| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
hcpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 09:29:32 ![]() ![]() |
hcpowa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 09:35:05 ![]()
|
hcpowa | ben j'ai pas encore essayé lol, je préfère chercher les drivers au cas où ca foire |
hoowwl |
|
doum Mentalita nissarda |
|
hoowwl | moi j'aime bien le zone alarm security suite (AV+Firewall), vivement qu ils sortent une version compatible vista =) |
popkorn |
Message cité 1 fois Message édité par popkorn le 09-06-2006 à 10:32:38 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:43:51 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
doum Mentalita nissarda | Utilise deja celui de Vista...celui du SP2 etait deja bon, ils disent l'avoir amélioré. Je pense qu'il suffit largement |
strepsil |
crisflo |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
strepsil | quand j'ai la chance d'arrive sur la page ou y'a le liens j'ai droit a un a: Access denied |
crisflo | trop tard ça ne marche plus a present...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2006 à 11:35:59 |
jigawa |
|
crisflo |
|
|
|
|
hcpowa | il y aura les drivers sata à la sortie de vista début 2007 donc changer de config juste pour la version béta |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je crois qu'il est important de comprendre que si la beta 2 de Vista est maintenant publique, ça veut pas dire pour autant qu'elle est tout-public |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Tuxerman12 | Internet explorer fonctionne bien , si tu trouves des drivers pour ta carte réseau |
John5 | Est ce que des pilotes Wifi sont disponible pour Vista 32 bits ou 64 bits (jai un athlon 64 3500+)? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
stupidduck |
|
stevenj | où peut-on télécharger la version 32 bits ? J'ai essayé le lien en premiere page = site microsoft. |
Tuxerman12 |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett | Sinon sur la version 64 bits on peut lancer des applis 32 bits ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 13:12:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 13:27:10 |
John5 | Personne ne sait si des pilotes pour le wifi sont dispo pour Vista? J'ai une livebox avec son dongle et une carte PCi Wifi de Hercules. Je n'avais deja pas trouvé de pilotes pour XP 64 bits.
|
Message cité 1 fois Message édité par invik le 09-06-2006 à 13:25:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |