| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 00:18:49 ![]() ![]() |
themen A votre service, Mam'zelle | Je n'arrive toujours pas à parler avec des amis grâce à mon micro, même avec le Boost activé, je dois toujours souffler fort pour qu'ils entendent un petit bruit ... |
newbie-geek | GParted live CD Message édité par newbie-geek le 13-06-2006 à 02:59:32 |
kilimats | L'installation de WIndows Vista Beta 2 me demande un Product Key !!
|
newbie-geek | Vas sur le site Vista de Microsoft et cliques sur le lien de téléchargement. Il faut que tu t'enregistre d'abord pour obtenir le Product Key. Ils vont t'envoyer un lien vers celui-ci par email. Message édité par newbie-geek le 13-06-2006 à 07:12:38 |
Habu |
|
newbie-geek | HELP! |
John5 | Euh quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour avoir une clé? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | euh ... en s'inscrivant sur le site MS ... |
John5 | bah on est pas deja inscris avec leurs ID de messagerie?
Message édité par John5 le 13-06-2006 à 10:10:48 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 10:09:30 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
stevenj |
|
francki |
|
jonas c'est mon identité | moué...
--------------- et voilà |
hoowwl | quand vous ecoutez des mp3 est ce que votre son est bon ? Moi ca "saute" de tps en tps , je pensais avoir un soucis de driver carte son (realtek intégré, nforce4) , mais sur presence-pc je lis dans leur dossier vista beta2 :
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
Message édité par totosssfr le 13-06-2006 à 13:54:14 |
jonas c'est mon identité | Pour les audigy 2 ZS, vous avez simplement installé les drivers du site creative ? Chez moi ça a pas marché en tous cas, mais les drivers de ma carte réseau 3COM non plus, donc je me demande si c'est pas plutôt la gestion du PCI qui bugge chez moi... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-06-2006 à 14:00:26 --------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
by cac World | Hello, quel difference il y a entre la 32 bits et la 64 bits??
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Je@nb Kindly give dime |
by cac World |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Je@nb Kindly give dime | MS devrait faire un petit questionnaire avant qu'on puisse dl vista pour ne garder que le tant soit peu dévelopeur/it/power user |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 13-06-2006 à 16:53:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je@nb Kindly give dime | Pourquoi tu crois qu'elle n'était dispo qu'aux abonné msdn ? |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
hcpowa | Salut à tous,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
hcpowa |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-06-2006 à 17:54:54 |
hcpowa | bizarre on me dit que c'est possible sur un autre forum...
Message cité 3 fois Message édité par hcpowa le 13-06-2006 à 18:05:23 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 13-06-2006 à 19:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |