| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Oué c'est ce que je me disais |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bha, 2eme VM avec un autre Vista dedans |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, avant le login, la machine à absolument besoin du domaine ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 16-06-2006 à 16:34:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Matth002 |
|
philou59 | et pourquoi ça va pas étre facile ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:09:37 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je telecharge la beta, je vait tester, ca m'occupera (c'est chiant les vacances...).
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-06-2006 à 17:45:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Je@nb Kindly give dime | 10go ata 33 laisse tomber. Si MS recommandera des dd avec mémoire flash intégré c'est pas pour rien |
Devman |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kx2000 | moi ma quickcam expresse a été installée par windows update.
|
stadiste | en fait il me reconnait le micro de la web cam mais pas la webcam... |
soltan |
|
jo-kie |
Message édité par jo-kie le 17-06-2006 à 09:31:22 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
yanhoupa | Exactement !!! c'est entierment de ta faute et non de Windows |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, il faut utiliser un logiciel du genre Partition Magic (payant) ou Gparted (gratos) pour repartitionner ton disque. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En passant, si partition magic a l'air bloqué lors de l'ecran bleu juste aprés redemarrage, laisser tourner car normalement il finit le boulot --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Raffijo | finalement je pense que je vais install vista sur un autre dur, ce sera sans doute plus simple que de devoir s amuser avec repartitionner, car j ai pas envie de bousiller ma partition xp !! |
yanhoupa |
|
Raffijo | quelqu un a reussis a installer vista sur un sata avec une a7n8x-e dlx, barton 2800+ et 9800pro ?? peut etre un problem de config... |
stadiste | sur le même type de config mais pas en sata |
snipe49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |