| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:15:10 ![]() ![]() |
stilgars |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et une treees grande partie des acheteurs ne verront meme jamais le prix de leur Windows vu qu'il sera intégré au prix de leur PC. |
Darkfr33 |
soltan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-06-2006 à 19:51:27 |
Darkfr33 | ok merci el pollo |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:55:00 ![]() ![]() |
stevenj |
|
Darkfr33 | Comment on fais pour que toute la rame ne soit pas utilisé j'ai 1go de ram avec vista j'ai l'impression dans avoir 256 il bouffe toute la ram |
alextitan7 | c'est normal |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message édité par chailloug le 16-06-2006 à 09:37:43 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-06-2006 à 10:12:06 |
totosssfr Trop bon, trop con... | Pour tout ceux qui ont des problèmes d'installation de drivers (ou de logiciels), vous avez essayé de lancer l'installation des pilotes avec "run as administrator"? Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 16-06-2006 à 10:15:29 |
|
joams |
joams |
stevenj | Advenant que je veuille plus fonctionner en dual, que doit-on faire ?
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | editer le boot.ini et supprimer les lignes inutiles |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crisflo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai pas super cet beta, ok c bo, c fluide mais bon une pauvre carte reseau 10/100 realtek non reconnu ...... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | En tout cas ce qui est sur c'est que hercules va rien faire pour sa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |