| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 22:47:40 ![]() ![]() |
capitaine choc |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 23:54:40 ![]()
|
feer |
bleyd | clic droit -> executer en tant qu'administrateur Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 16-02-2007 à 00:52:16 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cyberfred | pour 3dmark06 , suffisait que je mette à jour en 1.1.0 et ca me désactive plus aero alors qu'avec vlc , aero se desactive des que je lie une video. Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-02-2007 à 14:24:21 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 08:54:29 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
capitaine choc |
--------------- . |
moldar Eleveur de saltices | Dans les stratégies de sécurité, il faut passer du mode "NTLMv2" au mode "NTLMv2 si négocié avec le serveur" |
7h3humungus |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lenainquitue |
|
moldar Eleveur de saltices | Sur XP c'est dans le panneau de configuration > outils d'administrations, là j'ai pas le Vista sous les yeux Message édité par moldar le 16-02-2007 à 11:32:21 |
papahet -=Since 1982=- |
|
oliparcol Murphy's Law Master |
|
oliparcol Murphy's Law Master | quelqu'un a réussi à installer smardoctor d'asus ou un autre logiciel pour baisser la vitesse du ventilo du gpu ? |
Aerion | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Aerion le 16-02-2007 à 12:26:36 --------------- www.camillemarotte.com |
lenainquitue | LEs stratégies de sécurité, j'ai trouvé, ce que je ne trouve pas c'est : |
BaF - FlOp |
Et accessoirement dans le 1er post que je me suis fais chier à faire. Qu'elle politesse. Commence à me lourder ce topic. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-02-2007 à 12:37:50 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En tout cas il faudrait lui mettre dans le crane que ça ne sert à rien de rester admin tout le temps (faire du web, mail, etc) d'où l'UAC .... |
Zalman89 |
|
BaF - FlOp |
|
lenainquitue |
|
cyberfred |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Sledgeh@mmer | Salut,
|
Aerion | Je reviens avec mon problème d'unidentified network, ça me le fait aussi quand je branche directement mon pc fixe au portable.
Message édité par Aerion le 16-02-2007 à 14:57:22 --------------- www.camillemarotte.com |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-02-2007 à 17:05:39 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mercusio | La "sauvegarde de l'ordinateur" (création d'image) est disponible à partir de quelle version de Vista s'il vous plait? Dans la version Premium Home j'arrive pas à trouver...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ultimate et les gammes pro |
Mercusio | Merci bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |