| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:15:07 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
hcpowa | j'ai essayé d'installer la version 32bits mais ca bloque pendant l'installe quasiment à la fin |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si, il faut une clé. Il faut t'inscrire sur le site Microsoft pour l'obtenir. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:30:57 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | C'est fait merci --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
XPaY Dehors les belges! | Impossible de l'installer sur ma config...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hcpowa | j'ai enfin réussi à l'installer |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Non je vais pas le redl regraver... Pour une version valable jusqu'au 1 juillet --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Dans ce cas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Si ca merde avec les sata alors je peux toujours rever pour que ca marche avec mon SCSI --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kaxxymo |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
totosssfr Pousse-testa |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-06-2006 à 18:31:36 |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux qui ont un chipset nForce 4, et qui ont notamment des problèmes avec leur contrôleur RAID, nVidia a mis à dispo des drivers beta. A tester...je suis en train de les télécharger, et je vais tenter une install sur mon PC de bureau.
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
capitaine choc |
--------------- . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | personne a une audigy 2ZS et qui a reussi a installé les pilotes avec la beta 2 ??? |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
bigstyle |
Janfy Observateur |
Il m'a trouvé les drivers tout seul quand j'ai demandé leur installation dans le gestionnaire de périphériques. Reste à trouver un programme pour l'exploiter. Message édité par Janfy le 09-06-2006 à 22:07:22 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 09-06-2006 à 22:48:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | QQ1 aurait il le m soucis que moi sur les dvd?! sur le son multicanal en général?!
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 09-06-2006 à 23:37:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
manofjah |
|
KoZo PDG de Mentor | Sur le bureau, clic droit puis Personalize. Ensuite choisis Visual Appearance. |
francki |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |