| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
kisuij | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:36:23 ![]() ![]() |
kisuij |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 11-04-2007 à 17:47:25 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-04-2007 à 18:07:16 |
kisuij |
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:10:54 ![]() ![]() |
kisuij |
|
Message édité par Activation le 11-04-2007 à 18:19:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2007 à 19:28:11 |
kisuij | Bon ben ça marche avec clic droit, je n'avais pa vu le bouton "selectioner un dossier" |
tistou77 Geek Inside!! | tu as regardé si le service windows associé a aero etai en "demarrer" ou non |
madjawa | Heu je le trouve pas dans la liste :s Et avant de jouer, aero est bien activé |
tistou77 Geek Inside!! | si j ai bonne memoire, c est Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage dans les services windows
|
madjawa | Oui je l'ai trouvé, et il est bien démarré et en mode automatique. Bizarre |
tistou77 Geek Inside!! | alors ca vient d autre chose alors... mais quoi ^^ |
Nico33_fr |
|
Boulou Wingfoil |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Nico33_fr |
|
kheel | Dites, vous avez posté une solution pour faire tourner code::blocks sous vista??? Message édité par kheel le 12-04-2007 à 12:59:31 |
Nco34 Trackmaniaque | Bonjour, j'ai telechargé vista (Legalement je precise) et j'ai eu 4 iso de CD-Rom. |
kheel |
Aesthetics | utiliser vlite comme dit à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 12-04-2007 à 14:31:00 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
kheel | C'est cool, moi j'ai la version business avec MSDNAA, tout roule parfaitement... sauf avec la défragmentation : j'ai un disque qui déconne, écran bleu, reboot et crash du bios qui gueule à cause de la liste de boot qui à changé (normal le disque s'éteint a lors qu'il se défragmente ^^). Message cité 1 fois Message édité par kheel le 12-04-2007 à 15:40:42 |
Nico33_fr |
|
Je@nb Kindly give dime |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 16:52:37 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | plus complet (eventlog etc) |
|
kheel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |