| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Matth002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:34:28 ![]() ![]() |
soltan | j'ai 13 Go de libre |
Kx2000 | Commences par donner le message d'erreur. |
snipe49 | je me rappel pas de cez qui etais ecrit
|
snipe49 | voici mon message d erreur
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 08:24:25 ![]() ![]() |
Matth002 | Personne ne sait pour moi? snif...
Message édité par Matth002 le 15-06-2006 à 09:01:47 |
kao98 ... | Je ne serais pas étonné que les fichiers de boot soit présent quelque part sur le DVD d'install ! Essaie de les trouver là, et si tu les trouves, copies les sur ton dur. |
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
_pendragon_ |
|
Darkfr33 | Je vais l'installer et je vous dis il vaut le cout de ma part Message édité par Darkfr33 le 15-06-2006 à 11:37:41 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
snipe49 | salut
|
stilgars |
|
Darkfr33 | Sincerement Windows Vista c'est une vrai tuerie mais petite question quel drivers on doit prendre pour les chipset nforce 4 car dans la liste des windows ya pas le vista |
hoowwl |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
Darkfr33 | Merci Hoowwl |
hoowwl |
kao98 ... |
|
kaxxymo - en pause - | Est ce que le logiciel ghost derniere version est compatible avec vista ? |
stilgars |
Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 15-06-2006 à 16:45:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Darkfr33 |
|
Darkfr33 | Comment fais ton pour installé les pilotes nforce ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si ces tarifs sont sérieux, qu'ils ne viennent pas pleurer si tout le monde pirate ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je@nb Kindly give dime | C'est les même prix que XP quasiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |