| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 14:41:52 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sledgeh@mmer | Mon niveau d'anglais n'est malheureusement pas suffisant. |
nyl13 |
|
_blade http://www.matos4sale.be | Je cherche comment remettre tous mes mail présent dans outlook express vers le windows mail de Vista Message édité par _blade le 04-02-2007 à 15:00:23 |
solx All in the game |
|
nyl13 |
|
Sledgeh@mmer |
nyl13 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:45:44 ![]() ![]() |
N3M3$1$ | dans la premiere page, sur le tableau de comparatif des differentes versions de windows, que signifie "sauvegarde des données" ? |
solx All in the game |
|
nyl13 |
|
Mercusio |
--------------- Mercusio |
nyl13 |
Message édité par nyl13 le 04-02-2007 à 16:43:01 |
bboyshino | Mon flip 3D fonctionne plus, une raison ?
|
solx All in the game |
|
bboyshino |
|
solx All in the game |
|
bboyshino |
solx All in the game |
bboyshino | vi ^^ Concernant le flip 3d, quand je fais win+tab en fait, ca fait comme si je faisait seulement Tab Message édité par bboyshino le 04-02-2007 à 18:01:01 |
Zed ... et ils y allèrent |
|
oliparcol Murphy's Law Master | quelqu'un a réussi à installer SmartDoctor sur vista ? Moi il me fait une erreur bizarre (j'ai smardoctor 4.95 avec les enhanced driver version 1.39) |
bboyshino | Pour flip 3D, c'est simple, l'aéro avait était désactivé apres un mode sans échec et retour sous windows "normal".
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | VISTA me bloque l'installation ou l'usage de certains de certains logiciel(WINZIP, TAT....) sous pretexte que je n'ai pas les droits d'administrateurs!!!!!
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 04-02-2007 à 18:52:39 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | Panneau de config / Comptes utilisateurs. |
bboyshino |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 18:59:15 ![]() plusieurs personnes ont déjà posés la question, sans réponse, donc conclusion : Vista gère mal le raid apparament pour le moment |
bboyshino | Quelqu'un sait comment mettre ce qu'on veux dans les fil RSS de la barre de gadget windows ? |
Mercusio | Oui il faut s'abonner avec internet explorer d'abord, ensuite tu modifie les options de ton gagdet et tu chois le flux correspondant. |
bob_le_marrant99 | Drapal, nouveau venu sur Vista avec une version Intégral 32bit FR et sa marche nickel pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 19:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |