| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:26:03 ![]() ![]() |
monsoult | Mais dans "bwana" y a wan Message édité par monsoult le 15-10-2006 à 20:35:06 |
invik J'ai pas ma manette :o | j'ai déjà vu ce post quelque part |
BaF - FlOp | Bonjour m'sieurs dames, je viens de rajouter un lien qui peut s'avérer intéressant concernant les outils de performances et de monitoring sous Windows Vista
|
escalibvr j'aime les pommes | nero 7.5.7 est compatible vista rc2 x64 |
scorpuis zZz ?! | Je viens d'installer la version RC1 .. je peu dire que question installation c'est assez long, environ 1heure ( installé sur une Divxbox " 1go DDR - Gforce 6100 - Sempron 2600+" ), mais une fois installée que du bonheur question graphique!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Est-ce que vista pourra faire ca : http://www.youtube.com/watch?v=i0ZtcxHUSDQ
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:04:27 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Sur quoi je tombe sur google :
Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2006 à 13:08:42 |
fergy3 | plus nous sommes sur 1 probleme et plus on a de chance de trouver une soluce |
BaF - FlOp | tu as suivi les conseils du dénommé kazer au moins ?............. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ah ui spa' mal ca en effet ! |
BaF - FlOp | tu as tenté tout simplement de formater la partoche vista et de retenter le tout ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que quelqu'un a trouvé un logiciel d'imprimante PDF qui fonctionne ? Parce que PDF Creator il aime pas du tout ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Des ames genereuses qui ont uppés mon topic Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2006 à 15:13:26 |
BaF - FlOp | lightfr > Tu trouveras peut etre ton bonheur ici http://blogs.microsoft.fr/mediacen [...] /2717.aspx
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2006 à 15:19:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
lightfr |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca y est ! Je crois que j'ai trouvé la perle rare ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 18:43:03 ![]() [marketing] pas d'inquiétude ce sera formidablement bien géré et totalement transparent. Remercions l'ensemble des développeurs de la Compagnie[/marketing] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 14:35:04 ![]() |
lightfr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 12:13:43 ![]() Me revoila sous Vista RC2
|
BaF - FlOp | tu n'auras aucun outil supplementaire ni aucun changement graphique etc...
Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2006 à 14:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 18:30:52 ![]() les soft qui marchaient pas sous RC1 ne fonctionne pas plus sous RC2, c'est ça que je voulais dire ^^
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 18:33:00 |
Phoenix_spyme | Salut tous l'monde !
|
LemonSyde | Oui. Installe XP en 1er puis Vista. Pour ma part j'ai 2 Vista (RC1 32 bit et RC2 64 bit) et XP Pro en dual boot |
Phoenix_spyme | je procède comment ?
Message édité par Phoenix_spyme le 27-10-2006 à 23:04:17 |
BaF - FlOp | oui tu auras le choix, mais le mieux est à la limite de commencer l'install sous winXP, pour ne pas avoir de souci pour le dual boot. Message édité par BaF - FlOp le 28-10-2006 à 12:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |