| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 22:24:12 ![]() ![]() |
lapin_vert |
abdellah4 vivre sa vie | effectivement si il n'y a plus de soucis en 64 bits c'est tentan --------------- Cordialement |
Schtroumpflover | Merci tistou, j'essaierai ça demain chez moi, là je suis au taf' |
subizar | Bonjour je me permet d'ajouter quelques bemols :
Message édité par subizar le 30-11-2008 à 09:48:12 |
subizar | Yess |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 09:30:26 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Schtroumpflover | Ca m'est arrivé sous XP y'a quinze jours à peu près et je n'ai pas cherché la solution puisque j'avais déjà en tête de passer à VISTA.
|
astrojojo Editeur compulsif | arial normal fait 749 Ko chez moi. Et j'ai 2 fonts en plus : "arial gras" et "arial narrow normal". Et j'ai pas de "arial rounded MT bold normal". Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 30-11-2008 à 12:06:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux m'envoyer les 2 fonts en plus ? |
astrojojo Editeur compulsif | Voilà : http://dl.free.fr/ubU5WKW7M
|
subizar |
|
subizar | Oups, si j'ai aussi Arial rounded MT bold |
AnthonyD »»───(knee)───► | Installation des Font arial > |
subizar | t'as vista 32 ou 64 ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | x86, donc 32bits. |
subizar | oki je t'up un aero et des arial 32bits sp1 |
subizar | Argh prob d'up je retry |
subizar |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci |
subizar | erf...
|
subizar | ahahaha, fais gaffe chez moi je me retrouve avec deux fois les mm fichiers arials...
|
subizar | d'ailleurs regarde lol tu as deux Segoe UI normal....
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Deja fait le sfc /scannow, maintenant faut reboot.. la flemme |
subizar | Segoe UI (User Interface ?? |
subizar | envoie moi ton segoe ui de 403 ko que je vois si ça foire mon vista (après je serai bien obliger de trouver une soluce... vive les machines virtuelle |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je l'ai viré |
AnthonyD »»───(knee)───► | As tu une font au nom de "Helvetica", car je l'ai pas |
subizar | et non, y po |
subizar | prends ça :
|
pop2010 | AnthonyD : J'ai trouvé cette réponse qui pourrait bien t'aider : http://www.techsupportforum.com/mi [...] arial.html
|
subizar | un bon scan en ligne avec kaspersky
|
subizar | yep : très bonne piste pop2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |