| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:28:57 ![]() ![]() |
stevenj |
Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 27-10-2008 à 10:32:30 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin_vert | je cherche à obtenir le mui pour passer mon vista pro en anglais. Je suis actuellement en français. J'ai cherché sur crosoft mais rien trouvé :-/ |
Je@nb Kindly give dime |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc pour faire le // avec l'autre thread où je cherche à passer une MàJ prenium US en fr, c'est pas possible ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 23:50:55 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | qualifiante = qui ait cette fonction, c'est à dire ultimate et enterprise (et pas business) |
Biiij Suck it up, move on. | Bonjour, --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
alexreunion |
vérouillage ça veut dire qu'il demande un mot de passe à la sortie de la veille, j'ai l'impression que pour toi c'est la veille en elle même... Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 06-11-2008 à 03:54:55 --------------- Mon feedback |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lapin_vert |
|
stevenj | INSTALLATION DE VISTA SUR UN 2eme DISQUE DUR PUISQUE XP EST INSTALLÉ SUR LE PREMIER:
Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 06-11-2008 à 12:15:28 |
stalkerfr |
|
stevenj |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben une fois que tu auras installé vista, xp ne sert plus a rien Mais sinon
en fait je vois pas pourquoi ça marcherait mieux en effaçant xp mais bon Message édité par LePcFou le 06-11-2008 à 15:50:18 |
lapin_vert |
|
Biiij Suck it up, move on. | ouais enfin bon c'est verrouillé c'est verouillé. Y'a pas grand chose à voir. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
pop2010 | Est-ce que ceci peut t'aider, ou ton problème est-il encore différent ?
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'arrive pas à faire en sorte que mon papier peint prenne la taille réelle de l'image.
--------------- |
lapin_vert | C'est possible d'installer Vista sur deux ordi différents ? J'entends avec la même product key. |
Je@nb Kindly give dime |
lapin_vert |
|
pop2010 | Ca dépend de la license, mais
|
Je@nb Kindly give dime | si c'est un pb de licences et non sous xp home c'est pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 15:35:35 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frandon Citation personnelle associée | YO,
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |