Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2823042
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-11-2008 à 13:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre car si je met tout en italic dans "apparence" ben j'ai toujours les trucs en gras et pas en italic, et les valeurs du registre ont l'air ok :/

Encore plus bizarre les boutons des fenetres systeme ne sont pas en gras a l'ecran de login (sur le petit bouton "ergonomie), donc a mon avis les fonts systeme sont ok :/²

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 13:16:51  profilanswer

n°2823044
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-11-2008 à 13:28:59  profilanswer

Pop > Merci, j'ai testé le tweak (a un reboot pres) mais ca n'a rien changé :/ D'autant plus bizarre que le compte invité n'est pas buggé lui.

n°2823046
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-11-2008 à 13:48:10  profilanswer

Bon apres reboot ca marche... sauf sur firefox :o Trop les boules ^^

n°2823048
subizar
Posté le 30-11-2008 à 13:53:09  profilanswer

J'ai comparé entre le fichier reg fourni sur le post us et chez moi, j'ai ça :
Avec une installe normale et toutes fraiche d'un vista Familial Premium SP 1

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache]

"@themecpl.dll,-1"="Personnalisation"
"@themeui.dll,-2037"="{Tahoma, 8 pt}"
"@themeui.dll,-2038"="{Tahoma, 8 pt}"
"@themeui.dll,-2039"="{Tahoma, 8 pt}"
"@themeui.dll,-2040"="{Tahoma, 8 pt}"
"@themeui.dll,-2041"="{Tahoma, 8 pt}"
"@themeui.dll,-2042"="{Tahoma, 8 pt}"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontMapper\FamilyDefaults]
@="Arial"
"Swiss"="Arial"
"Modern"="Courier New"
"Decorative"="Impact"
"Script"="Segoe Script"
"Roman"="Times New Roman"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\FontSubstitutes]
"Arabic Transparent"="Arial"
"Arabic Transparent Bold"="Arial Bold"
"Arabic Transparent,0"="Arial,178"
"Arabic Transparent Bold,0"="Arial Bold,178"
"Helvetica"="Arial"
"Arial Baltic,186"="Arial,186"
"Arial CE,238"="Arial,238"
"Arial CYR,204"="Arial,204"
"Arial Greek,161"="Arial,161"
"Arial TUR,162"="Arial,162"
"Courier New Baltic,186"="Courier New,186"
"Courier New CE,238"="Courier New,238"
"Courier New CYR,204"="Courier New,204"
"Courier New Greek,161"="Courier New,161"
"Courier New TUR,162"="Courier New,162"
"Times"="Times New Roman"
"Times New Roman Baltic,186"="Times New Roman,186"
"Times New Roman CE,238"="Times New Roman,238"
"Times New Roman CYR,204"="Times New Roman,204"
"Times New Roman Greek,161"="Times New Roman,161"
"Times New Roman TUR,162"="Times New Roman,162"
"MS Shell Dlg 2"="Tahoma"
"MS Shell Dlg"="Microsoft Sans Serif"
"Helv"="MS Sans Serif"
"Tms Rmn"="MS Serif"
"David Transparent"="David"
"Miriam Transparent"="Miriam"
"Fixed Miriam Transparent"="Miriam Fixed"
"Rod Transparent"="Rod"
"FangSong_GB2312"="FangSong"
"KaiTi_GB2312"="KaiTi"

http://dl.free.fr/pn7enaLzk
(Inclus la branche complète HKLM Fonts)

n°2823052
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-11-2008 à 14:04:44  profilanswer

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS
ca marcheuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Tiens voila un mars kadal !
http://www.gtp.com.au/aussiefoods/mediumimages/MARS.jpg

n°2823059
subizar
Posté le 30-11-2008 à 14:13:00  profilanswer

... _o_ :), merci à pop aussi.

Message édité par subizar le 30-11-2008 à 14:13:20
n°2823199
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-12-2008 à 00:59:27  profilanswer

Et sinon ya des sites qui explique un peu les subtilités de vista ? (je l'ai jamais utilisé à part 2 3 foi pour un ami)
Histoire de bien configurer tout. car avec XP, je m'en sors très bien, mais là j'ai un peu peur :sweat:

Et pour les envoie de version 64 bits sur la fameuse page 'croosoft, ça part depuis où ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2823204
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-12-2008 à 02:20:00  profilanswer

quand j avais commandé un DVD, c etait parti d Allemagne si je me souviens bien, après ca peux changer :D

n°2823205
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-12-2008 à 02:26:24  profilanswer

ha ok, car là j'ai eut ma notification d'expédition mardi... donc ça commence à faire long :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2823213
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-12-2008 à 07:47:54  profilanswer

Rien de compliqué à configurer. Le plus chiant c'est pour accéder à l'ancien panel des cartes réseau, faut aller dans "gérer les connexions réseau" à partir du centre réseau et partage.
Sinon un truc qui s'oublie facilement c'est d'installer des drivers, vu que par défaut ça fonctionne déjà très bien avec les drivers intégrés (sauf les drivers vidéos pour le jeu évidemment). Mais bon c'est agréable d'avoir un système fonctionnel juste après l'installation.

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 01-12-2008 à 07:48:26
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 07:47:54  profilanswer

n°2823216
Schtroumpf​lover
Posté le 01-12-2008 à 08:33:19  profilanswer

tistou77 a écrit :

sur le bureau => clic droit => personnaliser => changer les icones du bureau

ca devrai être bon ;)

ca m est aussi arriver 1 ou 2 fois au tout début, mais j'ai virer l option "supprimer" avec un simple .reg et plus de soucis :D

Bonjour tout le monde :hello:

Youpie ça marche !!!  :sol: et en plus j'ai trouvé l'icône Panneau de Configuration bien utile !!!

Merci une nouvelle fois :jap:

Pour subizar, toi même, ou autre uploader fou :whistle:, y'aurait une âme charitable pour m'UP l'interface Aéro pas dispo sur un familial "basic" 64bits, c'est un des trucs qui me manque dans l'expérience VISTA ;) :)

Quand je fais parcourir via les Thèmes, j'ai bien le sous-répertoire Aéro, puis fr-FR, mais rien dedans, juste le chemin [:spamafote].

Merci d'avance au sympathique forumeur qui le fera ;)

A plus ...

n°2823217
Schtroumpf​lover
Posté le 01-12-2008 à 08:34:54  profilanswer

astrojojo a écrit :

Rien de compliqué à configurer. Le plus chiant c'est pour accéder à l'ancien panel des cartes réseau, faut aller dans "gérer les connexions réseau" à partir du centre réseau et partage.
Sinon un truc qui s'oublie facilement c'est d'installer des drivers, vu que par défaut ça fonctionne déjà très bien avec les drivers intégrés (sauf les drivers vidéos pour le jeu évidemment). Mais bon c'est agréable d'avoir un système fonctionnel juste après l'installation.

Tout à fait après faut le peaufiner avec des Drivers plus récents ou plus complets  :jap: .

C'est quand même un gros gros plus de VISTA  :wahoo:  

n°2823223
Modération
Posté le 01-12-2008 à 09:39:02  answer

Schtroumpflover a écrit :

Pour subizar, toi même, ou autre uploader fou :whistle:, y'aurait une âme charitable pour m'UP l'interface Aéro pas dispo sur un familial "basic" 64bits, c'est un des trucs qui me manque dans l'expérience VISTA ;) :)

Tu crois que c'est légal ça ?
Va découvrir de nouveaux amis qq jours ...

n°2823316
subizar
Posté le 01-12-2008 à 15:10:39  profilanswer

Citation :

Pour subizar, toi même, ou autre uploader fou

Je vois pas en quoi je serais un uploader fou, pour t'avoir transmis 3 polices de bases (toutes les polices de bases étant intégrées dans les viewers d'office gracieusement fournis par microsoft :-- )... et des fichiers reg pour tenter de t'aider. M'enfin.
Si la folie est dans un minimum de disponibilité et de réactivité, alors oui :).

Pour l'interface d'aéro, c'est pas comme si c'était un simple thème à ajouter (puisque le thème aero = windows standard).
   Ce sont juste les fonctions 3D, transparences et DirectX de l'interface windows desktop management et qui sont pésents dans tous les vistas.
Ca ne "s'upload" pas ^^.

Une recherche goole rapide te donne la solution pour l'activer sur vista basic (non testée). IL existe aussi des solutions, pour toute les éditions, qui permettent de le forcer sur des machines dont l'outil de perf estime que le minimum requis pour jouir de cette "expérience" dans de bonnes conditions ne sont pas remplies aux vues des estimations de je ne sais quelle tête pensante.

Un de mes portables, vieu de plus de trois ans, dont HP ne daigne pas fournir de support de pilotes pour vista (répertorié comme non compatible. En fait, une fin de série achetée juste au moments ou arrivaient ceux équipés de vista en natif), sur lequel, moyennant une bonne prise de tête pour trouver des pilotes (signés) et quelques optimisations et règlages pour le mettre en adéquation avec l'utilisation de la bête : aero tourne franchement bien sur un athlon 64 3500+, 1G de ram et une ati x200m.
   Après quant à savoir si activer ou débuger des fonctionnalités d'un os (acheté à prix d'or) pour le rendre compatible avec son matériel ou son usage personnel relève de la fraude. Je ne sais pas. Faudrait que je demande à HP si d'installer un driver graphique officiel moddé ou venant d'un assembleur d'une autre marque upploadé sur le net, fait sauter la garantie.
  Tiens, aller, Je le demanderai saussi pourquoi y a pas moyens d'avoir des pilotes ATI ou Nvidia génériques installables sur les portables. (3 lignes à ajouter dans un fichier inf...)
Oulah HS total, je m'envole, mal réveillé et mal luné on dirait, et hop je raconte ma vie là, sans grand interet. Sorry.

Citation :

Le plus chiant c'est pour accéder à l'ancien panel des cartes réseau, faut aller dans "gérer les connexions réseau" à partir du centre réseau et partage.

Vous pouvez créer un raccourci vers les Connexions réseaux afin d'y accéder plus rapidement

Clic droit sur le bureau, Nouveau Raccourci  
Copier/coller le chemin suivant : explorer.exe ::{7007ACC7-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}  
Faites suivant et saisissez un nom pour votre raccourci.

Le même que sous XP. Source

Message cité 1 fois
Message édité par subizar le 01-12-2008 à 15:13:17
n°2823319
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-12-2008 à 15:31:34  profilanswer

subizar a écrit :

Vous pouvez créer un raccourci vers les Connexions réseaux afin d'y accéder plus rapidement

Clic droit sur le bureau, Nouveau Raccourci
Copier/coller le chemin suivant : explorer.exe ::{7007ACC7-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}
Faites suivant et saisissez un nom pour votre raccourci.

Le même que sous XP. Source

Oui je connaissais l'astuce, merci quand même (il y a aussi plus simple à se souvenir : un raccourci avec comme emplacement "ncpa.cpl" ;) ).

Message édité par astrojojo le 01-12-2008 à 15:32:27
n°2823320
subizar
Posté le 01-12-2008 à 15:34:39  profilanswer

Merci, je l'avais oublié :)

Ah sénilité quand tu nous tiens.

n°2823321
subizar
Posté le 01-12-2008 à 15:43:29  profilanswer

Aller, soyons fous : Pour ceux veulent le récupérer (ainsi que d'autres panels disparus) depuis le panneau de configuration supprimer la chaine voullue depuis la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Control Panel\don't load

Message édité par subizar le 01-12-2008 à 15:44:28
n°2823326
Schtroumpf​lover
Posté le 01-12-2008 à 16:02:51  profilanswer

Bon j'ai fait une connerie ce matin, on en a discuté avec le modo, et sans qu'il m'aie demandé quoi que ce soit, je présente mes excuses à la communauté ... je me suis mal exprimé donc pardon si j'ai pu "choquer".

Point presque "final" sur le sujet.

Dernière question sur ce point donc:

Question:

Si je fais * Achat de mises à niveau en ligne *, et si quelqu'un l'a déjà fait, que se passe t'il si mon DD crash complétement, HS par exemple, à la réinstall de VISTA ? la "réactivation" des mises à niveau est elle automatique ? aurais je des clefs d'activation à garder précieusement ?

Merci à celui qui me guidera dans cette nouvelle fonctionnalité :jap:.

A plus :hello:

n°2823336
subizar
Posté le 01-12-2008 à 16:36:11  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et sinon ya des sites qui explique un peu les subtilités de vista ? (je l'ai jamais utilisé à part 2 3 foi pour un ami)
Histoire de bien configurer tout. car avec XP, je m'en sors très bien, mais là j'ai un peu peur :sweat:

Tu ne devrais pas avoir de soucis plus que ça avec vista alors.
Après affiner les situations en recherchant des solutions sur hfr par exemple ;)

Le truc incontournable auquel j'ai été, de suite, confronté sous vista pour le configurer corectement et qui change réellement d' xp : ce sont la quantité de tâches planifées à ajuster en corélation à ta personnalisation des services et des options.

Une fois bien saisi, que sous vista les services, leur type de démarrage et de fonctionnement sont intimements liés au paramètres des tâches planifiées (ce qui rends d'ailleurs leur configuration plus complète et plus souple) on comprend mieu pourquoi un service ou une fonctionnalité désactivée se relance toute seule. Et pourquoi ce diable de vista semble faire ce qu'il veut.
  On réalise plus facilement pourquoi alors que la restauration système a été desactivée sur une partition, vista n'a de cesse d'y faire des accès disques (mise en cache de copies de versions de fichiers pour la fonction de récupération des anciens fichiers directement, sans faire une restauration complète du système. Je pense ici, que c'est l'avenir de la restauration windows : un mirroring constent des fichiers, sorte de RAID 1 logiciel intégré en bas niveau dans l'os). Quid de l'indexation.

Pourquoi une fois la dévouverte réseau désinstallée sur une carte, l'upnp et le qos desactivés en service, une liveboxM va continuer à préférer les ports upnp auto, à ceux voulus manuellements et que les accès lan continuent à s'en trouver ralentis.
  Des fonctions comme le scan programmé et la surveillance auto de windows defender, par exemple, que l'on voudrait pourvoir utiliser manuellement sans pour autant accepter qu'il accède aux disques en permenence ; qui, donc, reviennent régulièrement sans qu'on leur demande quoi que ce soit. A noter que Defender est en double comme tâche planifié CACHEE... et que les mises à jours : microsoft update ont tendance à modifier et recréer certaines de ces tâches.

En passant, je trouve que ça fait un ti peu beaucoups : shadowing + indexation + scan defender + defrag prog + votre antivirus sur un portbale avec un hd 5400 trs/min sans raid...

Bref, au final si tu es à l'aise avec xp, tu t'y retrouvera facilement sous vista. Apres tu risque de buter sur des problèmes liés au passage à l'architecture 64 Bits. Mais, bon, mis à part quelques periphériques dont le support de driver signé (obligatoire!!) n'est pas disponible, la majeure partie des softs passeront sans soucis, au contraire. Et l'avenir est au full x64, (et plus ;) ) à défaut que ce soit au présent. L'architecure 64bit est plus si neuve que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par subizar le 01-12-2008 à 16:42:32
n°2823337
subizar
Posté le 01-12-2008 à 16:36:36  profilanswer

Qu'est ce que je baratine, c'est grave

n°2823338
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-12-2008 à 16:37:15  profilanswer

astrojojo a écrit :

C'est fait expres pour que tu passes par les autres menus avant pour regler les problemes de connexion par exemple, et si tu as besoin d'avoir souvent acces a ce menu (bizarre mais imaginons que ca soit le cas) tu as bien vu par toi meme que l'on peut faire un raccourcit ;) Donc au final tout le monde il est content.

n°2823341
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-12-2008 à 16:58:19  profilanswer

Bon j'ai fait une connerie ce matin, on en a discuté avec le modo, et sans qu'il m'aie demandé quoi que ce soit, je présente mes excuses à la communauté ... je me suis mal exprimé donc pardon si j'ai pu "choquer".

Point presque "final" sur le sujet.

Dernière question sur ce point donc:

Question:

Si je fais * Achat de mises à niveau en ligne *, et si quelqu'un l'a déjà fait, que se passe t'il si mon DD crash complétement, HS par exemple, à la réinstall de VISTA ? la "réactivation" des mises à niveau est elle automatique ? aurais je des clefs d'activation à garder précieusement ?

Merci à celui qui me guidera dans cette nouvelle fonctionnalité :jap:.

A plus :hello:

A priori ta CD Key actuelle ne fonctionnera plus et Microsoft t'en donnera une nouvelle.

Après c'est a vérifié.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2823342
Schtroumpf​lover
Posté le 01-12-2008 à 16:58:54  profilanswer

subizar a écrit :

Tu ne devrais pas avoir de soucis plus que ça avec vista alors.
Après affiner les situations en recherchant des solutions sur hfr par exemple ;)

Le truc incontournable auquel j'ai été, de suite, confronté sous vista pour le configurer corectement et qui change réellement d' xp : ce sont la quantité de tâches planifées à ajuster en corélation à ta personnalisation des services et des options.

Une fois bien saisi, que sous vista les services, leur type de démarrage et de fonctionnement sont intimements liés au paramètres des tâches planifiées (ce qui rends d'ailleurs leur configuration plus complète et plus souple) on comprend mieu pourquoi un service ou une fonctionnalité désactivée se relance toute seule. Et pourquoi ce diable de vista semble faire ce qu'il veut.
  On réalise plus facilement pourquoi alors que la restauration système a été desactivée sur une partition, vista n'a de cesse d'y faire des accès disques (mise en cache de copies de versions de fichiers pour la fonction de récupération des anciens fichiers directement, sans faire une restauration complète du système. Je pense ici, que c'est l'avenir de la restauration windows : un mirroring constent des fichiers, sorte de RAID 1 logiciel intégré en bas niveau dans l'os). Quid de l'indexation.

Pourquoi une fois la dévouverte réseau désinstallée sur une carte, l'upnp et le qos desactivés en service, une liveboxM va continuer à préférer les ports upnp auto, à ceux voulus manuellements et que les accès lan continuent à s'en trouver ralentis.
  Des fonctions comme le scan programmé et la surveillance auto de windows defender, par exemple, que l'on voudrait pourvoir utiliser manuellement sans pour autant accepter qu'il accède aux disques en permenence ; qui, donc, reviennent régulièrement sans qu'on leur demande quoi que ce soit. A noter que Defender est en double comme tâche planifié CACHEE... et que les mises à jours : microsoft update ont tendance à modifier et recréer certaines de ces tâches.

En passant, je trouve que ça fait un ti peu beaucoups : shadowing + indexation + scan defender + defrag prog + votre antivirus sur un portbale avec un hd 5400 trs/min sans raid...

Bref, au final si tu es à l'aise avec xp, tu t'y retrouvera facilement sous vista. Apres tu risque de buter sur des problèmes liés au passage à l'architecture 64 Bits. Mais, bon, mis à part quelques periphériques dont le support de driver signé (obligatoire!!) n'est pas disponible, la majeure partie des softs passeront sans soucis, au contraire. Et l'avenir est au full x64, (et plus ;) ) à défaut que ce soit au présent. L'architecure 64bit est plus si neuve que ça...

Ouais mais quand tu baratines c'est vachement intéressant ;)

C'est ton métier ? ou juste une passion ? ou de la simple curiosité ?

n°2823345
Schtroumpf​lover
Posté le 01-12-2008 à 17:04:29  profilanswer

MEI a écrit :

A priori ta CD Key actuelle ne fonctionnera plus et Microsoft t'en donnera une nouvelle.

Après c'est a vérifié.

Okidoki Merci MEI, je vais attendre le vécu de quelqu'un qui l'a fait avant de me lancer ;)

Je me fiche de mettre une poignée d'€uros supplémentaires pour changer de version mais je ne veux pas qu'au terme d'un crash dd ça finisse à la poubelle.

n°2823351
subizar
Posté le 01-12-2008 à 17:21:49  profilanswer

Je ne sais pas non plus mais au vu de ceci :

Suis-je autorisé à transférer mon logiciel d'un ordinateur à un autre lorsque j'effectue une mise à niveau via la solution Achat de mise à niveau en ligne ?

Microsoft modifie actuellement Le contrat de licence utilisateur final pour les versions complètes de Windows Vista achetées chez un revendeur ou directement auprès de Microsoft et faisant par la suite l'objet d'une mise à niveau via la solution Achat de mise à niveau en ligne. Selon les termes du contrat de licence modifié, vous avez désormais le droit de désinstaller le système d'exploitation Windows Vista, puis de le réinstaller sur un autre ordinateur. Pourvu que vous ayez désinstallé le système d'exploitation de l'ordinateur initial et que vous ne partagiez pas la licence entre plusieurs ordinateurs, vous pouvez réaffecter la licence à d'autres ordinateurs autant de fois que vous le souhaitez. Cette modification est effective immédiatement et sera incluse dans les futures versions du contrat de licence utilisateur final. Hormis ce point, votre utilisation du logiciel est soumise à tous les autres termes d'utilisation définis dans votre contrat de licence utilisateur final.

Il semble effectivement que la nouvelle clé permette une installation complète, mais à prendre avec des pincettes.

Le passage à une version supérieure de Windows Vista requiert l'acquisition d'un pack Achat de mise à niveau en ligne via le site Web windowsanytimeupgrade.com. Ce pack renferme votre clé de produit, le disque d'Achat de mise à niveau en ligne et des instructions de mise à niveau

Vas faire un tour là :
Source : Achat de mise à niveau en ligne : vue d'ensemble de l'installation et FAQ

Message édité par subizar le 01-12-2008 à 17:25:13
n°2823354
Schtroumpf​lover
Posté le 01-12-2008 à 17:28:54  profilanswer

Wahoooo, merci Subizar, je vais lire de ce pas ;)

PS: Nickel, je suis rassuré, ce ne sera pas un DL mais bel et bien un CD/DVD de MAJ avec une nouvelle clef qui me seraient envoyés sans avoir à faire une réinstalle complète, youpie.

Bon ben je vais voir comment ça fonctionne et quel est le Prix de ces fameuses MAJ ;)

A plus tard ...

Bon ben sans moi :

Basique vers Premium

:ouch:

Édition Familiale Basique vers Édition Familiale Premium : Windows Vista Édition Familiale Premium propose tous les divertissements que vous voulez, avec des fonctions qui facilitent la gestion de vos photos, vidéos, musique, voire même de votre TV et de vos films. Le tout dans une nouvelle interface très plaisante à utiliser.

PRIX : 85€* (Prix hors TVA)

Basique vers Intégral

[:ddr555]

Édition Familiale Basique vers Édition Intégrale Achat de mise à niveau en ligne offre le moyen le plus abordable d'obtenir Windows Vista Édition Intégrale, le meilleur de ce que Windows Vista a à offrir. Des fonctions de divertissement exceptionnelles qui vous aident à tirer le meilleur parti des photos et de la télévision aux fonctions professionnelles indispensables telles que la protection des données et la mise en réseau, Windows Vista Édition Intégrale a tout pour elle.

PRIX : 213€* (Prix hors TVA)

*-*-*

Ca fait cher le "Aéro", tant pis j'aurais dû mieux choisir au départ, 85 + 85 (+TVA) ça me ferait 187€ :/.

Dommage mais merci pour les renseignements à vous :jap:

Bonne soirée,
Tchuss
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 01-12-2008 à 18:37:10
n°2823878
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 04-12-2008 à 07:29:43  profilanswer

bonjour, j'ai un vista64 intégrale SP1 installé à partir de la version US, sur laquelle j'ai installé le pack langue français, ça fonctionne bien sauf pour quelques messages qui restent en anglais , notamment les messages de démarrage , arrêt, mise à jour après installation des patchs (running, shutdown, preparing to install ....., ) ce n'est pas très grave mais un peu agaçant , est-ce que d'autres ont constaté ce même phénomène, y a t il une astuce pour finaliser tous les messages en français ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par jluc2808 le 04-12-2008 à 07:32:29
n°2823882
coincoinca​nard
Posté le 04-12-2008 à 08:02:29  profilanswer

jluc2808 a écrit :

bonjour, j'ai un vista64 intégrale SP1 installé à partir de la version US, sur laquelle j'ai installé le pack langue français, ça fonctionne bien sauf pour quelques messages qui restent en anglais , notamment les messages de démarrage , arrêt, mise à jour après installation des patchs (running, shutdown, preparing to install ....., ) ce n'est pas très grave mais un peu agaçant , est-ce que d'autres ont constaté ce même phénomène, y a t il une astuce pour finaliser tous les messages en français ?  

merci

Je crois me souvenir que ça a été dit plus tôt ici.
Il doit y avoir une case à cocher lors de l'application du nouveau langage.

n°2823982
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-12-2008 à 17:09:26  profilanswer

DVD 64 bits toujours pas reçu  :sweat:

---------------
n°2824062
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 04-12-2008 à 22:47:00  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je crois me souvenir que ça a été dit plus tôt ici.
Il doit y avoir une case à cocher lors de l'application du nouveau langage.

désolé mais je n'ai rien trouvé ressemblant à ce que tu me dis , les posts que j'ai trouvé portait sur des blocages à l'installation , mais pour moi ça c'est bien installé, tout est à peu près ok en français sauf quelques messages qui traientn en anglais, c'est pour cela que je comprend pas ou ça coince , rien ne coince en fait sauf que c'est pas bon

n°2824077
asmomo
Posté le 04-12-2008 à 23:46:21  profilanswer

Wahoooo, merci Subizar, je vais lire de ce pas ;)

PS: Nickel, je suis rassuré, ce ne sera pas un DL mais bel et bien un CD/DVD de MAJ avec une nouvelle clef qui me seraient envoyés sans avoir à faire une réinstalle complète, youpie.

Bon ben je vais voir comment ça fonctionne et quel est le Prix de ces fameuses MAJ ;)

A plus tard ...

Bon ben sans moi :

Basique vers Premium

:ouch:

Édition Familiale Basique vers Édition Familiale Premium : Windows Vista Édition Familiale Premium propose tous les divertissements que vous voulez, avec des fonctions qui facilitent la gestion de vos photos, vidéos, musique, voire même de votre TV et de vos films. Le tout dans une nouvelle interface très plaisante à utiliser.

PRIX : 85€* (Prix hors TVA)

Basique vers Intégral

[:ddr555]

Édition Familiale Basique vers Édition Intégrale Achat de mise à niveau en ligne offre le moyen le plus abordable d'obtenir Windows Vista Édition Intégrale, le meilleur de ce que Windows Vista a à offrir. Des fonctions de divertissement exceptionnelles qui vous aident à tirer le meilleur parti des photos et de la télévision aux fonctions professionnelles indispensables telles que la protection des données et la mise en réseau, Windows Vista Édition Intégrale a tout pour elle.

PRIX : 213€* (Prix hors TVA)

*-*-*

Ca fait cher le "Aéro", tant pis j'aurais dû mieux choisir au départ, 85 + 85 (+TVA) ça me ferait 187€ :/.

Dommage mais merci pour les renseignements à vous :jap:

Bonne soirée,
Tchuss

Visiblement tu récupères une version "boîte" donc c'est le prix normal.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2824078
Schtroumpf​lover
Posté le 04-12-2008 à 23:53:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Visiblement tu récupères une version "boîte" donc c'est le prix normal.

:non:  

Vista Edition Familiale Premium 64bits OEM: > 111.44€ <

Trop tard, mais pas grave, bonne nuit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 04-12-2008 à 23:54:00
n°2824117
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-12-2008 à 08:56:53  profilanswer

hello

j'ai suivi ceci pour remettre le moniteur d evenement a 0

laurent-69 a écrit :

Salut si tu veut remettre à zéro tu va  la C:\ProgramData\Microsoft\RAC et tu ( efface ou déplace ) les 2 dossiers
le moniteur se remets à zéro !

mais depuis je n'ai plus aucun événements.... pourtant j ai fais des MAJ windows, installe de programme, etc...
il t avait peut être un fichier a garder ou supprimer le contenu des 2 dossiers mais sans supprimer les dossiers

qu'en pensez vous?

merci ;)

n°2824169
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:57:21  answer

Bonjour

J'ai une question. Voilà alors il me semble que Microsoft avait dit que slipstreamer le SP1 était mauvais et que cela pouvait conduire à certain dysfonctionnement. Or dans vLite il y a l'option permettant de le slipstreamer.

Donc voilà, je sais plus à quoi m'en tenir. Je ne cherche pas à savoir si le slipstreamer ca marche (il semble que oui), mais savoir si celà ne pose aucun problème, respectivement si le créateur de vLite à trouver un moyen de le faire proprement.

Merci

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 13:57:36
n°2824194
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-12-2008 à 15:21:19  profilanswer

Tout "slipstream" est sujet a des problemes car les fichiers proviennent de la machine a partir de laquelle le slipstream est fait.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2824195
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 15:23:25  answer

MEI a écrit :

Tout "slipstream" est sujet a des problemes car les fichiers proviennent de la machine a partir de laquelle le slipstream est fait.

Ah ok ok.
A éviter donc.

Merci  ;)

n°2824200
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2008 à 15:33:27  profilanswer

Truc marrant, je suis connecté en filaire à mon réseau, j'ai bien le net, mais Vista me dit que je ne suis connecté à aucun réseau...

---------------
Twitter
n°2824205
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 15:40:56  answer

T'inquiètes. C'est juste Vista qui anticipe ta déconnexion  :D  [:tinostar] .

n°2824221
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-12-2008 à 16:55:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Truc marrant, je suis connecté en filaire à mon réseau, j'ai bien le net, mais Vista me dit que je ne suis connecté à aucun réseau...

T'as qu'un controleur reseau ? Parce que parfois faut se mefier. :)

De toutes facons, cet icone n'est pas forcement tres a jour rapidement...

---------------
n°2824231
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2008 à 17:59:29  profilanswer

MEI a écrit :

T'as qu'un controleur reseau ? Parce que parfois faut se mefier. :)

De toutes facons, cet icone n'est pas forcement tres a jour rapidement...

Ah bah là c'est bon.
J'ai un ethernet et le wifi, c'est tout.

Enfin il lui aura fallu plusieurs heures pour changer l'icône :o

---------------
Twitter
n°2824232
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 18:03:56  answer

koskoz a écrit :

Enfin il lui aura fallu plusieurs heures pour changer l'icône :o

Vendredi 18h, qui n'a jamais connu de baisse de productivité à ce moment-là ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)