| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
latoufffe | Reprise du message précédent :
Message édité par latoufffe le 08-09-2007 à 17:33:29 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 17:32:43 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | bonjour,
--------------- I usually only break the G-string |
freds45 | Touche Windows+R, ou dans Tous les programmes/Accessoires/Exécuter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
invik J'ai pas ma manette :o | ou clic droit sur le bouton demarrer->Proprietes->Personnaliser->Commande Executer |
swysen | J'aimerais poser une question mais je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon avis est très personnel, mais je te le déconseille.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Joeman79 RAID is not backup |
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 09-09-2007 à 21:27:38 |
swysen |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:29:39 ![]() ![]() |
bleyd | up pour mon pb, je viens de redémarrer en mode sans échec et je ne peux toujours pas modifier les droit d'accés.... que faire??? |
|
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 09-09-2007 à 21:36:29 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bleyd | up -> je viens de me connecter en administrateur en mode sans échec, toujours le même pb -> pas d'accés au disque dur..... |
|
bleyd | comment fait-on pour redevenir propriétaire du disque dur? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour le moment je mettrais pas 180€ dans Vista... Enfin si pour le revendre direct sur ebay à ce prix!
freds45 | C'est pour ça qu'il y a l'activation par téléphone --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bleyd | ouf! problème résolu....^^' sueur froide tout d'un coup^^
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-09-2007 à 23:11:08 |
swysen |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est écrit OEM je crois avec le code...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Cherche un peu, la question a été posée 200 fois dans les différents topics Vista |
chake PSN ID : Sayeen | cool super merci de l'info |
chake PSN ID : Sayeen | Bon ben je me suis arreter a la page 12 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 10-09-2007 à 18:03:07 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | t as plus qu a faire une base de donnée pour qui à vista 64 et qui à vista 32
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-09-2007 à 21:10:55 |
freds45 | Un sondage comme ça, je le ferme tout de suite : le sujet a été plus que LARGEMENT débattu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 10-09-2007 à 21:18:48 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Non! Merci de ton intérêt en tout cas. Message édité par $crounz le 10-09-2007 à 21:46:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-09-2007 à 21:41:25 |
swysen |
swysen |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-09-2007 à 22:48:46 |
swysen |
swysen | Bon ben c'était bien vista intégrale version boite que j'ai eu à 180euros --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et le mec qui te l'a revendu t'a bien sur filé une copie de la facture d'origine et une lettre de cession en bonne et due forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |