Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2439015
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-06-2006 à 19:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est une estimation du revendeur qui n'a sans doute pas plus d'infos que nous, et rien que le fait qu'on trouve dans la liste Vista Enterprise qui ne sera même pas vendu au détail casse sérieusement le peu de crédibilité de ce genre de news, de même que le fait qu'il n'arrete pas de faire référence a un "Vista Pro" qui n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 19:15:10  profilanswer

n°2439038
stilgars
Posté le 15-06-2006 à 19:30:04  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et c'est une estimation du revendeur qui n'a sans doute pas plus d'infos que nous, et rien que le fait qu'on trouve dans la liste Vista Enterprise qui ne sera même pas vendu au détail casse sérieusement le peu de crédibilité de ce genre de news, de même que le fait qu'il n'arrete pas de faire référence a un "Vista Pro" qui n'existe pas.

:D j'ai comme une impression de déjà vu

n°2439044
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 15-06-2006 à 19:34:57  profilanswer

stilgars a écrit :

support du nx-bit, virtualisation, techno cool&quiet ou assimilée.

Je ne parle pas de l'EMT64, SSE3 ou des perfs :)

nx-bit : mouais, si on dispose d'une machine non protégée, pourquoi pas.
virtualisation : sur quel proc ??? Aucun proc actuel ne dispose de techno de virtualisation. mais vivement qu'on en ait sur le marché  [:nico54]  
C&Q : j'utilise 8rdavcore sur ma nf7-s et j'obtient le même résultat (réduction de la fréquence et de la vitesse des ventillos en utilisation non intensive).
EMT64 : mouais pourquoi faire (quasi aucune appli grand public dispo) sans compter que la version 32 bits de vista n'en a rien à faire du 64 bits :o
SSE3 : pourquoi pas.  
des perfs : Tout à fait, je pense que c'est l'argument le plus valable (mais bon, je me dis que mon XP @ plus de 2500 MHz et ses 2Go de ram le tout couplé à ma 6800GT ne sont pas trop à la traine  [:dao] )

stilgars a écrit :

Vista sur de l'athlon XP ou du P4 Northwood/Prescott  ? Quel interêt de l'installer sur des machines de deux ans, au mieux ?

Vu les arguments cités, je continu de penser qu'installer vista sur un XP ou un P4 northwood n'est en rien anormal. Cela permettra aux possesseurs de machines vieilles de deux ans d'avoir accès à un nouvel OS plus beau (chacun ses gouts), plus fiable et disposant d'une politique de sécurité plus rigoureuse.

:)

n°2439049
Darkfr33
Posté le 15-06-2006 à 19:35:43  profilanswer

J'ai une petite question vista bouff pas mal de rame et de cg est ce que quand on va sur un jeu ca continu a bouffer de la puissance de notre config? Et quelqu'un sais si par exemple gta san andreas half life 2 et tous les jeu marche dessus vista ?

n°2439054
freds45
Posté le 15-06-2006 à 19:37:58  profilanswer

3615Buck a écrit :

Si ces tarifs sont sérieux, qu'ils ne viennent pas pleurer si tout le monde pirate !

En OEM, ce sera moins cher :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2439061
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-06-2006 à 19:40:53  profilanswer

Et une treees grande partie des acheteurs ne verront meme jamais le prix de leur Windows vu qu'il sera intégré au prix de leur PC.

n°2439064
Darkfr33
Posté le 15-06-2006 à 19:42:58  profilanswer

quelqu'un pourrai repondre a ma question svp ?

n°2439076
soltan
Posté le 15-06-2006 à 19:50:31  profilanswer

soltan a écrit :

bonjour à tous , ti problème , quelques minutes après le lancement de l'installation j'ai le message suivant : Temporary setup files could not be copied to the C: Drive . Setup cannot continue  
avez vous une idée . Merci d'avance

Problème résolu ça venait simplement de mon dvd vierge , j'ai pris un autre dvd d'une autre marque et installation nickel  :D , mais toujours pas de drivers pour ma carte réseau 3COM  :cry:  

n°2439077
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-06-2006 à 19:51:02  profilanswer

Darkfr33 a écrit :

quelqu'un pourrai repondre a ma question svp ?

L'interface graphique est completement inactive quand une appli 3D se lance en plein ecran, ça va pas consommer les ressources de ta carte graphique pendant un jeu.
Pour ce qui est de la RAM, pour la 10eme fois il ne faut pas du tout s'arreter au chiffre de la RAM consommé au boot, qui ne veut strictement rien dire. Apres Vista utilisera quand même un peu plus de RAM qu'XP, c'est un fait, mais pour connaitre l'impact réel sur les perfs des jeux par rapport a XP faudra attendre autre chose qu'une version beta avec des drivers beta et des jeux pas forcément optimisé pour.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 15-06-2006 à 19:51:27
n°2439085
Darkfr33
Posté le 15-06-2006 à 19:55:00  profilanswer

ok merci el pollo ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 19:55:00  profilanswer

n°2439107
stevenj
Posté le 15-06-2006 à 20:11:12  profilanswer

soltan a écrit :

Problème résolu ça venait simplement de mon dvd vierge , j'ai pris un autre dvd d'une autre marque et installation nickel  :D , mais toujours pas de drivers pour ma carte réseau 3COM  :cry:

prends ceux de la cm . moi, ça fonctionne.

n°2439147
Darkfr33
Posté le 15-06-2006 à 20:53:05  profilanswer

Comment on fais pour que toute la rame ne soit pas utilisé j'ai 1go de ram avec vista j'ai l'impression dans avoir 256 il bouffe toute la ram

n°2439158
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2006 à 21:08:18  profilanswer

Elle est utilisée pour du cach&co. Quand une appli a besoin de la ram, l'os la libère. En théorie :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2439161
n2o_31
Posté le 15-06-2006 à 21:09:02  profilanswer

je sais pas si c'est normale mais quand je fais clic droit le menu est comme ca:

http://pimouss31.free.fr/vista.jpg

et je trouve ca bisare parce que j'ai toutes les transparences et la 3d et il y a que ca qui fait un peu tache au milieu...
vous savez d'ou vient le probléme?si problème il y a...

et est ce que vous connaissez un site avec des gadgets pour la sidebar?parce que le site de microsoft est assez maigre...

n°2439167
alextitan7
Posté le 15-06-2006 à 21:22:32  profilanswer

c'est normal

n°2439172
casimir99
Posté le 15-06-2006 à 21:29:24  profilanswer

J'ai franchi le pas, installation sans problème, pas une question posée, rien à dire.  
C'est très joli, tout marche correctement à part quelques plantages de l'explorateur Windows quand on affiche les dossiers contenant des vidéo Xvid, et justement, ça, ça me pose un autre problème: lire un Xvid avec Media Player ou VLC, ça passe, mais quand on a un fichier sous titres, un message dit que ça n'est pas compatible avec un module vidéo de Vista.  
J'ai changé des réglages, mais rien à faire.
Vous avez rencontré ce problème? L'avez-vous résolu? Merci!

n°2439183
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-06-2006 à 21:42:02  profilanswer

soltan a écrit :

Moi non plus. Je voudrais bien utiliser un peu vista, mais j'arrive à faire fonctionner aucune de mes deux cartes réseau. [:mmmfff]

Pourtant j'utilise les mêmes pilotes qu'un forumeur local pour la même carte (3C905C-TX), mais chez moi ça marche pas. [:spamafote]

Pareil pour ma Audigy 2 ZS, marche pas chez moi, alors que ça marche chez d'autres... Je suppose que c'est ma mobo qui bugge avec vista... :/

---------------
et voilà
n°2439357
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2006 à 09:27:32  profilanswer

C'est étrange quand même... :/

Vous pensez qu'il soit possible que ce soit vraiment software ? Qu'il y ait un bug entre cette beta de vista et le chipset de ma carte mère ? :??:

Parce que sous XP, mon PC est vraiment rock stable (jamais le moindre bug), j'ai de la RAM de très bonne qualité, et j'ai tout remis aux fréquences initiales.

Là, j'ai encore testé l'installation d'un autre driver, qui est censé fonctionner sous vista 64, et de nouveau : setup.exe se plante. [:ideenoire]

---------------
et voilà
n°2439361
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-06-2006 à 09:36:48  profilanswer

Darkfr33 a écrit :

Comment on fais pour que toute la rame ne soit pas utilisé j'ai 1go de ram avec vista j'ai l'impression dans avoir 256 il bouffe toute la ram

Pour ce qui est de la RAM, pour la 10eme fois il ne faut pas du tout s'arreter au chiffre de la RAM consommé au boot, qui ne veut strictement rien dire. Apres Vista utilisera quand même un peu plus de RAM qu'XP, c'est un fait, mais pour connaitre l'impact réel sur les perfs des jeux par rapport a XP faudra attendre autre chose qu'une version beta avec des drivers beta et des jeux pas forcément optimisé pour.

chailloug a écrit :

cf technologie Superftech (vu plus haut dans ces pages)

Message édité par chailloug le 16-06-2006 à 09:37:43
n°2439376
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-06-2006 à 09:53:12  profilanswer

jonas a écrit :

C'est étrange quand même... :/

Vous pensez qu'il soit possible que ce soit vraiment software ? Qu'il y ait un bug entre cette beta de vista et le chipset de ma carte mère ? :??:

Parce que sous XP, mon PC est vraiment rock stable (jamais le moindre bug), j'ai de la RAM de très bonne qualité, et j'ai tout remis aux fréquences initiales.

Là, j'ai encore testé l'installation d'un autre driver, qui est censé fonctionner sous vista 64, et de nouveau : setup.exe se plante. [:ideenoire]

Ben non c'est pas spécialement étrange. OS beta, drivers beta, matériel pas forcement validé pour Vista (pas mal de CM avait eu droit a des MAJ de BIOS pour des problemes de compatibilité avec XP ou 2000 par exemple), on va evidemment pas avoir la fiabilité et stabilité d'un OS aussi répendu et maitrisé que XP.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 16-06-2006 à 10:12:06
n°2439384
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2006 à 10:04:02  profilanswer

Ben non c'est pas spécialement étrange. OS beta, drivers beta, matériel pas forcement validé pour Vista (pas mal de CM avait eu droit a des MAJ de BIOS pour des problemes de compatibilité avec XP ou 2000 par exemple), on va evidemment pas avoir la fiabilité et stabilité d'un OS aussi répendu et maitrisé que Vista.

Oki, donc tu confirmes qu'il est possible que ce soit juste un problème software entre ma carte mère et vista ? :jap:

C'est ce que je pense aussi, mais comme j'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui avait la même carte mère que moi et qui avait installé cette beta...

---------------
et voilà
n°2439397
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 16-06-2006 à 10:14:44  profilanswer

Pour tout ceux qui ont des problèmes d'installation de drivers (ou de logiciels), vous avez essayé de lancer l'installation des pilotes avec "run as administrator"?  

ça m'a réglé certains problèmes avec des pilotes ou des applis qui voulaient écrire n'importe où.

Message cité 1 fois
Message édité par totosssfr le 16-06-2006 à 10:15:29
n°2439402
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-06-2006 à 10:16:57  profilanswer

jonas a écrit :

Oki, donc tu confirmes qu'il est possible que ce soit juste un problème software entre ma carte mère et vista ? :jap:

C'est propable mais je confirme rien du tout, y'a trop de causes possibles, je dis juste qu'on ne peut pas présumer de ce que va donner le test d'un OS en beta.

n°2439403
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2006 à 10:19:48  profilanswer

totosssfr a écrit :

Pour tout ceux qui ont des problèmes d'installation de drivers (ou de logiciels), vous avez essayé de lancer l'installation des pilotes avec "run as administrator"?  

ça m'a réglé certains problèmes avec des pilotes ou des applis qui voulaient écrire n'importe où.

Chez moi ça change rien.

---------------
et voilà
n°2439506
joams
Posté le 16-06-2006 à 11:41:02  profilanswer

windows xp et vista peuvent cohabiter?

n°2439508
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2006 à 11:41:31  profilanswer

joams a écrit :

windows xp et vista peuvent cohabiter?

dual boot automatique, oui.

---------------
et voilà
n°2439511
joams
Posté le 16-06-2006 à 11:44:11  profilanswer

jonas a écrit :

dual boot automatique, oui.

merci je vais essayer :)

n°2439583
stevenj
Posté le 16-06-2006 à 12:40:20  profilanswer

Advenant que je veuille plus fonctionner en dual, que doit-on faire ?
Evidemment formater la partition concernée mais ensuite pour qu'il n y ait plus de menu multi boot ?

n°2439587
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-06-2006 à 12:43:22  profilanswer

editer le boot.ini et supprimer les lignes inutiles

n°2439600
crisflo
Posté le 16-06-2006 à 12:51:05  profilanswer

C'est relativement inquiétant ce manque de compatibilité avec l'ensemble des scanners ou du materiel utilisant des drivers twain.

C'est a se demander si les choses changeront avec la sortie de la version finale de vista ou si bon nombre de scanner ne resteront pas a vie inutilisable sous vista...

n°2439604
alextitan7
Posté le 16-06-2006 à 12:52:56  profilanswer

est-ce que quelqu'un aurait essayer de l'installer sur un portable equiper d'une ati radeon mobility 9200 car chez moi il est impossible de l'utiliser en mode normal l'ecran est tout noir mais il se lance en mode sans echec. Que devrai-je desactiver pour pouvoir l'utiliser en mode normal?

n°2439617
crisflo
Posté le 16-06-2006 à 13:04:57  profilanswer

C'est bizarre mon disque dur tourne sans arret , j'ai pourtant desactivé la protection temps réel de l'antispyware , j'ai aussi viré l'indexation des fichiers , je n'ai pas t'antivirus , j'ai 2 go de ram + 2go de readyboost.
C'est super penible je n'arrive pas a identifier le fautif il semblerait que ce soit le processus explorer ...

n°2439660
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2006 à 14:20:08  profilanswer

crisflo a écrit :

C'est relativement inquiétant ce manque de compatibilité avec l'ensemble des scanners ou du materiel utilisant des drivers twain.

C'est a se demander si les choses changeront avec la sortie de la version finale de vista ou si bon nombre de scanner ne resteront pas a vie inutilisable sous vista...

[:totozzz]  

[:sleepv]  

Quand est ce que les gens comprendront que les drivers ne sont pas génériques...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2439672
crisflo
Posté le 16-06-2006 à 14:36:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:totozzz]  

[:sleepv]  

Quand est ce que les gens comprendront que les drivers ne sont pas génériques...

Merci de ton intervention on te remerci tous de nous avoir appris que microsoft ne developpait pas lui meme l'ensemble des drivers...

je parlais  du manque de support des constructeurs que j'estimais un peu en retard par rapport a l'avancement de windows vista.  

n°2439681
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-06-2006 à 14:44:44  profilanswer

mwai pas super cet beta, ok c bo, c fluide mais bon une pauvre carte reseau 10/100 realtek non reconnu ......

n°2439683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-06-2006 à 14:45:29  profilanswer

En tout cas ce qui est sur c'est que hercules va rien faire pour sa :D

n°2439687
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-06-2006 à 14:49:09  profilanswer

crisflo a écrit :

Merci de ton intervention on te remerci tous de nous avoir appris que microsoft ne developpait pas lui meme l'ensemble des drivers...

je parlais  du manque de support des constructeurs que j'estimais un peu en retard par rapport a l'avancement de windows vista.

C'est un peu toujours pareil et pas spécialement inquiétant. Beaucoup de constructeurs, surtout pour les périphériques et/ou les produits grand public, attendent la sortie avant de sortir des drivers directement finaux, voir un peu plus tard. Tous ne voient pas d'interet particulier a rendre publiques leurs drivers beta.

n°2439714
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-06-2006 à 15:09:20  profilanswer

Je pense d'ailleurs que les Release Candidate seront beaucoup plus fournis au niveau des drivers.

Message édité par rootsayen le 16-06-2006 à 15:09:29

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2439723
Triskell2k​1
Posté le 16-06-2006 à 15:14:59  profilanswer

Pour les drivers un peu en retard perso j'trouves pas il faut savoir que vista n'est pas prévu pour tout de suite donc il y a le temps et beaucoup ne publie pas les drivers béta au public donc ...

Perso je ne comprends pas que le gens sous prétexte qu'une béta est mise disponible au public considére que tout (ou quasiment) devrais marché

Message édité par Triskell2k1 le 16-06-2006 à 15:15:58
n°2439752
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-06-2006 à 15:59:00  profilanswer

Alors voici déjà une première impression à chaud sur cette béta 2.

Il y a 2 heures j'étais encore sur la dernière CTP : la 5308. Là je viens d'installer ma béta 2.

Il y a quelques améliorations : l'UAP est moins chiantes (sisi :D), je trouve le système bcp plus réactif, mon disque dur gratte moins, je trouve les menus, et l'interface plus cohérente (avant il y avait des bouts qui ressemblaient plus à XP qu'à Vista : le security center par exemple, les nouveaux fond d'écran son :love: mais bon ça ...

Enfin ce qui me choque le plus est la réactivité du système c'est à 10000 lieux de la béta précédente. Il me prend un peu moins de ram mais bon ça on s'en fou.

Question qui n'a rien à voir : est-ce faisable de mettre sur mon vista une machine virtuelle avec longhorn serveur configuré en PDC et mettre ma machine physique dans le domaine ? Ou ca va poser un problème (perso je pense que oui :D mais sait-on jamais), parce que je testerai bien un vista dans un domaine mais c'est dur à dire comme ça :/

n°2439756
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-06-2006 à 16:03:14  profilanswer

Je@nb a écrit :

Question qui n'a rien à voir : est-ce faisable de mettre sur mon vista une machine virtuelle avec longhorn serveur configuré en PDC et mettre ma machine physique dans le domaine ? Ou ca va poser un problème (perso je pense que oui :D mais sait-on jamais), parce que je testerai bien un vista dans un domaine mais c'est dur à dire comme ça :/

L'OS hote et la VM vont un peu etre dépendant l'un de l'autre pour fonctionner, ça va pas le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)