Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  impossible mise à jour de fonctionnalité windows 10 version 20h2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible mise à jour de fonctionnalité windows 10 version 20h2

n°3391499
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-01-2021 à 14:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis le 26, je galère à mettre à jour Windows.
La mise à jour se télécharge, s'installe puis à 80/90% de l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'installation a échoué et que l'ordinateur va redémarrer.
J'ai essayé trois fois via win update puis j'ai dl directement la mise à jour sur le site de Microsoft, mais rien ne marche.
A part ça, pas de problème sur mon ordi, il fonctionne parfaitement... Première fois que j'ai ça sur mon fixe.
Mon portable avait galéré comme ça, il y a un ou deux ans avant qu'une autre grosse mise à jour sorte et, elle, daigne s'installer...
Des retours d'un problème du même genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 28-01-2021 à 14:56:59

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 14:56:11  profilanswer
 

n°3391508
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-01-2021 à 16:36:49  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Bonjour,
 
Depuis le 26, je galère à mettre à jour Windows.
La mise à jour se télécharge, s'installe puis à 80/90% de l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'installation a échoué et que l'ordinateur va redémarrer.
J'ai essayé trois fois via win update puis j'ai dl directement la mise à jour sur le site de Microsoft, mais rien ne marche.
A part ça, pas de problème sur mon ordi, il fonctionne parfaitement... Première fois que j'ai ça sur mon fixe.
Mon portable avait galéré comme ça, il y a un ou deux ans avant qu'une autre grosse mise à jour sorte et, elle, daigne s'installer...
Des retours d'un problème du même genre ?

Finalement, j'ai lancé l'outil de diagnostic de win update en mode sans échec.
Il m'a trouvé une anomalie, l'a corrigée et le dl et l'install de la mise à jour se sont passés correctement.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  impossible mise à jour de fonctionnalité windows 10 version 20h2

 

Sujets relatifs
Installation windows 10 uefiA-t-on intérêt à vider le cache DNS (windows 10) ?
virus / malware impossible d'accès à mes comptes googleVieux drivers ou windows update?
Applications qui ne se mettent pas à jour (Store)Vieilles configs et W10 20H2 ?
connection wifi et bluetooth impossible[résolu] casque USB reconnu mais plantage config son (Windows 7)
Espace virtuel Windows XP sous Windows 10Windows à la une bloqué sur une image sur ma session
Plus de sujets relatifs à : impossible mise à jour de fonctionnalité windows 10 version 20h2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR