| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Katagena | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:20:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 14:45:01 ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:42:46 ![]() ![]() |
mrdoug |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mrdoug |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon installation d'Ubuntu s'est bien passée et mon Vista est toujours en vie --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 21:05:30 ![]() Tu kill le processus dans msconfig (onglet "démarrage" )
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux tenter, ça ne te coute rien... Tu ne dois pas être le seul avec ce problème, t'as rien trouvé sur google? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kisuij | Rien de rien si ce n'est les anciennes niouzes qui disent que y a pas de drivers !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 14:31:14 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Sur le papier, les drivers XP marchent sous vista |
kisuij | Donc j'installe le drivers original de ma webcam sous vista ?
|
kisuij | T'as besoin de ça : http://www.commentcamarche.net/tel [...] a-boot-pro
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 10:50:18 ![]() merci du conseil je testerais cette aprem et je vous tiens au courant...
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 10:27:20 ![]() ca marche, merci du conseil... |
Je@nb Kindly give dime | Prend un autre gadget |
yeyeeric | c'est à dire? |
Je@nb Kindly give dime | Il y a pleins de gadgets pour la lecture des flux RSS, il doit bien en avoir un autre qui est plus large |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | XP est pour le moment toujours le meilleur niveau performance. L'interface de Vista est par contre plus sympa...
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 20:19:20 ![]() Essaie çà :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 20:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:38:22 ![]()
|
kisuij |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |