| |||||
| Auteur | Sujet : Vista : en 2009 vaut-il le coup ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:45:47 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon avis est mitigé.
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-02-2009 à 10:55:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:12:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 11:12:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je parlais a la maison.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
stoofleouf Rien à dire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les réponses claires tu les as eu sur la premiere page hein... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-02-2009 à 16:44:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah c'est comme si tu hesitais entre une 206 et une 207 (peugeot)
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-02-2009 à 16:47:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:44:14 ![]() ![]() |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 22:11:49 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 21:36:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 21:38:47 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour répondre à la question d'origine, si tu as déjà un XP (avec une vrai licence bien entendu), ya pas grand intérêt à passer à Vista, tu n'y feras pas grand chose de plus, autant attendre 7 dans ce cas. Chez moi, il se porte à merveille en tout cas mais j'ai une machine relativement solide. Je n'ai jamais eu un seul problème critique sauf quand c'est moi qui l'ait provoqué Donc si t'as XP, restes y et attend 7. Sinon tu peux t'orienter vers Vista Familial Premium (au minimum) et surtout en version Service Pack 1. Edit: Je vois que tu as également une bécane de course alors ya aucun prob pour Vista. Et t'inquiète pas si il gratte énormément, ça ne ralenti pas la machine, c'est le comportement normal de l'OS Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-02-2009 à 14:43:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
--------------- >>Achats & Ventes<< |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Par rapport à Vista, pour avoir pu le tester en Beta, sur des machines comme les notre, ça ne changera probablement pas grand chose, ya juste la barre des tâches qui change. Après sur des machines moins robuste il sera très certainement plus adapté que Vista. Message édité par KikitheKing le 15-02-2009 à 18:28:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cdric_c | Moi je te dirai simplement que:
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 16-02-2009 à 01:39:40 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Vista est certes gourmand. mais remis au prix du Mo de RAM, il demande moins d'€ que XP a sa sortie. Message édité par Z_cool le 16-02-2009 à 10:05:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cdric_c | Sur win 3.0 j'avais pas d'imprimante donc... Mais sous 3.1 nickel chrome. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | raaa mon stage de BTS .... a cherche les bon drivers TCP/IP sur Windows 3.11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jmb74 Miaou | Ptêt que la bonne question à se poser est "mes softs habituels sont-ils bien compatibles sous Vista?".
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |