeurs affichées sont complètement farfelues edit: et j'utilise bien la dernière version ... Message édité par freds45 le 03-03-2007 à 12:21:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp |
freds45 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
freds45 | On avait dit qu'on évitait le tripotage de nouille avec les notes --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp | surtout, qu'entre nous, je le trouve pas terrible ce soi-disant "bench" |
lancevo7 | avec mon 2.8 a 3.3 j'avai 4.2... en effet pas significatif le bench |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
banouks Let's Rock Baby |
BaF - FlOp | Stop branlette. Message édité par BaF - FlOp le 04-03-2007 à 11:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |