|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:26:03 ![]() ![]() |
monsoult | Mais dans "bwana" y a wan Message édité par monsoult le 15-10-2006 à 20:35:06 |
invik J'ai pas ma manette :o | j'ai déjà vu ce post quelque part |
BaF - FlOp | Bonjour m'sieurs dames, je viens de rajouter un lien qui peut s'avérer intéressant concernant les outils de performances et de monitoring sous Windows Vista
|
escalibvr j'aime les pommes | nero 7.5.7 est compatible vista rc2 x64 |
scorpuis zZz ?! | Je viens d'installer la version RC1 .. je peu dire que question installation c'est assez long, environ 1heure ( installé sur une Divxbox " 1go DDR - Gforce 6100 - Sempron 2600+" ), mais une fois installée que du bonheur question graphique!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Est-ce que vista pourra faire ca : http://www.youtube.com/watch?v=i0ZtcxHUSDQ
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:04:27 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Sur quoi je tombe sur google :
Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2006 à 13:08:42 |
fergy3 | plus nous sommes sur 1 probleme et plus on a de chance de trouver une soluce |
BaF - FlOp | tu as suivi les conseils du dénommé kazer au moins ?............. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ah ui spa' mal ca en effet ! |
BaF - FlOp | tu as tenté tout simplement de formater la partoche vista et de retenter le tout ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que quelqu'un a trouvé un logiciel d'imprimante PDF qui fonctionne ? Parce que PDF Creator il aime pas du tout ! --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Des ames genereuses qui ont uppés mon topic Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2006 à 15:13:26 |
BaF - FlOp | lightfr > Tu trouveras peut etre ton bonheur ici http://blogs.microsoft.fr/mediacen [...] /2717.aspx
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2006 à 15:19:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
lightfr |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca y est ! Je crois que j'ai trouvé la perle rare ! --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 18:43:03 ![]() [marketing] pas d'inquiétude ce sera formidablement bien géré et totalement transparent. Remercions l'ensemble des développeurs de la Compagnie[/marketing] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme pour la version mise à jour de XP, je pense que Vista sera installable depuis un disque dur vierge. Pendant le processus d'install, il te demandera d'insérer le CD d'une ancienne version de Windows pour vérifier sa présence. A noter que la version Mise à jour n'est dispo que pour les heureux propriétaires de versions "complètes" de Windows, et non pour les OEM. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 14:35:04 ![]() |
lightfr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 12:13:43 ![]() Me revoila sous Vista RC2
|
BaF - FlOp | tu n'auras aucun outil supplementaire ni aucun changement graphique etc...
Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2006 à 14:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 18:30:52 ![]() les soft qui marchaient pas sous RC1 ne fonctionne pas plus sous RC2, c'est ça que je voulais dire ^^
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 18:33:00 |
Phoenix_spyme | Salut tous l'monde !
|
LemonSyde | Oui. Installe XP en 1er puis Vista. Pour ma part j'ai 2 Vista (RC1 32 bit et RC2 64 bit) et XP Pro en dual boot |
Phoenix_spyme | je procède comment ?
Message édité par Phoenix_spyme le 27-10-2006 à 23:04:17 |
BaF - FlOp | oui tu auras le choix, mais le mieux est à la limite de commencer l'install sous winXP, pour ne pas avoir de souci pour le dual boot. Message édité par BaF - FlOp le 28-10-2006 à 12:43:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |