| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 18:19:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:19:08 ![]() ![]() |
mr_poulpe | ...Ok... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vista gère la RAM en fonction des applis/programmes que tu utilises le plus souvent. Autant avec un bon vieux Windows XP, il est facile de prédire comment fonctionnera ton OS, autant avec Vista, d'une installe à une autre sur le meme PC (sisi!) on peut très bien avoir un comportement complètement différent : c'est la magie du superfetch --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et les 2 machines ont la même quantité de RAM ou pas ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 27-04-2008 à 19:10:49 |
mr_poulpe | DiB91 > Merci enfin quelqu'un qui donne une réponse digne de ce nom...
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Appuyes sur "alt", il y a aussi moyen de toujours l'afficher en regardant dans les options des dossiers il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:28:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:28:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:37:29 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
shreckbull | Sympa le schéma sous paint !
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 22:02:06 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne l'avais pas dis sur ce topic, mais sur l'autre pour Vista, mais mon option de mise en veille prolongée à disparue --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 12:31:13 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca fonctionne, c'est ré apparut.
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Salut, Dans le dernier numéro de joystick ils parlent de ce bug mais ne semblent pas avoir trouvé la solution. Je parle de ça: ça revient toujours à 20 minutes tout seul spayr quand on regarde un film ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-05-2008 à 12:54:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Itzo97 | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 13:22:08 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 13:25:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 15:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:20:00 ![]() Je passais juste dire que Vista c'est trooooooooop bien
|
LePcFou Delinquant textuel | Pareil je kiff trop Vista --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 12:56:57 ![]() Roooo, deux vieilles du forum qui se font la conversation sur la nouvelle lessive à la mode |
Je@nb ModérateurKindly give dime | activer, maj
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Met toi derriere un routeur... |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quel chemin pour accéder au menu de désinstallation de programmes sous Vista ?
Message édité par Space le 10-05-2008 à 19:32:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Panneau de config...comme depuis toujours ... |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais conseillé de jeter un oeil dans panneau de config mais la personne que j'avais au bout du fil ne le trouvait pas...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |