| |||||
| Auteur | Sujet : Vista : en 2009 vaut-il le coup ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 00:43:32 ![]() ![]() |
stoofleouf Rien à dire. | lol quand je me suis mis à linux, je le réinstallais tous les 3 jours ^^ --------------- >>Achats & Ventes<< |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 03-03-2009 à 08:33:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stoofleouf Rien à dire. |
--------------- >>Achats & Ventes<< |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:03:31 ![]() ![]() |
beber59 | j'ai entendus parler un sp3 en constructions pour vista avec une refonte total alors que le sp2 est pas encore arriver, ces des conneries ? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 21:55:22 ![]() Le problème avec Vista, et malgré que tu veuilles avoir l'avis d'autres internautes, je ne peux me permettre d'exprimer le fond de ma pensée: on m'accuserait de troll. La pub de flavie sur TF1 (2 minutes quand même, à grande écoute, max €€€€€) m'a tellement fait marrer tant c'était pathétique que j'ai failli crever d'insuffisance respiratoire: "je peux zoomer dans les répertoires sans les ouvrir", "wah je fais flipflap avec mes fenêtres", "je peux continuer la lecture d'une vidéo en surfant sur le net" (celle-là est grandiose quand même, ultra utile a moins d'avoir deux yeux indépendants l'un de l'autre, et deux cerveaux pour digérer les deux flux de données sans faire de perte), "je peux faire péter les pubs en double-cliquant sur un fichier vidéo" (comme sous Win95 mais ça elle précise pas)... Bref, avec la tête sur les épaules, on peut raisonnablement dire que microsoft n'avait pas franchement d'arguments pour ce "système d'exploitation", et certains ne s'y sont pas trompés. ~30 sec: "Et c'est en 3D ! Impressionnant !" (mon préféré !) Une pub d'anthologie, vous dis-je: http://www.dailymotion.com/visited [...] -pub-vista Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 22:00:52 |
Gunbuster | Euh critiquer un os via une pub télévisé destinée au grand public, tu peux m'expliquer le but de la mannoeuvre ? Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 03-03-2009 à 22:39:23 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
cdric_c | Je ne connaissais pas cette pub, mais c'est vrai qu'on dirait que Microsoft ciblait avec les utilisateurs qui restaient encore sous Win 3.11 et plus anciens... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Moi je dirais a toi la faute,... regarder TF1,... c'es mal Microsoft ayant parfaitement réussi sa pub,.... tu en parle encore (CF: dites du bien, dites du mal, mais parlez en) Message édité par Z_cool le 04-03-2009 à 12:53:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila a peut pres 1 mois que je suis revenus a XP, et le boot devient deja tres long, je regrete le bon vieux Hyberner de Vista.
kao98 ... |
kao98 ... |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 05-03-2009 à 15:58:41 |
freds45 | Vista a une sale réputation maintenant. Et même si le SP2 ou un éventuel SP3 améliorait les choses, cette réputation lui collerait toujours à la peau, même si ce n'est plus justifié. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
fordlover |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:53:33 ![]() 512 Mo de RAM avec Vista ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |