| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:36:48 ![]() ![]() |
hoowwl | ok pas de pb =)
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Groody Utilisez MES smileys § | D/L en cours.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'auras du mal a avoir Aero a 100% et fluide, et la derniere fois que j'ai testé y'avais pas de drivers pour le son, mais a part ça pas de soucis particulier. |
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 12-06-2006 à 15:23:36 --------------- You have no chance to survive make your time. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alextitan7 | perso je l'ai essayer mais seulement en mode sans echec, en mode normal j'avai un ecran noir!!
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 15:24:06 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 12-06-2006 à 15:33:46 |
nemrod |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-06-2006 à 16:33:39 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Devman |
|
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 12-06-2006 à 17:35:50 |
newbie-geek | (re)Salut,
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 12-06-2006 à 18:00:10 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | On peut l'installer sur une partition logique, par contre il fera le dossier boot sur la partition primaire active |
nemrod |
|
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 12-06-2006 à 18:14:18 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ARCADIA99 | Quelqu'un a essaye de l'installer sur un disque dur externe, moi c'est impossible et avec deux disques differents --------------- phoenix never dies !! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
nemrod |
|
-neon- Illuminé | Quelqu'un utilise un soft de monitoring avec vista ? Quelque chose qui permette de surveiller les T° du proco et du chipset notamment ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nemrod |
|
axionman | J'ai des gros problemes d'affichage quand Aero est activé.
|
Aesthetics | faudrait peut-etre expliquer les problemes |
-neon- Illuminé |
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 12-06-2006 à 23:17:44 |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |