| |||||
| Auteur | Sujet : Vista : en 2009 vaut-il le coup ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:56:47 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 13:44:10 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:56:47 ![]() ![]() |
stoofleouf Rien à dire. | hello, j'interviens juste pour dire que le PC n'est pour rien dans la rapidité de l'imprimante puisque c'est l'imprimante qui RIP le doc. Pour ce qui est de flash, rien à voir avec le PC, il s'agit de la connexion internet. --------------- >>Achats & Ventes<< |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 12:12:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 12:19:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ils ont pas tord, Vista avec 1Go, c'Est limite,.. mais si en plus tu lui en sucre encore 1/4,... bon cela dit, le gens qui ont payé 150$ 1Go de RAM,... Pigeon spoted Message édité par Z_cool le 02-04-2009 à 12:21:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 10:59:45 ![]() 150 $ pour 1 Go de sodimm ddr2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 11:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:07:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 13:08:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 13:19:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 13:19:42 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:45:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 21:51:32 |
Ananas57 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non aucune. Prends mini 4go de ram, sinon ça sera des embêtements (rare quand même) pour rien. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
super31 Looser magnifique | Essayé Seven buid xxxx. So what else?
--------------- Pas de chichis entre nous appelez moi Super ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Quand je réinstall Vista, je lui met aucun Serial, j'attends de voir comment se comporte l'OS, si ca bug trop, reformat/reinstall.
stoofleouf Rien à dire. | Vista ---> poubelle
--------------- >>Achats & Ventes<< |
agyar | stoofleouf > Sortir des lapalissades pareilles plus de deux ans après la sortie de Vista... Je souris |
stoofleouf Rien à dire. | Tout le monde n'est pas d'accord. Je préfère faire ma propre expérience des choses. --------------- >>Achats & Ventes<< |
ngkreator | Il faut bien bien un peu de conservatisme primaire. Les gens voulaient rester sur W2K avant, maintenant c'est Xp qui est préféré à Vista. |
stoofleouf Rien à dire. | C'est exactement ce qui se passe ^^
ngkreator | Cette fois Vista ne sera peut être pas préféré à Seven par contre |
stoofleouf Rien à dire. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:56:28 ![]() |
ngkreator | Quels sont les vrais défauts de Vista? Je n'y vois que des avantages:
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 25-04-2009 à 01:56:07 |
stoofleouf Rien à dire. | Chacun voit midi à sa porte. --------------- >>Achats & Ventes<< |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:40:12 ![]() Beaucoup d'encre à ce que je vois !...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ngkreator | Merci pour ta mise en page c'est très pratique pour quoter.
Je parle de la gestion de la mémoire, elle est mieux gérée point. Tu me parles du temps de démarrage c'est autre chose. Après il y a la méthode "Superfetch" qui peut (je ne sais pas) prendre du temps au démarrage (sur les anciens ordis), mais tu peux le désactiver. Mais Vista est fait pour des PC récents. Forcément si tu met XP sur un 486 il ne marchera pas, cela veut-il dire que c'est un mauvais OS?
http://msmvps.com/blogs/docxp/arch [...] vista.aspx
Impressionant! Je ne te parle pas de la barre d'adresse d'Internet Explorer mais d'Explorer:
Ma foi, on a pas tous les mêmes besoins. Mais ça reste super pratique pour aller directement sur d'autres disques ou un repertoire précis. C'est une option de plus, à prendre ou à laisser.
Ca n'est pas efficace à 100% c'est donc à jeter? Je ne parle pas que de l'UAC, mais de la protection des fichiers systèmes aussi.
C'est ce que je demande à un OS.
Une feature ne révolutionne pas un OS -> poubelle. Etrange. Ghost est incompatible avec Vista -> Vista poubelle? C'est plutôt l'éditeur du programme qu'il faut aller jeter.
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 25-04-2009 à 22:38:22 |
ngkreator | Vive Seven |
agyar |
Sur la question de l'imprimante (grand public), arsene de gallium a déjà répondu : c'est l'ordinateur qui spoole les données, les envoyant à l'imprimante au fur et à mesure de l'impression. Test pour vérifier : éteindre le PC à l'arrache peu de temps après le début de l'impression.
Heu, je crois bien l'avoir vu passer en mise à jour optionnelle sur un Vista Business, dernièrement. Alors d'accord, c'est pas "en natif", mais c'est quand même là
Mh, je connais pas Norton, mais dans mon process (sysprep pour la préparation du système / DriveImage XML pour la duplication) y a pas besoin de réparation depuis le CD... ? Message cité 1 fois Message édité par agyar le 26-04-2009 à 10:11:42 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |