Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows à la une bloqué sur une image sur ma session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows à la une bloqué sur une image sur ma session

n°3391118
1eric1
Posté le 21-01-2021 à 00:01:52  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à vous ,
 j'ai remarqué que sur ma session, l'image d’écran de verrouillage Windows à la Une qui est sensée changer régulièrement, reste bloquée sur la même image . Cela fait plusieurs mois que c'est comme ça et je n'ai pas trouvé de solutions , d'autant que sur la session de ma femme , sur ce même ordi , l'image change régulièrement. La différence entre nos deux pages de paramétrages est que sur la sienne il n'est pas écrit comme sur la mienne " personnaliser l’écran de verrouillage à partir de Windows et Cortana..." sinon le reste est le même :ange: Enfin , quand je mets "image à la une" dans l'option d'arrière plan, ça se remet automatiquement sur "image" ;(l'option image et diaporama fonctionnent normalement).
Merci  si vous pouvez m'aider et merci même si vous n'y arrivez pas.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 00:01:52  profilanswer
 

n°3391124
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2021 à 09:18:16  profilanswer
 

Windows est à jour ?
 
Que donne la commande sfc /scannow en mode admin ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3391177
1eric1
Posté le 21-01-2021 à 18:17:23  profilanswer
 

Bonjour,  
oui windows est à jour (derniere opération faite hier à 21h38 ) et la commande sfc/scannow a trouvé et réparé des fichiers corrompus sans résoudre mon probleme de Windows à la Une qui reste bloquée sur une image.

n°3391196
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 09:02:25  answer
 

Salut, j'ai ce même blocage aussi, pas moyen d'en changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows à la une bloqué sur une image sur ma session

 

Sujets relatifs
licence windows 10 fiable ? (1 euro 13 sur Cdiscount)Nettoyage après image universelle déployée?
VLC 0.86i et Windows 10booter Windows 10 sur micro SD inclus dans mon smartphone
Erreur Windows update après réinstallation Windowsjoindre à Azure AD un appareil Windows 10 déjà configuré
Temps de latence de WindowsImpossible d installer windows 10
mot clé login windows bugPlus accès au NAS WD My Cloud après màj Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows à la une bloqué sur une image sur ma session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR