| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Avec vista il faut une licence par VM. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Woké, merci |
Temperance Dr Evans & Mister House | Noted |
Je@nb Kindly give dime | Je devrais passer la certification licensing de microsoft |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mwaha |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 01:40:16 ![]() 1. Fichier d'hibernation (=quantité de Ram)
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 01:40:16 ![]() ![]() |
lapin_vert | Et y'a un moyen de réduire tout ça ? |
lapin_vert | sans modifier les perf bien sur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 01:56:41 ![]() 1. Désactiver la possibilité d'hiberner le PC.
|
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 23-11-2008 à 02:41:39 |
Je@nb Kindly give dime | points de restaurations aussi, shadow copies etc. |
lapin_vert | Juste l'hibernage du PC et les shadow copies où je ne vois pas ce que c'est. |
AnthonyD »»───(knee)───► | On peux aussi deplacer le fichier swap et peut etre bien les fichiers pour l'hybernation |
lapin_vert | Pour le moment j'ai réussis a vider 3,50GO. Si jamais j'ai un problème je ferai un redimensionnement de la partition... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:33:57 ![]() Le problème c'est surtout ce modit dossier "winsxs" qui prend un max de place inutilement. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:43:29 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | puis-je poster un comparatif de performance XP - Vista où serais-je HS ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tistou77 Geek Inside!! | dites y a t il possibilité de remettre a 0 le "moniteur de fiabilité"? (comme si c etait une nouvelle installe)
|
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
tistou77 Geek Inside!! | oki merci a toi |
stevenj | comment fait-on pour importer les favoris de XP ? J'ai tenté mais il ne peut acceder a la partition de xp ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca depend de la licence de ta version business, mais c'est off topic |
AnthonyD »»───(knee)───► | Donc coup de moule |
the_bigboo | ha exact, j'avais vu licence dans le nom du topic, mal lu...
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Yop, J'ai juste rebooté mon pc dans l'aprem et depuis j'ai la plupart des fonts en gras/italique au lieu d'etre normal (ex sous hfr tous les posts sont en gras, idem sous win... mais pas de partout). J'ai testé une restauration systeme, mais ca fait pareil Une idée de comment virer les fonts et les remettre comme avant ? edit: Avant Apres Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 29-11-2008 à 21:05:10 |
lapin_vert |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lapin_vert |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |