|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internet |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:18:56 ![]() ![]()
|
Trit' | C’est une blague ?! Elle est où, la caméra cachée ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Vista n'est plus supporté depuis avril 2017.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lmproduction67 | Salut,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vista ne peut pas être mis à jour vers Windows 10.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snipisn | Re,
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2021 à 17:57:51 ![]() ![]()
|
lmproduction67 |
|
Mobilis In Mobile |
Message édité par Mobilis In Mobile le 03-02-2021 à 12:00:22 --------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
Kerri | C’est quoi la configuration de la machine? Parce qu’en 2005 il y avait très peu de cpu dual core, (quelques athlon 64x2 et pentium D, très haut de gamme).
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
snipisn | Bonsoir,
|
nex84 Dura lex, sed lex |
zagobar |
Je comprends pourquoi tu as des tas de pb. Entre les OS crackés (qui plus est ne sont plus supportés), les pseudo-optimisations, les clés usb a-pas-cher ... Message édité par zagobar le 11-02-2021 à 09:40:53 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Mobilis In Mobile | Je te conseille de supprimer le crack et de migrer vers W10 --------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
Trit' |
|
Mobilis In Mobile |
--------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
nex84 Dura lex, sed lex | La meilleure méthode pour virer un crack c'est la réinstallation complète.
Mobilis In Mobile | Oui tu peux passer sous W10, tu vas ici et tu lances la migration.
--------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
snipisn | Bonjour, quand je lance l'outil on me demande une clé valide... Peut être que je m'y suis mal pris mais bon..
Message cité 2 fois Message édité par snipisn le 14-02-2021 à 19:55:37 |
Trit' |
|
Mobilis In Mobile |
Message cité 1 fois Message édité par Mobilis In Mobile le 15-02-2021 à 05:18:16 --------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
Trit' |
|
flash_gordon | En même temps, pour être parfaitement honnête , vu l'age de la machine, autant mettre ce budget dans une petite becane d'occase, qui sera elle livrée avec une licence valide.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ou mettre un Linux. Quitte a ne pas payer, autant que ce soit légal. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
AmigaOnly |
Sur un autre forum j'en vois tous les jours ou presque... Et en plus pas que sous Win10, car c'est fou le nombre de gens encore sous Win7 et XP (je ne vois pas de Vista par contre) Et là je ne parle pas des pays sud méditerranéens qui passent régulièrement pour divers problèmes, majoritairement sous Win7 avec souvent des PC portables d'un autre âge ou avec 2 go de mémoire etc Les softs installés (crackés aussi) sont d'un autre âge, ou lorsqu'ils ne sont pas crackés, indiquent bien comme tu le soulignes de gens qui sont restés bloqués à une "certaine époque" (10 ou 15 ans) Kazaa, Emule, Bsplayer, WinAmp (ancienne version), Spybot, etc
Donc rattraper le retard est souvent impossible, et l'humain étant ce qu'il est, il préfère rester dans un environnement sécuritaire, qu'il connait, que d'aller sur les terres inconnues, qui en plus pourrait remettre en cause ses connaissances et convictions dans ce domaine Puis vient la complexité de la chose... Si on prend juste la carte mère, sans l'OS, Il suffit de se rappeler l'interface BIOS d'un PC d'il y a 10 ou 15 ans, les fonctions proposées, et de comparer certains UEFI qui vont très loin dans le détail, avec parfois des fonctions dont personne ne sait à quoi elles servent et surtout l'impact si on a le malheur d'y toucher Tout le monde ne peut pas suivre (sauf la communauté HFR évidemment :-) Message cité 2 fois Message édité par AmigaOnly le 16-02-2021 à 10:02:21 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2021 à 10:32:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mobilis In Mobile |
Mobilis In Mobile |
Message édité par Mobilis In Mobile le 16-02-2021 à 10:42:57 --------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
nex84 Dura lex, sed lex |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |