Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Catia V5 Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catia V5 Vista

n°2836218
Zyth
Posté le 20-01-2009 à 22:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir arpenté les forums j'ai enfin réussi à installer Catia V5 (R16 pour ma part) sur Windows Vista.
 
Pour ceux qui cherchent encore, il faut tout simplement démarrer sa machine en mode sans échec avec prise en charge réseau et le tour est joué !
 
Cette méthode marche à merveille, Catia se lance dans le mode sans échec et tout, tout va bien. Le problème étant qu'en repassant en mode normal (pas sans échec), pas moyen de lancer Catia. Il fait la même erreur que quand on essaie de l'installer sans le mode sans échec (Catia a cessé de fonctionner...).
Alors j'ai tout essayé, la compatibilité, lancer en administrateur désactiver l'UAC... désespérant !
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serais très reconnaissant !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 22:41:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Catia V5 Vista

 

Sujets relatifs
connexion wifi entre 2 postes en vistaQuestions système: comparatif XP%Vista
Vista + codec xvid [résolu, soluce inside]pb Partage fichiers _DD Multimedia-Vista
Garder mon vista après RAIDComment Effacer Une Barre De Tâches Avec Vista
Y a-t-il encore un intérêt à acheter Vista en 32 bits ?probleme sous vista 64 avec age of conan
problème sous vistaNTFS.SYS sous vista
Plus de sujets relatifs à : Catia V5 Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR