Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internet

n°3392839
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-02-2021 à 15:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf quand le vieux PC en question ne fonctionne plus comme il faut, comme c'est le cas ici (il a une fonctionnalité qui ne marche plus et qui ne marchera jamais plus).
Il faut alors forcément passer par la case "dépenser des sous", que ce soit pour un nouveau PC ou juste une nouvelle licence.
Le changement est donc inévitable.
 
Ce n'est pas du tout pareil que d'essayer de faire changer un utilisateur borné qui veux continuer à utiliser son PC qui fonctionne, malgré les risques.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 15:09:42  profilanswer
 

n°3392852
renaud072
Posté le 16-02-2021 à 20:39:11  profilanswer
 


 
Ce n'est pas qu'une impression, pour faire tourner 10 il faut quasi obligatoirement un SSD. Perso j'ai essayé de le mettre pour voir sur un portable HP de 2008 (boosté à 4 Go + C2D @2.8GHz mais avec HDD d'origine). C'est l'enfer à démarrer et à utiliser. Même sur un 7200rpm ça met 3 plombes.
 
Microsoft n'a fait aucun effort d'optimisation là dessus (ou s'est volontairement lâché) Pour que ça apporte quoi de mieux ? On se le demande... Un peu comme certains dev web qui s'en foutent de pondre des sites mal optimisés car c'est bien connu qu'on a tous des PC super puissants...
 

Citation :


Il faut se rappeler du salaire médian en France sans compJ'adrore, ter les nouveaux pauvres suite à la crise Covid...    La rentabilité est une chose, mais au quotidien, dépenser en une seule fois 135 euros cela fait beaucoup pour pas mal de gens
Ce qui explique nombre de personnes,  vont sur les sites d'achats de clés à bas prix (10 euros et moins pour du WIn10)


 
Ou encore ils préfèrent mettre ces 135€ dans de la bouffe  :jap:  
 

Citation :


Quant à conseiller LINUX.. Ben oui mais les gens veulent jouer aussi donc exit Linux (sans compter que les gens sont perdus avec toutes les distribs, etc.. Mais bon je ne vais pas me lancer dans le débat Linux, il existe depuis des années


 
En général le gamer s'intéresse un peu plus aux composants de son pc que Mme Michu  :D


Message édité par renaud072 le 16-02-2021 à 20:41:22

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3392857
Le Cobrist​e 128
Posté le 17-02-2021 à 03:33:15  profilanswer
 


 
Je dois être fatigué. Mais, j'ai rien compris.
 
 
 
ce n'est pas du tout le cas.

n°3392862
Kerri
Posté le 17-02-2021 à 08:21:27  profilanswer
 

J'ai quand même un doute sur le caractère trollesque de ce post:
-pc de 2003 sous vista et le principal problème ce sont les formulaires dans le navigateur.
-impossible de connaître la config.
-fait l'exact contraire de ce que tout le monde dit.
-pirate une vieille version de Windows pour régler son problème (pourquoi ? Quitte à cracker un logiciel, on prend en général la dernière version)
-...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3392868
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 10:06:41  answer
 

Je ne pense pas. Il y a des personnes dans mon entourage familial qui font exactement ce genre de truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'utiliser windows 7 sur Mini Pc acheté ...Windows 10 ne boot plus... Données importantes sur Raid 0
reinstall windows 10 sur 2eme SSD neuf et format de l'ancienimpossible mise à jour de fonctionnalité windows 10 version 20h2
Installation windows 10 uefiA-t-on intérêt à vider le cache DNS (windows 10) ?
Vieux drivers ou windows update?[résolu] casque USB reconnu mais plantage config son (Windows 7)
Espace virtuel Windows XP sous Windows 10Windows à la une bloqué sur une image sur ma session
Plus de sujets relatifs à : Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR