Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2641336
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 13:05:02  answer

Reprise du message précédent :

Je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus explicite concernant l'erreur...  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 13:05:02  profilanswer

n°2641345
Zalman89
Posté le 15-02-2007 à 13:13:16  profilanswer

C'est une erreur DX :( je viens d'installer le DX9c et ca fait toujours une erreur

n°2641355
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 13:22:02  answer

Vista n'est plus disponible sur MSDN... il s'agissait bien d'une erreur de Microsoft apparemment...

n°2641361
derfone
yepahhh
Posté le 15-02-2007 à 13:26:24  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai installé Vista sur un E6700 avec une P5N32E SLI, une 8800GTX comme CG.

J'ai quelques soucis à savoir:
_La qualité des DVD que je veux regarder depuis le lecteur est horrible, ca pixélise beaucoup
_Quand je clique sur arrété mon système, l'écran lui s'arrete mais pas l'unité centrale.
_Certain jeux bloque mais il faut que je regarde pour les démarrer en mode XP sur propriété, mais au lancement d'un .exe il me emt un message d'erreur "starforce etc etc ".

quel est votre avis svp, surtout pour le pb de l'extinction et des dvd horrible.

Je précise que j'ai le bios d'origine les drivers dispo à ce jour sont ceux du raid et du chipset du C d'origine. Les drivers de la carte graphique sont les 100.59, il faut que je fasse une mise à jour vers les 100.63 des que possible.

Merci

n°2641371
Keldun
Posté le 15-02-2007 à 13:34:52  profilanswer

derfone a écrit :

Bonjour à tous,

_Quand je clique sur arrété mon système, l'écran lui s'arrete mais pas l'unité centrale.
_Certain jeux bloque mais il faut que je regarde pour les démarrer en mode XP sur propriété, mais au lancement d'un .exe il me emt un message d'erreur "starforce etc etc ".

Merci

Par defaut vista se met en hibernation quand tu click sur le bouton power dans le menu vista et cette fonction semble poser des problemes sur pas mal de pc.
Pour changer cela il faut aller dans le menu avance de la gestion d'alimentation et changer la fonction de ce bouton et tant qu'a faire desactiver le mode hibernation completement et liberer l'espace que prend le fichier d'hibernation (2go).
Quant a starforce il faut telecharger un update sur leur site pour rendre leur driver compatible apres il faut prier pour que ton jeux soit compatible aussi.

n°2641374
derfone
yepahhh
Posté le 15-02-2007 à 13:39:00  profilanswer

Merci merci.

Par contre tu n'as pas une petite idée en ce qui concerne la qualité de l'image avec des DVD?

n°2641376
Keldun
Posté le 15-02-2007 à 13:42:13  profilanswer

Pour la qualite d'image des dvd, je n'en ai aucune idee :(

n°2641407
derfone
yepahhh
Posté le 15-02-2007 à 14:09:48  profilanswer

Zarb quand même.

J'ai vu qu'il y avait de nouveau driver pour vista les 100.63 je vais testé cela.

n°2641485
bleyd
Posté le 15-02-2007 à 15:40:19  profilanswer

Bon voilà 3 jours que je suis sous vista 32bits, et je suis vraiment satisfait, tous mes programmes/logiciels et jeux passent nikel^^. Pour info voilà ma config : Asus P5W-DH dlx, C2d E6600 @ 3.8Ghz, 2Go ddr2 chip hynix, Twintech 8800Gtx, 2*80Go hitachi 7200t/m sataII raid 0.
Voilà la liste de tout ce que j'ai testé :

Les Jeux :
- Battlefield2 + Forces spéciales + patch 1.41 -> tourne parfaitement, avec les graphismes au max, ne rame pas d'un poil. occupation mémoire sur wake island avec environ 40joueurs présent sur la map -> 900Mo. aucun plantage, ni retour windows. Et pour pouvoir jouer sur internet il faut lancer le programme en administrateur -> clic droit, propriété -> compatibilité et cocher la case "executer le programme en tant qu'administrateur"
-Counter strike source : tourne parfaitement, pas de plantage ni de retour os, testé seulement 1-2heures.
-Trackmania Nations ESWC : il faut l'installer, au moment ou il se lance il va afficher un pb comme quoi starforce ne se lance pas -> windows réagit et propose une solution pour régler le pb, il donne même l'url du site ou il faut d/l la mise à jour, une fois télécharger et installer, je tente de lancer le jeu mais cela ne fonctionne pas, il faut le lancer à partir de TmNationsESWC.exe dans le répertoire du jeu. Ensuite la mise à jour m'a posé pb -> le jeu redirige sur une url et j'install la màj manuellement. Aprés tout ça, le jeu fonctionne parfaitement tout à fond, pas de retour windows -> no pb^^
-Rainbow six vegas : rien de particulier à dire, installation sans pb, lancement du jeu sans pb. J'ai d/l un fichier de config du jeu pour passer la résolution @ 1280*1024 et ça fonctionne parfaitement sans pb, tout à fond. Pas de ralentissement ni de retour os.

Les logiciels :
-3D mark 2006 - aucun problème
-Adobe acrobat reader 7.08 - aucun problème
-Asus dh remote controler - aucun problème
-Cpu-z 1.39 - aucun problème
-Daemon tools 4.08 - aucun problème  
-Easycleaner 2.0.6.380 - aucun problème
-Everest 2.20 - aucun problème
-Intel thermal analysis tool - aucun problème
-Kaspersky internet security 6.0.2.614 - alors lui ne ma pas vraiment posé pb, c'est juste à l'utilisation, un peu dur au début à comprendre,mais une fois configuré, aucun problème
-Firefox 2.0.0.1 - aucun problème
-Nero 7.7.5.1 - aucun problème
-OCCT 1.1 - aucun problème
-Sandra XI 11.22 - aucun problème
-Satsuki decoder pack 3.1.1.1 - aucun problème
-Spybot s&d 1.4 - aucun problème
-Spywareblaster 3.51 - aucun problème
-Teamspeak rc2 2.0.3.2 - aucun problème
-Vlc 0.8.6a - aucun problème
-Windows live messenger 8.1.0178.00 - aucun problème
-Winrar 3.51 - aucun problème

A l'installation, c'est vraiment pas mal, il charge directement les pilotes génériques, la souris peut être directement utilisée, c'est extremement simple, l'utilisateur lambda peut installer son o/s, pas besoin de connaissance spécifiques. Seul bémol c'est au niveau de la gestion du formatage du disque dur, je n'ai pas eu l'impression que vista ait formaté mon raid0 (cela a pris 3 secondes tout au plus) mais plutot qu'il a réecris par dessus mon ancienne install.  
Une fois le système installé, tout peut être utilisé directement il install même des pilotes audiio générique -> le son foncctionne directement. Je n'ai paseu de problème pour l'installation de mes pilotes. J'ai aussi désactivé la restauration système (je ne m'en sert jamais, et puis ça fait pédaler les dd, j'aime pas ça^^).
A l'utilisation, c'est un bonheur, le système est super stable, je n'ai pas eu de gros pb si ce n'est un écran bleu dû à mon o/c qui n'était pas trop stable,  depuis que j'ai augmenter le vcore, tout tourne parfaitement. Le système est trés réactif, beaucoup plus rapide que xp, au chargement de l'os, il est aussi rapide mais directement utilisable, il n'ya pas besoin d'attendre que tout se charge en mémoire comme sur xp.
Un truc vraiment sympa aussi -> le volet windows à droite sur le bureau, on peut y mettre des gadget téléchargés, là j'ai mis la radio, c'est excellent^^ et puis ya carément un gadget qui gère les flux rss (il faut passer par ie pour les activer) pour avoir l'actu en permanence.
Pour tout ce qui est du multimédia des videos... utilisez le pack Satsuki decoder pack, il n'ya aucun pb de qualité video ou sonore lors du visionage d'un film.
En bref, tout est fait pour le confort de l'utilisation et pour les yeux^^

n°2641550
Bbelgarion
:o
Posté le 15-02-2007 à 16:45:49  profilanswer

Citation :

A l'installation, c'est vraiment pas mal, il charge directement les pilotes génériques, la souris peut être directement utilisée, c'est extremement simple, l'utilisateur lambda  peut installer son o/s, pas besoin de connaissance spécifiques. Seul bémol c'est au niveau de la gestion du formatage du disque dur, je n'ai pas eu l'impression que vista ait formaté mon raid0 (cela a pris 3
secondes tout au plus) mais plutot qu'il a réecris par dessus mon ancienne install.  
Une fois le système installé, tout peut être utilisé directement il install même des pilotes audiio générique ->
le son foncctionne directement. Je n'ai paseu de problème pour l'installation de mes pilotes. J'ai aussi désactivé la restauration système (je ne m'en sert jamais, et puis ça fait pédaler les dd, j'aime pas ça^^).

En fait lors de l'installation il y a un écran où il te montre les partitions présentes sur les DD. Il fallait que tu les effaces toutes pour créer un nouvel espace non-partitionné et que tu installer Vista sur cet espace (ou si tu veux plusieurs partitons, les créés avec l'icone "Nouveau" ).
Pour savoir s'il a effacé les anciens fichiers regarde si tu n'as pas un dossier Windows0 dans C:\

Sinon moi aussi tourne sous Vista depuis une semaine et aucun probleme sauf KAV 6.0.2 où y a eu quelques petites manipulatios à faire (désinstaller en Mode sans-échec)

Message édité par Bbelgarion le 15-02-2007 à 16:47:21
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 16:45:49  profilanswer

n°2641559
bleyd
Posté le 15-02-2007 à 16:53:26  profilanswer

à l'ainstall j'ai fait comme ça, ya vait le disque de 153Go (raid 0) et un espace non alloué de 8mo, j'ai formaté et l'espace libre était de 153go (la totalité du dd) et je n'ai pas de dossier "windows0" ou autre... il me l'a bien formaté^^
ce que je voulais dire, c'est que c'est pas comme avec xp, ya pas de formatage rapide ou normale ntfs qui prend une éternité...

Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 16:54:16
n°2641579
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2007 à 17:17:01  profilanswer

Ah ouais, Vista a disparu de MSDNAA ...
J'ai bien fait de me précipiter pour récupérer ma clé tiens :whistle:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2641585
capitaine ​choc
Posté le 15-02-2007 à 17:25:26  profilanswer

Bonjour, bonjour!

Me voici donc nouvel utilisateur de vista. Je sais c'est un peu prématuré mais c'est la seule licence windows que j'ai en ce  

moment. A propos je remercie celui qui s'est encore planté chez MS, proposant Vista à tous les étudiants. 2 fois la même  

erreur en 15 jours! Bah c'est pas grave ce coup j'ai chopé ma clé et mes CDs avant la fin de l'offre promotionnelle :D

Premières impressions mitigées: Le theme visuel comme sonore est agréable, la batterie se vide plus comme sur le court éssai  

que j'avais fait sur la RC. Par contre l'UAC c'est toujours aussi infernal, de même l'ensemble a largement tendance à  

ramouiller, surtout sur le démarrage et sur les copies de fichiers. Pour une installe neuve c'est plutôt effrayant!!

J'ai tenté de graver un DVD, ça a foiré je sais pas pourquoi. L'outil vendu avec windows est vraiment basique de chez basique... Franchement ils pourraient faire un effort sur les outils vendu avec le système: bloc-note, calculatrice et paint, ça n'a pas évolué depuis windows 95.

Question à 100 balles: Comment on désinstalle un programme?? Je ne vois pas de ajout/supression de programme dans le panneau de configuration!

---------------
.
n°2641588
bleyd
Posté le 15-02-2007 à 17:28:09  profilanswer

va dans "ordinateur" en haut ya "désinstaller ou modifier un programme" ;)
sinon +1 avec toi pour les programmes de base -> bloc note, gravure... ça reste moyen moyen...

ouais j'ai gagner 100balles^^ euh, 100balles d'€?! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 17:30:17
n°2641592
Bbelgarion
:o
Posté le 15-02-2007 à 17:32:05  profilanswer

Pour désinstaller: Panneau de configuration->Programmes et fonctionalités->clik droit sur le logiciel que tu veux désinstaller.

Citation :

Franchement ils pourraient faire un effort sur les outils vendu avec le
système: bloc-note, calculatrice et paint, ça n'a pas évolué depuis
windows 95.

Oui mais en même temps ils se font critiquer lorsqu'ils incluent des logiciels microsofts car ils "fermeraient" le marché aux autres éditeurs... (cf Windows N)

n°2641599
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2007 à 17:36:43  profilanswer

bleyd a écrit :

-Trackmania Nations ESWC : il faut l'installer, au moment ou il se lance il va afficher un pb comme quoi starforce ne se lance pas -> windows réagit et propose une solution pour régler le pb, il donne même l'url du site ou il faut d/l la mise à jour, une fois télécharger et installer, je tente de lancer le jeu mais cela ne fonctionne pas, il faut le lancer à partir de TmNationsESWC.exe dans le répertoire du jeu. Ensuite la mise à jour m'a posé pb -> le jeu redirige sur une url et j'install la màj manuellement. Aprés tout ça, le jeu fonctionne parfaitement tout à fond, pas de retour windows -> no pb^^

Je ne comprends pas, j'ai tout fait exactement comme c'était dit sur plusieurs forums et confirmé par toi même. J'ai activé (ou pas) la compatibilité win xp sp2 (même win 98 pour tenter, "pourquoi pas" me suis-je dit  :o ). Mais le retour bureau persiste.

Foutu jeu  :fou: .

n°2641603
bleyd
Posté le 15-02-2007 à 17:40:30  profilanswer

euh, pas besoin d'executer en tant qu'admin, pas besoin de mettre la compatibilité. en tout cas chez moi ça marche comme ça. et ta fais la mise à jour?
sinon, peut être un pb des pilote...

n°2641604
capitaine ​choc
Posté le 15-02-2007 à 17:40:31  profilanswer

bleyd a écrit :

va dans "ordinateur" en haut ya "désinstaller ou modifier un programme" ;)
sinon +1 avec toi pour les programmes de base -> bloc note, gravure... ça reste moyen moyen...

ouais j'ai gagner 100balles^^ euh, 100balles d'€?! ^^

merci vieux!

Bbelgarion a écrit :

Pour désinstaller: Panneau de configuration->Programmes et fonctionalités->clik droit sur le logiciel que tu veux désinstaller.

Oui mais en même temps ils se font critiquer lorsqu'ils incluent des logiciels microsofts car ils "fermeraient" le marché aux autres éditeurs... (cf Windows N)

on leur reproche pas d'ajouter des fonctionalités, on leur reproche d'abuser de leur position dominante pour imposer leurs formats propriétaires!

---------------
.
n°2641605
bleyd
Posté le 15-02-2007 à 17:41:12  profilanswer

et mes 100balles  :cry: ^^

n°2641606
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 15-02-2007 à 17:46:56  profilanswer

Bonjour,

Petite question débile :
J'ai un Vista Business anglais avec une clé officielle.
La clé fonctionnera-t-elle avec un Vista Business français (en supposant que je n'ai pas activé ma version anglaise)?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par moldar le 15-02-2007 à 17:47:23
n°2641608
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2007 à 17:48:10  profilanswer

bleyd a écrit :

euh, pas besoin d'executer en tant qu'admin, pas besoin de mettre la compatibilité. en tout cas chez moi ça marche comme ça. et ta fais la mise à jour?
sinon, peut être un pb des pilote...

Oui je fais la jour, j'ai même testant sans. Pour les pilotes StarForce, c'est le premier truc que m'a proposé Vista donc je l'ai fais  :) . Après, je vois pas le problème .. toujours un retour sur le bureau après quelques secondes. Il tournait sur la même configuration matérielle avant Vista. Bref, que du malheur ..  :sweat: .

n°2641609
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2007 à 17:48:41  profilanswer

moldar a écrit :

Bonjour,

Petite question débile :
J'ai un Vista Business anglais avec une clé officielle.
La clé fonctionnera-t-elle avec un Vista Business français (en supposant que je n'ai pas activé ma version anglaise)?

Merci !

Non ca ne marchera pas, topic license  :fou: .

n°2641610
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 15-02-2007 à 17:49:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non ca ne marchera pas, topic license  :fou: .

OK merci.
Mais est-il possible de patcher une version anglaise pour la françaisizer ?

Message cité 1 fois
Message édité par moldar le 15-02-2007 à 17:50:54
n°2641611
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2007 à 17:51:15  profilanswer

moldar a écrit :

OK merci.
Mais est-il possible de patcher une version anglaise pour la françaisizer ?

Non  :o .

n°2641613
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 15-02-2007 à 17:52:40  profilanswer

n°2641621
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2007 à 17:56:06  profilanswer

Tu dis ça car la version sur ton MSDN-AA est une DVD en anglais, alors que les 4cds d'installations sont en français, mais tu préfère la version DVD ? Me trompe-je  :??:  :D ?

n°2641622
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 15-02-2007 à 17:58:39  profilanswer

En fait, l'école info de ma cops est partenaire microsoft et tous les élèves ont droit à leur version de Vista à l'oeil, version qui est malheureusement en anglais.
Mais j'ai quand même téléchargé la version anglaise sur mon MSDN avant de me rendre compte que la version CD était en français mais c'est un autre problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par moldar le 15-02-2007 à 17:58:53
n°2641625
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2007 à 18:01:42  profilanswer

moldar a écrit :

En fait, l'école info de ma cops est partenaire microsoft et tous les élèves ont droit à leur version de Vista à l'oeil, version qui est malheureusement en anglais.
Mais j'ai quand même téléchargé la version anglaise sur mon MSDN avant de me rendre compte que la version CD était en français mais c'est un autre problème :o

D'accord. Je disais ça car ce fut mon cas. Je me suis alors servi de ma license française (celle obtenus avec les cds) avec une version DVD (que j'ai donc forcement dû prendre hors msdn-aa) car il n'y avait que la version anglaise  :) .

Bref, à part Trackmania Nations qui continuera de ne pas marcher chez moi, ça fonctionne super bien Vista  :o . Je ne pensais pas dire ça si vite, mais il est rapide, intuitif, autonome, tout ce qu'il faut  :D .

n°2641630
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 15-02-2007 à 18:04:32  profilanswer

Une fois que j'aurai changé tout mon ordi et que je me serai mis à la lanque de Shakespeare, j'en dirai surement autant :o

n°2641643
bleyd
Posté le 15-02-2007 à 18:16:09  profilanswer

euh kessiah, tu as koi comme parefeu/antivirus?
j'avais ce genre de pb au début avec bf2, et ça venait de là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 18:16:33
n°2641654
seraphin54
Posté le 15-02-2007 à 18:23:31  profilanswer

Zalman89 a écrit :

C'est une erreur DX :( je viens d'installer le DX9c et ca fait toujours une erreur

config ?

n°2641656
DK
No pain, no gain
Posté le 15-02-2007 à 18:34:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

Possible, mais j'avoue que je penche plutot pour un logiciel qui ne s'arrête pas convenablement.

Utilises-tu Avast et/ou Zone Alarm ?

J'ai fait une réinstallation à l'instant (l'instal vista est rapide et facile, comme il avait déjà n° de série, ça a mis 20 min en gros :ouch: )

Plus de pb :jap:  :)  

je remetttrai la souris optique tout à l'heure et si je ne peux encore plus arreter je saurai d'où vient le pb :D

Merci de ton aide.

n°2641668
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-02-2007 à 18:59:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

ouf mi too

---------------
...
n°2641708
d0v3
Posté le 15-02-2007 à 19:46:33  profilanswer

Saluuuut a tous, je viens d' installer dreamscene, c' est une magnifique invention mais le groooos probleme c' est les theme disponible sont, comment dire, pas super, et je chercher et je cherche sur internet mais rien y fait je ne trouve pas de fonds d ' ecrans DreamScene, si vous avez trouver de beau  theme pour ce logiciel pouvez vous me filer quelques lien merciii a tous. :hello:

n°2641716
bleyd
Posté le 15-02-2007 à 19:50:37  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-69 [...] nimes.html
"On signalera, en plus de cela, la mise en ligne du logiciel gratuit DeskScapes de Stardock qui permet d'installer de nouvelles animations/vidéo pour DreamScence disponibles sur le site Dream.wincustomize.com."
http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=50
et je crois que pour l'instant ya que ça, mais ya apparamment la possibilité d'en créer ;)
voilà ;)

Message édité par bleyd le 15-02-2007 à 19:53:33
n°2641752
BaF - FlOp
Posté le 15-02-2007 à 20:31:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est encore dispo pour ma copine :/

Vous etes sûr que vous confondez pas ?
Vous parlez vraiment de l'acces MSDNAA ?

Pour info, il n'est telechargeable qu'une fois, à priori..
Edit : Ben non, je viens de relancer un telechargement pour tester, ça marche tres bien [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-02-2007 à 20:34:40
n°2641788
Mercusio
Posté le 15-02-2007 à 21:00:41  profilanswer

Bonsoir à tous.

Si je décide de désactiver le centre de sécurité, est-ce que j'aurai toujours les message de Windows Defender lorsqu'il aura quelque chose à me dire?

Euh en fait, quels sont les messages qui seront supprimés s'il vous plait?

Merci

n°2641868
freds45
Posté le 15-02-2007 à 22:17:55  profilanswer

Personne n'a jamais posé la question ici ... :ange:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2641894
capitaine ​choc
Posté le 15-02-2007 à 22:42:15  profilanswer

Moi j'ai désactivé le service centre de sécurité pour économiser des ressources. Depuis j'ai un message me disant qu'il y a un prob de sécurité, comment faire de façon à ce qu'il n'apparaisse plus?
Merci!

n°2641898
solx
All in the game
Posté le 15-02-2007 à 22:43:49  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Moi j'ai désactivé le service centre de sécurité pour économiser des ressources. Depuis j'ai un message me disant qu'il y a un prob de sécurité, comment faire de façon à ce qu'il n'apparaisse plus?
Merci!

Premiers post.

n°2641902
tidusdu87
Posté le 15-02-2007 à 22:47:40  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Vista Home Premium:
les Gifs animés ne sont pas animés dans la Galerie de photos Windows ??
Sur Xp il n'y avait aucun problème, et la, seule la première image est affichée...
Si quelqu'un à une solution ... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)