| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
Message édité par Wolfman le 13-06-2006 à 19:12:22 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 19:11:32 ![]() ![]() |
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 20:04:23 ![]() Bonjour,
|
Matth002 | et personne sait pour moi? |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 22:25:50 ![]() ![]() |
stevenj |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Kx2000 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Une petite question, c'est cense consommer combien de ram cet OS, j'ai teste la beta 2 hier apres-midi, et 700mo sur mes 1go d'occupés je n'en revenais pas ... |
Matth002 | Normal, il bouffe énormément dès le début, mais libère quand il faut => + grandes perfs
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kao98 ... | Pour ceux qui ne sont pas arrivé à installer les pilotes creative pour leur Audigy, voici une méthode qui a fonctionner pour moi et qui fonctionne a priori pour pas mal de monde :
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 14-06-2006 à 09:30:01 |
jonas c'est mon identité | géniale ta méthode Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-06-2006 à 09:28:41 --------------- et voilà |
kao98 ... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Sur ce coup je pense que c'est Nvidia le coupable, les drivers vista d'ATi beta x64 fonctionne relativement bien |
|
hoowwl | clair moi j'ai bo avoir un amd64 je prefer m'en tenir a la 32 bits que ce soit pour xp ou vista ... |
stilgars |
|
Matth002 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
invik J'ai pas ma manette :o | ouais aussi Message édité par invik le 14-06-2006 à 18:24:58 |
Matth002 | as-tu asser de place sur C? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |