| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:15:35 ![]() ![]() |
Nico33_fr |
|
mrdoug |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Nico33_fr |
|
Message édité par Activation le 10-04-2007 à 23:45:18 |
Nico33_fr | J'ai une question a 30 |
mrdoug |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Euh, si le soft Alchemy de Creative fonctionne avec les Audigy 2, il détecte très bien HL²/CS:S et les transmute de DS3D en OpenAL --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 00:08:50 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, je viens de vérifier, il suffit bien de copier les dll (c'est expliqué sur le site de Creative Alchemy), car en effet CSS et HL² ne sont pas détectés par défaut dans Alchemy --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrdoug |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nico33_fr |
Message édité par Nico33_fr le 11-04-2007 à 09:55:31 |
BaF - FlOp | Comme deja dit, la compatbilité "readyboost", c'est juste un logo, une soit disant garantie de MS.
|
Nico33_fr |
|
Boulou Wingfoil |
|
kisuij | Ben de mémoire aussi, je me souviens n'avoir vu que "déplacer". Résultat, ça me déplasse le dossier mes docs de vista dans la partoche concernée. |
spoonboy | J'ai installe hier un logiciel sur mon windows vista et en redemarrant voila ce que j'ai
|
kisuij | Dis déjà ce que tu as installé comme logiciel, qu'on ne l'installe pas |
|
spoonboy | Logiciel d'emulation sait tu comment je peux retourner en arriere avec la command de windows ou autre possibilite? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2007 à 16:45:46 |
spoonboy | Si mais a la base j'ai ouvert le logiciel pour voir comment c'etait sa a ouvert une command sous windows et sa ma installer des fichier je crois mais a aucun moment sa ma demander mon autorisation apres le pc a redemarrer sans me le demander. Le pire c'est qu'au meme moment je faisais une image ghost de mon pc et il restait a peine 1 mn.
Message cité 1 fois Message édité par spoonboy le 11-04-2007 à 16:47:45 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2007 à 16:51:14 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ah bah j étais pas tombé loin... un drivers pourri pour du matos specifique... le bios Message édité par Activation le 11-04-2007 à 16:51:10 |
spoonboy |
|
Nico33_fr |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2007 à 16:55:36 |
|
kisuij |
|
Nico33_fr |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
Nico33_fr |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 11-04-2007 à 17:36:24 |
kisuij |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |