|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internet |
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:46:18 ![]() ![]()
|
Mobilis In Mobile | Pénalement il risque rien, le piratage est tellement répandu chez les particuliers, Microsoft s'en fout Message cité 1 fois Message édité par Mobilis In Mobile le 16-02-2021 à 10:51:01 --------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AmigaOnly |
- Ont peur de perdre leurs données Généralement c'est lié à du matériel vieillissant (et là je n'aborde même pas le win7 cracké à la base) et ils ont peur que cela ne fonctionne pas Ensuite l'aspect secondaire mais important : Le coût (du reste en mode pas vraiment extrême on voit ce qui est mis en avant par "snipisn" ) Les gens estiment que vu l'ancienneté du matériel le coût de la licence est un gros investissement qui ne vaut pas le coût au regard de leurs besoins et c'est normal : Pour eux tout fonctionne bien sous Win7 et ils n'ont pas de problèmes , donc pourquoi changer ? Ils ne voient pas plus loin et il faut en être conscient Il faut se rappeler du salaire médian en France sans compter les nouveaux pauvres suite à la crise Covid... La rentabilité est une chose, mais au quotidien, dépenser en une seule fois 135 euros cela fait beaucoup pour pas mal de gens Quant à conseiller LINUX.. Ben oui mais les gens veulent jouer aussi donc exit Linux (sans compter que les gens sont perdus avec toutes les distribs, etc.. Mais bon je ne vais pas me lancer dans le débat Linux, il existe depuis des années Message cité 1 fois Message édité par AmigaOnly le 16-02-2021 à 12:41:02 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
nex84 Dura lex, sed lex | Sauf quand le vieux PC en question ne fonctionne plus comme il faut, comme c'est le cas ici (il a une fonctionnalité qui ne marche plus et qui ne marchera jamais plus).
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
renaud072 |
Message édité par renaud072 le 16-02-2021 à 20:41:22 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Ancienne : Asus M5A97 R2.0 - FX8350 - 2x4 Go 1600Mhz + 2x1 Go 1333 Mhz - HD 6770 |
Le Cobriste 128 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2021 à 03:33:15 ![]() ![]()
|
Kerri | J'ai quand même un doute sur le caractère trollesque de ce post:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |