| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 12:42:22 ![]() ![]() |
kikinout | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par kikinout le 17-02-2007 à 12:51:31 |
oliparcol Murphy's Law Master |
pas le bon topic |
Keldun |
Message édité par Keldun le 17-02-2007 à 13:26:26 |
kikinout | Dsl, quel topic |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikinout | Merci |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Keldun |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:16:30 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
Tu as peut être un modem/routeur. Marque et modèle du modem/routeur de noos ? sur ton pc sous windows xp en tapant ipconfig /all tu obtiens quoi ? Et on est d'accord, ta carte réseau sous vista est bien reconnu ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-02-2007 à 14:24:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Existe t il deja des telecommandes compatibles vista premium ?
--------------- mes_feeds |
Aerion |
Aerion | Pour résumer :
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 17-02-2007 à 14:39:50 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi vouloir à tout prix le désinstaller ?
Aerion |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et en faisant \\neoheaven ou \\ip_de_neoheaven dans la barre d'adresse ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 15:32:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 15:32:41 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est un super drame |
la_lootre | moi j'ai a peu de chose le mm prob sous Vista, impossible via un portable sous xp de voir l'imprimante partagé via vista et les dossiers |
la_lootre |
un nom basic pour les 2 quoi , ip sur la mm passerelle/masque de sous rezo ( 192.168.0.x ) Message édité par la_lootre le 17-02-2007 à 16:00:48 |
com21 Modérateurreal men don't click | et sur le portable xp quand tu tape \\nom_du_pc_en_vista_qui_n'a_pas_changé_depuis_xp
com21 Modérateurreal men don't click | Euh tu appelle quoi "avoir directement les raccourcis" ?
Aerion | Bon et bien maintenant ça marche sur le portable mais plus sur le fixe --------------- www.camillemarotte.com |
la_lootre |
|
Aerion | Oui en fait si je redébranche tout, c'est le premier que je rebranche qui a la connection.
la_lootre | quand tu reboot ton cpu travaille bcp moins que sous win ,donc je dirais logique |
MireilleTrunks Darling ! |
|
la_lootre |
camocim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |