| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 13:05:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 13:05:02 ![]() ![]() |
Zalman89 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 13:22:02 ![]() Vista n'est plus disponible sur MSDN... il s'agissait bien d'une erreur de Microsoft apparemment... |
Keldun |
|
derfone yepahhh | Merci merci.
|
Keldun | Pour la qualite d'image des dvd, je n'en ai aucune idee |
derfone yepahhh | Zarb quand même.
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 16:45:49 ![]() ![]() |
bleyd | à l'ainstall j'ai fait comme ça, ya vait le disque de 153Go (raid 0) et un espace non alloué de 8mo, j'ai formaté et l'espace libre était de 153go (la totalité du dd) et je n'ai pas de dossier "windows0" ou autre... il me l'a bien formaté^^ Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 16:54:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais, Vista a disparu de MSDNAA ...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
capitaine choc | Bonjour, bonjour!
--------------- . |
bleyd | va dans "ordinateur" en haut ya "désinstaller ou modifier un programme" ouais j'ai gagner 100balles^^ euh, 100balles d'?! ^^ Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 17:30:17 |
Bbelgarion :o | Pour désinstaller: Panneau de configuration->Programmes et fonctionalités->clik droit sur le logiciel que tu veux désinstaller.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
bleyd | euh, pas besoin d'executer en tant qu'admin, pas besoin de mettre la compatibilité. en tout cas chez moi ça marche comme ça. et ta fais la mise à jour?
|
capitaine choc |
--------------- . |
bleyd | et mes 100balles |
moldar Eleveur de saltices | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 15-02-2007 à 17:47:23 |
|
|
moldar Eleveur de saltices |
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 15-02-2007 à 17:50:54 |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
moldar Eleveur de saltices | En fait, l'école info de ma cops est partenaire microsoft et tous les élèves ont droit à leur version de Vista à l'oeil, version qui est malheureusement en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 15-02-2007 à 17:58:53 |
|
moldar Eleveur de saltices | Une fois que j'aurai changé tout mon ordi et que je me serai mis à la lanque de Shakespeare, j'en dirai surement autant |
bleyd | euh kessiah, tu as koi comme parefeu/antivirus? Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 18:16:33 |
seraphin54 |
|
DK No pain, no gain |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
d0v3 | Saluuuut a tous, je viens d' installer dreamscene, c' est une magnifique invention mais le groooos probleme c' est les theme disponible sont, comment dire, pas super, et je chercher et je cherche sur internet mais rien y fait je ne trouve pas de fonds d ' ecrans DreamScene, si vous avez trouver de beau theme pour ce logiciel pouvez vous me filer quelques lien merciii a tous. |
bleyd | http://www.clubic.com/actualite-69 [...] nimes.html Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 19:53:33 |
BaF - FlOp |
Vous etes sûr que vous confondez pas ? Pour info, il n'est telechargeable qu'une fois, à priori.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-02-2007 à 20:34:40 |
Mercusio | Bonsoir à tous.
|
freds45 | Personne n'a jamais posé la question ici ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
capitaine choc | Moi j'ai désactivé le service centre de sécurité pour économiser des ressources. Depuis j'ai un message me disant qu'il y a un prob de sécurité, comment faire de façon à ce qu'il n'apparaisse plus?
|
solx All in the game |
|
tidusdu87 | Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Vista Home Premium:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |