| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 22-09-2007 à 10:00:39 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 09:59:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi j'ai un bug bien relou.
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour le widget... aucune idée... j utilise que celle de la météo
|
mrdoug |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrdoug |
|
nabbo |
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 22-09-2007 à 18:11:59 |
nabbo |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 18:15:24 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
alexreunion | ça dit quelque chose à quelqu'un ce genre de message. ça m'arrive quelques fois quand je veux effacer des fichiers ou des dossiers.
--------------- Mon feedback |
ludo2103 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question lié à vista ?
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-09-2007 à 12:42:44 |
|
|
castor66 Fidel Castrouille |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:37:45 ![]() Everest avec l'option 'OSD' active dans les préférences... Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 19:39:18 |
jerome38 |
|
mrdoug |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 24-09-2007 à 20:00:47 |
jerome38 | Ok merci à tous ! |
raynes_ |
|
Je@nb Kindly give dime | Rester comme ça |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pour ce qui est de la génération de windows actuelle, c'est faux. Vista est pour le moment toujours mieux supporté par les editeurs et constructeurs en 32 bits qu'en 64. Va faire un tour a la FNAC, sur le site de Dell, a au Carrefour du coin et tu verras que quasiment toutes les configs sont toujours exclusivement vendu avec Vista 32, les editeurs constructeurs ne sont pas pres de pouvoir lacher ce marché.
Les jeux posent tres peu de probleme de compatibilité mais ça n'est pas du 100% non plus parmis les jeux qui ont déjà un peu de bouteille, y'a toujours quelques exceptions qui font chier.
C'est globalement faux aussi. Les jeux tournent sous Vista 64, mais restent des applis 32 bits, ils ne gagnent rien du tout par rapport a du Vista 32. Y'a une poignée de jeu qui ont des exe 64 bits, mais meme la y'a aucun jeu pour qui ça apporte un gain réel en perfs. Message édité par El Pollo Diablo le 26-09-2007 à 13:12:19 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 26-09-2007 à 17:42:49 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Re-Salut.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 17:16:25 ![]()
|
|
Katagena | Merci a vous, j'ai bien essayé de rallumer l'ecran mais rien n'y fait... Tous mes drivers sont a jour, je vais essayé ce que dit childerik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |