Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vista : en 2009 vaut-il le coup ?

n°2844563
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-03-2009 à 00:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais moi aussi je comprends le point de vue. La question n'est pas là. Comme ça a déjà été dit, ce genre de questions reste TRÈS rare et ce qui est vrai c'est que Microsoft a fait son choix. Choix que tu as accepté en installant Windows. Si tu veux de la liberté totale pour éventuellement flinguer ton système tous les quatre matins, prends Linux!

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 00:43:32  profilanswer

n°2844570
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 03-03-2009 à 01:14:17  profilanswer

lol quand je me suis mis à linux, je le réinstallais tous les 3 jours ^^

---------------
>>Achats & Ventes<<
n°2844581
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-03-2009 à 06:40:58  profilanswer

Alors, pour le coup on est vraiment HS :D
Ceci étant, maintenant, même sous Linux (je parle d'Ubuntu, la distrib "grand public" de Linux), tu n'es pas vraiment administrateur de ta machine.

Je n'y connais pas grand chose dans ce système, que j'ai déjà installé et testé avec succès (et je trouve que compyz est moins gourmand qu'aéro, NDLR :o ), mais il me semble que le compte "root" n'est pas facilement accessible à l'utilisateur lambda. Ceci étant, l'utilisateur lambda (comme moi, sous Linux), ne saurait de toutes façons pas quoi en faire, du compte root :D

Alors que sous Windows, si [:maldoror]

n°2844585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2009 à 08:32:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

En attendant, j'attends toujours qu'on me dise comment faire pour avoir TOTALEMENT la main sur sa machine, sous Vista.

Sous XP, je peux renommer une dll système si je veux, sous Vista, impossible. Et activer le compte administrateur caché n'y change rien.

Moi, je ne peux pas accéder à ces fichiers, mais Microsoft le fait sans problème, depuis leurs serveurs, lors des windows update...

Je suis admin de mon Windows 2003, l'OS me laisse pas accéder a "x:\System Volume Information" c'est une honte.
2003 n'est donc pas un bon OS,  fiable.
 CQFD ?

d'autre part, je rappel que les DLL sont copyrighté, tu a pas le droit d'y toucher comme bon te semble

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 03-03-2009 à 08:33:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2844589
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 03-03-2009 à 09:00:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

d'autre part, je rappel que les DLL sont copyrighté, tu a pas le droit d'y toucher comme bon te semble

je plussois  :jap:

---------------
>>Achats & Ventes<<
n°2844590
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-03-2009 à 09:07:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je suis admin de mon Windows 2003, l'OS me laisse pas accéder a "x:\System Volume Information" c'est une honte.
2003 n'est donc pas un bon OS,  fiable.
 CQFD ?

Il ne s'agit nullement de reverse engeneering, il s'agit de remplacer une dll corrompue (par exemple) par une autre, d'une même version, mais saine.
Et sinon, je suis admin de mon Windows 2003, et j'accède parfaitement à x:\System volume information si je le souhaite :)

n°2844593
kao98
...
Posté le 03-03-2009 à 09:33:52  profilanswer

Je ne sais pas s'il existe une console de réparation comme pour XP, mais ce qui est sûr, c'est que, pour restaurer une DLL système corrompue, il y a des solutions comme la réparation du système.

n°2844595
freds45
Posté le 03-03-2009 à 09:45:44  profilanswer

stoofleouf a écrit :

lol quand je me suis mis à linux, je le réinstallais tous les 3 jours ^^

Ca troll sec ici [:mlc] !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2844598
Z_cool
Posté le 03-03-2009 à 10:02:44  profilanswer

stoofleouf a écrit :

Il ne s'agit nullement de reverse engeneering, il s'agit de remplacer une dll corrompue (par exemple) par une autre, d'une même version, mais saine.
Et sinon, je suis admin de mon Windows 2003, et j'accède parfaitement à x:System volume information si je le souhaite :)

ah ba c'est une chance que les DLL sont sauvé a leurs différente version grâce au points de restauration alors.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2844645
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-03-2009 à 14:03:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ba c'est une chance que les DLL sont sauvé a leurs différente version grâce au points de restauration alors.

Qui se désactivent si on le souhaite :)

Au fait, as-tu vérifié si tu pouvais accéder librement au répertoire System Volume Information, sous XP / Win2003 ?
Je te confirme que tu peux tout à fait t'ajouter les autorisations nécessaires dans l'onglet sécurité sur ce répertoire, et ensuite supprimer à ta guise les points de restauration, justement.

Bref, les points de restauration ne sont pas une réponse, ne parler que des dll, c'est prendre le problème par le petit bout de la lorgnette. Plus généralement, ainsi que cdric_c et Pinzo l'ont, je crois, bien compris, le problème est que je n'aime pas l'idée qu'un propriétaire d'un ordinateur (moi) ne puisse pas intervenir librement dans son système, même en ayant les droits d'administrateur, tandis que Microsoft peut sans problèmes intervenir sur cette même machine, et notamment ces dll, notamment dans le cas des updates. Donc il existe un moyen de mettre à jour le système et d'avoir tous les droits, et ça me gène que Microsoft ait plus de droits que moi sur MA machine :)

Bref, je n'ai pas eu le temps de reessayer de me rendre propriétaire d'un fichier verrouillé, mais c'est prévu :D

Dites, on pourrait aussi arrêter de parler de ça, ça permettrait de recentrer sur Vista en général, et pas seulement sur mon petit problème en particulier.
Mais si vous voulez continuer à en parler, moi je veux bien. C'est juste que ça va finir par ennuyer un peu les autres, sûrement :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 14:03:31  profilanswer

n°2844714
beber59
Posté le 03-03-2009 à 19:37:59  profilanswer

j'ai entendus parler un sp3 en constructions pour vista avec une refonte total alors que le sp2 est pas encore arriver, ces des conneries ?

n°2844728
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 03-03-2009 à 20:53:46  profilanswer

beber59 a écrit :

j'ai entendus parler un sp3 en constructions pour vista avec une refonte total alors que le sp2 est pas encore arriver, ces des conneries ?

Un lien ?

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°2844740
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 21:55:22  answer

Le problème avec Vista, et malgré que tu veuilles avoir l'avis d'autres internautes, je ne peux me permettre d'exprimer le fond de ma pensée: on m'accuserait de troll.
Je vais donc répondre gentiment: regarde quels sont les choix de ceux qui peuvent vraiment choisir leur OS en achetant une machine (les pros), et tires-en les leçons...

La pub de flavie sur TF1 (2 minutes quand même, à grande écoute, max €€€€€) m'a tellement fait marrer tant c'était pathétique que j'ai failli crever d'insuffisance respiratoire: "je peux zoomer dans les répertoires sans les ouvrir", "wah je fais flipflap avec mes fenêtres", "je peux continuer la lecture d'une vidéo en surfant sur le net" (celle-là est grandiose quand même, ultra utile a moins d'avoir deux yeux indépendants l'un de l'autre, et deux cerveaux pour digérer les deux flux de données sans faire de perte), "je peux faire péter les pubs en double-cliquant sur un fichier vidéo" (comme sous Win95 mais ça elle précise pas)... Bref, avec la tête sur les épaules, on peut raisonnablement dire que microsoft n'avait pas franchement d'arguments pour ce "système d'exploitation", et certains ne s'y sont pas trompés.

~30 sec: "Et c'est en 3D ! Impressionnant !" (mon préféré !)

Une pub d'anthologie, vous dis-je: http://www.dailymotion.com/visited [...] -pub-vista

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 22:00:52
n°2844750
Gunbuster
Posté le 03-03-2009 à 22:38:28  profilanswer

Euh critiquer un os via une pub télévisé destinée au grand public, tu peux m'expliquer le but de la mannoeuvre ? :pt1cable:
Bref tu as choisis de ne pas entrer dans le fond et de rester sur la forme de peur de passer pour un troll, bein au final tu passe encore plus pour un gros troll poilu [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 03-03-2009 à 22:39:23
n°2844755
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-03-2009 à 22:56:51  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Euh critiquer un os via une pub télévisé destinée au grand public, tu peux m'expliquer le but de la mannoeuvre ? :pt1cable:
Bref tu as choisis de ne pas entrer dans le fond et de rester sur la forme de peur de passer pour un troll, bein au final tu passe encore plus pour un gros troll poilu [:mr marron derriere]

Je crois pas que t'aies saisi son idée. Ou alors c'est moi qui ai pas saisi. Ce qu'il est en train de dire c'est que Microsoft l'a annoncé comme un système révolutionnaire avec des super pubs à la con franchement ridicules alors qu'en fait c'est un système banal pas forcément meilleur que XP.

Après, perso j'ai jamais eu une seule emmerde avec Vista, je fais partie de ceux qui tournent dessus, tout fonctionne (malgré quelques défauts), et pis voilà. Mais ça n'empêche pas que tout le buzz autours s'avère maintenant aucunement justifié.

---------------
n°2844763
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 04-03-2009 à 00:33:08  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je crois pas que t'aies saisi son idée. Ou alors c'est moi qui ai pas saisi. Ce qu'il est en train de dire c'est que Microsoft l'a annoncé comme un système révolutionnaire avec des super pubs à la con franchement ridicules alors qu'en fait c'est un système banal pas forcément meilleur que XP.

Après, perso j'ai jamais eu une seule emmerde avec Vista, je fais partie de ceux qui tournent dessus, tout fonctionne (malgré quelques défauts), et pis voilà. Mais ça n'empêche pas que tout le buzz autours s'avère maintenant aucunement justifié.

Moi aussi, depuis que j'ai découvert le SP1, XP est passé à la poubelle...  :whistle:

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°2844765
cdric_c
Posté le 04-03-2009 à 00:54:13  profilanswer

Je ne connaissais pas cette pub, mais c'est vrai qu'on dirait que Microsoft ciblait avec les utilisateurs qui restaient encore sous Win 3.11 et plus anciens... :D

n°2844813
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-03-2009 à 12:19:17  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je plussoie totalement.

J'utilise Vista depuis ça sortie, et je n'ai jamais vu un OS (sur PC usage perso j'entends, je ne parle pas du côte OS pro) aussi stable. Certe il est gourmand, certe il a quelques petites lourdeurs (qui se corrigent facilement mais il faut connaitre un peu), mais avec une bonne machine et une petite optimisation c'est vraiment très loin devant XP.

Les gens qui cirent que Vista c'est de la merde, faut soit qu'ils arrêtent de répéter bêtement ce qu'ils entendent, soit qu'ils s'achètent un bon PC (sinon effectivement ... restez sur XP), soit qu'ils apprennent à se servir de Vista. Je lis souvent le comparo Win Millenium / Vista ... non mais lol  [:watou-watou]  

+1000000000000! :jap: Et puis au moins Vista ne se pourrit pas aussi facilement qu'XP en quelques mois... :sarcastic:

n°2844815
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-03-2009 à 12:44:55  profilanswer

En même temps, c'était une pub destinée au péquin moyen qui en général ne sait pas trop se servir d'un PC, et pas à ceux qui bossent dans l'informatique / sont passionnés d'info... [:spamafote]  [:littlebill]  

n°2844818
Z_cool
Posté le 04-03-2009 à 12:51:57  profilanswer

A Qui la faute ? TF1 ? Microsoft ?

Moi je dirais a toi la faute,... regarder TF1,... c'es mal

Microsoft ayant parfaitement réussi sa pub,.... tu en parle encore (CF: dites du bien, dites du mal, mais parlez en)

Message édité par Z_cool le 04-03-2009 à 12:53:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2844821
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-03-2009 à 13:16:40  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

En même temps, c'était une pub destinée au péquin moyen qui en général ne sait pas trop se servir d'un PC, et pas à ceux qui bossent dans l'informatique / sont passionnés d'info... [:spamafote]  [:littlebill]  

Je peux surfer et voir une vidéo en même temps... désolé mais même le péquin moyen c'est ça. On est en 2009 (enfin, 2007 pour cette pub).

---------------
n°2844828
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-03-2009 à 13:54:00  profilanswer

Pinzo a écrit :

Je peux surfer et voir une vidéo en même temps... désolé mais même le péquin moyen c'est ça. On est en 2009 (enfin, 2007 pour cette pub).

T'sais quand tu vois le niveau de certains... J'en doute fortement! :/

n°2844982
TooCool
Posté le 05-03-2009 à 10:58:08  profilanswer

heu, quand je lis:

"Et puis au moins Vista ne se pourrit pas aussi facilement qu'XP en quelques mois... "

je me dis, non, pas au bout de quelques mois.. mais plutôt à l'install... mon ordi de bureau est sous XP, que j'ai pas eu à réinstaller depuis 2002-2003 ou quelque chose comme ça.. et j'ai pas souvenir de plantages, sauf en installant un driver video pourri (correct après retéléchargement et install propre)

J'ai vista sur mon portable, car pas le choix, c'était vista ou... ben, vista! ;) .. sachant que toshiba ne propose de drivers xp pour ses X300 et que certains composants sont propriétaires toshiba (ou du moins rebidouillés par eux). Si j'avais pu m'en passer, je l'aurais fait. 'ai testé seven, et là, par contre, c'est une tuerie.. alors que sous vista à chaque fois qu'on clique, on a un moment de latence, sous seven, j'ai l'impression que la machine a capté ce que je voulais pratiquement avant le clic. Même pour les pilotes, on les installe en mode de compatibilité qui va bien et ça tourne. d'ailleurs, pour ce que j'ai lu, seven devrait sortir vers le mois de septembre 2009, donc, acheter vista maintenant, juste pour changer d'OS ne se justifie pas vraiment...

n°2845018
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2009 à 13:09:10  profilanswer

TooCool a écrit :

heu, quand je lis:

"Et puis au moins Vista ne se pourrit pas aussi facilement qu'XP en quelques mois... "

je me dis, non, pas au bout de quelques mois.. mais plutôt à l'install... mon ordi de bureau est sous XP, que j'ai pas eu à réinstaller depuis 2002-2003 ou quelque chose comme ça.. et j'ai pas souvenir de plantages, sauf en installant un driver video pourri (correct après retéléchargement et install propre)

bah c'est la vérité! [:spamafote] XP se "pourri" ultra facilement, je suis pas le seul à le dire! [:spamafote]  Et quand je dis ça je ne parle pas de plantages mais plutot de perfs qui se dégrades au fil du temps, à mesure que l'on installe et désinstalle des logiciels (même si c'est fait proprement), chose qui n'arrive pas sous Vista!

n°2845047
Z_cool
Posté le 05-03-2009 à 13:51:12  profilanswer

voila a peut pres  1 mois que je suis revenus  a XP, et le boot devient deja tres long, je regrete le bon vieux Hyberner de Vista.

c'est pas tant le boot qui est long, mais a partir du moment ou toutes mes applications sont utilisable.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2845051
kao98
...
Posté le 05-03-2009 à 13:58:36  profilanswer

Tu peux hyberner sous XP !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 05-03-2009 à 13:58:47
n°2845061
Z_cool
Posté le 05-03-2009 à 14:15:56  profilanswer

kao98 a écrit :

Tu peux hyberner sous XP !

oui, je l'ai activé, mais je la trouve moins confortable :
XP comme vista sauveront le contenu de leur mémoire sur le HD.

Vista ira chercher le contenu sur le HD QUE si la RAM à été effacé (extinction physique du PC)
XP rechargera obligatoirement la RAM a partir du HD => Lecture de 4Go sur le HD  (enfin 3,2)

enfin c'est ce que j en ai vu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2845065
kao98
...
Posté le 05-03-2009 à 14:34:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, je l'ai activé, mais je la trouve moins confortable :
XP comme vista sauveront le contenu de leur mémoire sur le HD.

Vista ira chercher le contenu sur le HD QUE si la RAM à été effacé (extinction physique du PC)
XP rechargera obligatoirement la RAM a partir du HD => Lecture de 4Go sur le HD  (enfin 3,2)

enfin c'est ce que j en ai vu.

Ce que tu décris, c'est pas l'hybernation, c'est la veille hybride. C'est un tout petit peu différent effectivement.

n°2845111
cdric_c
Posté le 05-03-2009 à 15:57:53  profilanswer

TooCool a écrit :

[...] d'ailleurs, pour ce que j'ai lu, seven devrait sortir vers le mois de septembre 2009, donc, acheter vista maintenant, juste pour changer d'OS ne se justifie pas vraiment...

Ouai enfin moi j'ai même lu qu'il allait sortir en juin 2009 à peu près, officiellement il devait sortir en 2010... On verra.

Message édité par cdric_c le 05-03-2009 à 15:58:41
n°2845165
fordlover
Posté le 05-03-2009 à 18:52:55  profilanswer

Personnellement j'ai reçu le cd vista a sa sortie (mon pc était neuf ) je n'ai jamais installé, enfin tenté une fois  avec les utilitaires fournis ca n'a pas marché j'ai tout annulé retourné à xp et depuis jamais reessayé et je pense même ne jamais reessayé
Apparemment beaucoup de déçu y compris de personne qui me poussait a installer vista  :heink:  
Quand j'ai parlé de l'installer: garde xp je te déconseille vista  :ouch:  

n°2845169
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 05-03-2009 à 18:57:45  profilanswer

fordlover a écrit :

Personnellement j'ai reçu le cd vista a sa sortie (mon pc était neuf ) je n'ai jamais installé, enfin tenté une fois  avec les utilitaires fournis ca n'a pas marché j'ai tout annulé retourné à xp et depuis jamais reessayé et je pense même ne jamais reessayé
Apparemment beaucoup de déçu y compris de personne qui me poussait a installer vista  :heink:  
Quand j'ai parlé de l'installer: garde xp je te déconseille vista  :ouch:  

C'est plus le cas maintenant avec le SP1, mais aussi, faut pas pensé le faire tourné avec peu de mémoire RAM et un vieux processeur :o

---------------
n°2845170
freds45
Posté le 05-03-2009 à 18:59:12  profilanswer

Vista a une sale réputation maintenant. Et même si le SP2 ou un éventuel SP3 améliorait les choses, cette réputation lui collerait toujours à la peau, même si ce n'est plus justifié. :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2845183
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-03-2009 à 20:24:14  profilanswer

freds45 a écrit :

Vista a une sale réputation maintenant. Et même si le SP2 ou un éventuel SP3 améliorait les choses, cette réputation lui collerait toujours à la peau, même si ce n'est plus justifié. :/

+10000! :jap: Et c'est bien dommage... :sweat:

n°2845188
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-03-2009 à 20:40:46  profilanswer

w00t w00t a écrit :

C'est plus le cas maintenant avec le SP1, mais aussi, faut pas pensé le faire tourné avec peu de mémoire RAM et un vieux processeur :o

J'ai un P4 2Ghz et 2GB de RAM. Y a pas plus de 8 mois j'avais seulement 512MB de Ram et ça fonctionnait très bien.

---------------
n°2845190
fordlover
Posté le 05-03-2009 à 21:02:20  profilanswer

w00t w00t a écrit :

Ben j'espere qu'un 2.2  gh et 3go de ram n'est pas "vieux" :sarcastic:

n°2845193
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2009 à 21:30:34  profilanswer

Bon, et bien apres presque (ou plus?) un mois sur Vista, j'en ai fait mon OS principal. Je n'ai eu aucun probleme avec, pas un plantage, rien. Et je dois avouer qu'il y a certains trucs que j'aime bien.  
Deja, l'aspect visuel, agreable, plus... fun que XP :)
Ensuite, le bureau lui meme, plus convivial, plus aere, le mode recherche remplace completement le petit soft que j'avais sous XP.  
Le peu de jeux que j'ai passe sans probleme, sans ralentissement.
Non, vraiment, que du bon depuis l'install.  
Vivement Win7 pour evoluer encore :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2845539
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-03-2009 à 17:34:46  profilanswer

Pinzo a écrit :

J'ai un P4 2Ghz et 2GB de RAM. Y a pas plus de 8 mois j'avais seulement 512MB de Ram et ça fonctionnait très bien.

Vista avec 512Mo de RAM??? :ouch:  [:alph-one]

n°2846198
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 14:53:33  answer

512 Mo de RAM avec Vista ?
T'es cascadeur, toi  :D

n°2846202
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2009 à 15:16:16  profilanswer

Bah non... faut juste arrêter avec les mythes. On fait pas du jeu avec (bien que j'ai réussi à faire tourner FarCry pas trop mal), ça avance pas comme une Porsche, mais ça fonctionne bien. Et je suis graphiste.

---------------
n°2846234
cdric_c
Posté le 11-03-2009 à 18:48:32  profilanswer

En tout cas chez moi, dans un Vista en plus un minimum optimisé au niveau services, les 1Go de ram utilisés sur les 3go au total ne sont pas un mythe ! :D

Message édité par cdric_c le 11-03-2009 à 18:49:04
n°2846236
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-03-2009 à 18:56:53  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bah non... faut juste arrêter avec les mythes. On fait pas du jeu avec (bien que j'ai réussi à faire tourner FarCry pas trop mal), ça avance pas comme une Porsche, mais ça fonctionne bien. Et je suis graphiste.

Ouais mais t'as désactivé des trucs pour le faire tourner avec 512Mo de RAM non? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème logiciel easytune sous vista 64Vista pro ou familiale prémium
pb de drivers sous vistatélécharger plusieurs pieces jointes d un coup hotmail....
dual boot vista/xpPlus de ports USB sous Vista Pro
[AVIS] Question concenrnant une licence Vista Home Premium OEMCatia V5 Vista
probleme avec kaspersky internet security 2009gdata internet security 2009 : pare feu désactivé
Plus de sujets relatifs à : Vista : en 2009 vaut-il le coup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)